📌 Via Leone XIII, 33, 24040 Arcene - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 17:33
La qualité du produit a drastiquement baissé !!! Tout est froid... Viande pas bonne... J'ai demandé du piquant supplémentaire et c'est arrivé sans sauce !!! Non recommandé.
Le 25/04/2024 à 16:54
Bonne pizza, personnel sympathique, pizza à emporter vraiment rapide et conviviale.
Le 18/03/2024 à 06:34
Le piramidi est un kebabberia-pizzeria qui mérite sans aucun doute ses cinq étoiles. L'atmosphère accueillante, le personnel amical et, surtout, la cuisine délicieuse font de cette expérience culinaire un véritable plaisir. Les pizzas sont cuites à la perfection avec des ingrédients frais et savoureux, tandis que les brochettes sont préparées avec soin et servies avec de délicieuses sauces. Sans aucun doute, Le piramidi est un endroit à visiter pour un délicieux repas et un service impeccable.
Le 13/01/2024 à 17:40
Bonne pizza
Le 07/09/2023 à 19:02
Pizza et kebab vraiment bons, four à bois, endroit propre, gentil et TRÈS RAPIDE (ils arrivent toujours avant l'heure si vous réservez avec l'appli mais si vous appelez ils sont encore plus rapides !) J'y vais depuis des années et je obtenez des pizzas à emporter à la maison et parfois même en entreprise. Meilleure pizza à emporter de la région. W
Le 28/06/2023 à 10:48
Rapide, four à bois, pizza très bon marché mais bonne
Le 07/02/2023 à 19:59
Mauvaise hygiène ils m'ont servi un kebab Pratiquement avec de la viande froide Je ne veux rien ajouter d'autre quelque chose à ne pas visiter
Le 26/11/2022 à 20:44
Place aux entreprises aux inconvénients relatifs. Karaoké et danse, joyeux et agréables pour certains, ennuyeux pour ceux qui crient pour discuter avec leur voisin de table.
Le 18/09/2022 à 11:26
Service rapide, pizza délicieuse et bon prix
Le 16/06/2022 à 19:34
Pizza pizzeria/kebab assez bonne, récemment ils ont légèrement augmenté les prix mais le rapport qualité/prix n'a pas changé... recommandé Livraisons ponctuelles
Le 24/04/2022 à 14:56
Optimal
💬 La pieuvre n'était pas attrayante et bien que le plat s'appelait poulpe aux pommes de terre, il s'agissait en fait d'une pomme de terre avec un tentacule de poulpe sec (
💬 Nous avons séjourné dans le penthouse de la via Montenapoleone le week-end dernier et l'expérience a été extraordinaire. Le penthouse de plus de 200 m2 est situé dans la rue la plus luxueuse de la ville et garantit intimité et confort. La pièce à vivre est un véritable joyau avec une cheminée et une cuisine dînatoire.
💬 Depuis son ouverture, je crois avoir goûté plus ou moins toute la carte et rien ne m'a jamais déçu. Des pizzas très légères, dans la tradition du sorbillo. De plus, à Pozzuoli, c'est sans aucun doute le seul endroit où manger une délicieuse pizza frite et probablement même si vous vous éloignez un peu, cela le reste compte tenu de la qualité des ingrédients. 5 étoiles bien méritées !
💬 Une cuisine de Ligurie délicieuse.
💬 Le poulet est délicieux. On s'est régalés à s'en lécher les doigts. Le service est impeccable, on est bien accueillis et bien servis. On retournera sans hésiter !
💬 Il Cigno a Cigliano est une excellente représentation de la cuisine piémontaise authentique. Les fils de parole et la fondue, un plat classique de la région, sont préparés avec savoir-faire et talent, offrant une expérience culinaire authentique et délicieuse. La salle, avec son environnement accueillant et familier, s'intègre parfaitement à la tradition et à l'hospitalité du Piémont. Un lieu à ne pas manquer pour ceux qui veulent savourer les délices de la cuisine piémontaise dans un environnement chaleureux et accueillant.
💬 Superbe restaurant, mais quel goût, une tuerie, très bonne pizza et gnocchi 👍 je recommande+++++
💬 Très bon séjour, emplacement au top 👌 !! Merci à Nicolas pour son accueil
💬 Chaque fois que nous sommes à Afragola, notre arrêt fixe est d'aller manger à cet endroit. Que dire de ce restaurant... et bien tout d'abord on peut se garer facilement, puis l'endroit est aménagé avec goût et raffinement. Je continuerais en disant que les propriétaires sont particulièrement amicaux et courtois, toujours à l'écoute des clients. La dernière chose, mais la plus importante, est que vous mangiez divinement, car vous pourrez constater par vous-même la qualité et la délicatesse. Je le recommande vivement si vous cherchez un endroit où l'on a envie de très bien manger
💬 Nous étions en ville pour un concert et sommes tombés par hasard sur ce merveilleux restaurant pour un dîner rapide. Deux belles pizzas. J'ai hébergé mon partenaire végétarien. Excellent à tous points de vue. Recommander. Personnel charmant. Et nous avons peut-être été les premiers Australiens là-bas ! 😀😘