📌 Via Dante Alighieri, 11, 15121 Alessandria - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 13:47
Bon apéro spritz. Beaucoup de morceaux de pizza focaccia, avec différentes garnitures, mortadelle, salami. Excellent . Je vous invite à essayer.
Le 14/03/2024 à 13:55
serveur sympa prix doux
Le 08/03/2024 à 20:53
8 mars Journée de la femme.... Apéro.... 🍸...top.....🥇
Le 01/03/2024 à 12:46
Bon, très bon traitement et bonne nourriture et bon vin
Le 01/02/2024 à 13:04
Après avoir mangé des pâtes et des pois chiches, je dirais que c'est spectaculaire et je dirais très peu... de compliments de la part d'un Napolitain.
Le 24/01/2024 à 11:15
Excellents apéritifs. Je le recommande également pour le déjeuner.
Le 17/12/2023 à 08:52
Ouvert également le dimanche pour le petit-déjeuner !
Le 16/08/2023 à 20:09
Le dimanche, c'est ouvert toute la journée !!
Le 23/06/2023 à 15:31
De mon point de vue, les meilleurs petits déjeuners d'Alexandrie, personnel très gentil
Le 10/05/2023 à 10:12
J'ai pris un apéritif spritz + des entrées, un endroit sympa, un gérant très gentil
Le 19/04/2023 à 12:50
Un super bar
Le 19/04/2023 à 08:23
Courtoisie, bel environnement et... 🍕 sans comparaison ! Hautement recommandé.
Le 09/12/2022 à 14:18
Expérience agréable pour un café de passage et une focaccia salée qui était spéciale et fraîche du jour ! Le barman au look moderne et sympathique, très gentil et surtout souriant !
Le 25/11/2022 à 19:17
Ils sont tous très gentils et préparent de très bons plats. Idéal pour la pause déjeuner ! 😀
Le 18/10/2022 à 11:11
La nourriture est excellente, et ici ils sont très gentils, merci beaucoup !😘
Le 19/09/2022 à 13:48
Très gentil et gentil
Le 26/08/2022 à 12:28
Professionnalisme, convivialité et convivialité. Bonne qualité des produits.
Le 17/08/2022 à 17:19
Le garçon seul face à l’invasion barbare des gens au comptoir et aux tables. Malgré cela, super convivial et de qualité... l'emplacement est très accueillant et un excellent emplacement central.
Le 02/07/2022 à 19:38
Bon accueil et excellent apéritif. Personnel sympathique et serviable :?
Le 24/06/2022 à 17:47
Excellent pour l'éducation et la disponibilité envers les clients, sans exclure la qualité des produits qu'ils vendent
Le 22/05/2022 à 15:46
Super bar, personnel sympathique et très précis.
Le 22/05/2022 à 10:28
Le propriétaire du bar Dante est attentif et prêt à satisfaire les besoins des clients et le personnel est également très serviable et gentil.Le petit déjeuner est riche entre le sucré (tout type de brioche farcie en ce moment) et le salé (sandwichs et scones rembourrés) et déjà tôt le matin. Pour le déjeuner, les plats sont invitants et il y a beaucoup de choix entre le premier et le deuxième plat. L'environnement est propre, lumineux et donne un sentiment familier !!
Le 07/05/2022 à 21:10
Excellente réouverture.
Le 24/03/2022 à 06:58
Vous faites très bien la magie et vous payez le juste prix
Le 22/02/2022 à 19:47
Excellente pause déjeuner, gérants sympathiques
Le 19/02/2022 à 20:08
Personnel sympathique et serviable. La sympathie est toujours de mise. Je m'entendais très bien avec mes amis. Les chaises sont très confortables.
Le 09/02/2022 à 19:04
Gentil et professionnel
Le 19/10/2020 à 14:35
Pas même lié au vieux bar Roma.
Le 27/12/2019 à 13:30
Excellent, comme toujours
Le 22/10/2019 à 18:44
Barre classique
Le 05/10/2019 à 09:21
Avec l'aimable autorisation du gérant pour la présence quotidienne..... Pas seulement pour les petits déjeuners
Le 28/08/2019 à 21:36
Ce n'est pas un bar habituel mais un endroit où l'on se sent chez soi
Le 08/07/2019 à 23:15
Ok personnel, mobilier classique et élégant comme les bars du passé
Le 30/05/2019 à 06:43
Beaucoup de croissants 🥐 sandwichs etc... La direction a changé mais toujours ok !!!
Le 14/03/2019 à 11:59
mignon
Le 06/02/2019 à 13:25
Personnel très sympathique
Le 28/01/2019 à 18:46
Oui, ils vont bien et ils sont gentils
Le 16/10/2018 à 11:47
L'un des meilleurs bars d'Alexandrie, le personnel toujours sympathique et souriant. Un plaisir de s'arrêter prendre un café.
Le 07/07/2018 à 18:24
Bien
Le 18/06/2018 à 09:44
Sympathique et serviable 🔝🔝🔝🔝
Le 28/04/2018 à 11:07
Produits authentiques, convivialité et professionnalisme dans le service client. Des personnes spéciales, amoureuses de la beauté de la vie.
Le 16/04/2018 à 07:36
Excellent pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners et événements privés sur réservation, le tout avec disponibilité, gentillesse et professionnalisme.
Le 13/04/2018 à 11:19
Très accueillant, bon marché, facile d'accès, personnel toujours poli, serviable et sympathique. Informé!
Le 16/03/2018 à 14:12
Optimal. Personnel de cuisine qualifié ok. Parfait
Le 15/02/2018 à 15:13
Et un bar tranquille
Le 13/02/2018 à 19:08
Et un bar sympa très hospitalier
Le 30/10/2017 à 02:39
Idéal pour les petits déjeuners ! De très bonnes brioches et des focaccias farcies très savoureuses.. Le tout avec un excellent service.. Informé
Le 03/07/2017 à 17:56
Personnel très accueillant, cuisine excellente, café excellent, croissants réalisés par le pâtissier tous les matins, 5 étoiles garantis
💬 EN: We are 2 adults and we wanted to spend 2 nights in Bergamo, we wanted to make the reservation with Booking.com but it was mentioned that if we arrived by 11pm we would have an additional fee, we called to get more information. The staff told us that after 11pm we would have to pay only in cash and preferred to make all the reservations out of Booking.com, so we stayed in touch by WhatsApp. At our arrival it was even hard to reach the staff guy and when we could he says that finally the address was not the same, that the price increased from 140€ to 260€, the reality is that the gentleman wanted us to stay in his own apartment and keep the cash by making us sleep in his own apartment which was not very far from the hotel "La Maison des artistes", we only found a hotel available from 3am otherwise we would sleep outside. To be avoided! FR: Nous sommes 2 adultes et nous voulions passer 2 nuits à Bergamo, nous voulions faire la réservation via le site Booking.com mais il était mentionné que si on arrivait après 23h nous aurions un cout supplémentaire, nous avons appelé pour en savoir plus. L’employé nous a fait savoir qu’après 23h il faudrait payer uniquement en cash et à préférer faire toutes les démarches de réservations en dehors de Booking.com, on communiquait via WhatsApp. Le jour de notre arrivé il était compliqué de joindre cette personne, quand bien même on nous indique que finalement l’adresse n’est plus la même, que le prix est passé de 140€ à 260€, la réalité est que le Monsieur voulait nous héberger dans son appartement et empocher les 260€ en nous faisant dormir dans son propre appartement qui n’était pas très loin de l’hôtel « La maison des artistes », nous n’avons trouvé un hôtel de disponible qu’à partir de 3h du matin sinon nous allions dormir dehors. A éviter ! ES: Somos 2 adultos y queríamos pasar 2 noches en Bérgamo, queríamos hacer la reserva con Booking.com pero se mencionaba que si llegábamos antes de las 23:00 tendríamos un costo adicional, llamamos para informarnos. El personal nos dijo que después de las 23:00 tendríamos que pagar sólo en efectivo y que mejor hacer todas las reservas fuera de Booking.com, así que nos mantuvimos en contacto por WhatsApp. A nuestra llegada nos dice que finalmente la dirección no era la misma, que el precio pasa de 140€ a 260€... la realidad es que el señor quería que nos quedáramos en su propio apartamento y quedarse con el dinero en efectivo haciéndonos dormir en su propio apartamento que no estaba muy lejos del hotel "La Maison des artistes", sólo encontramos un hotel disponible a partir de las 3 de la mañana de lo contrario dormiríamos fuera. Por supuesto no recomendaría este lugar.
💬 Excellent, tu manges bien.
💬 Nous aurions donné -1 si c'était possible. Endroit minable et sale, ça dit studio mais ils le louent comme un bébé.... Draps vieux et sales, propriétaire, grossier et arrogant. Les salles de bains puaient tellement qu'elles remplissaient toutes les pièces de la même odeur. c'est pire. Ils disent appartement, puis il y a l'entrée partagée avec une autre pièce, où un employé s'est présenté à 8 heures du matin avec le propriétaire qui a claqué la porte et attaché la sonnette parce que nous avions fermé en pensant que nous étions seuls, comme nous l'avions demandé. Il y a du bruit tout le temps à tel point qu'il faut partir... dormir dans la voiture mais éviter cet endroit !!!! Quand nous sommes partis, ils nous ont presque traités d'idiots... à éviter !!!!!
💬 Nous avons été à 3 un lundi soir pour y prendre l’apéro, et nous avons été agréablement surprises! Très bon service!! Belle planche mixte de charcuterie, fromage et légumes. Bon petit vin de la maison. Excellent rapport qualité prix!
💬 Le restaurant sur le toit Cielo à Rome s'impose comme la quintessence de l'élégance et de l'excellence culinaire. Avec des vues à couper le souffle, un service impeccable et une cuisine exquise, c'est l'endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables au sommet de cette ville historique.
💬 Quelle belle surprise! Restaurant décoré sobrement pour mettre la beauté architecturale du lieu! Nous avons adoré! Cet art se retrouve dans les assiettes avec des plats qui mettent en valeur ce magnifique terroir sicilien. Accueil super chaleureux par le patron qui est au fourneaux. Excellent service. Très bon rapport qualité prix. N’hésitez pas à y passer
💬 Excellent sandwich très savoureux de viande d'excellente qualité 1 choix prix modeste j'y retournerai avec plaisir... propriétaires exceptionnels et très sympas
💬 S'arrêter dans ce bar est très agréable, excellent accueil et prix compétitifs. Bien joué
💬 Bonjour, je suis Barone, nouveau client de ce poulailler, je voulais souligner la générosité, la gentillesse, la rapidité que j'ai trouvé vraiment professionnelle et surtout les quantités !! comme vous pouvez le voir sur les photos !! Vraiment 🔝🔝🔝
💬 Absolument recommandé, de nombreux produits typiques à des prix abordables. Si vous souhaitez emmener l'Ombrie avec vous, il est inévitable de vous rendre dans cette boutique. Merci également au propriétaire qui m'a recommandé beaucoup de bonnes choses.