📌 , 83050 Volturara Irpina - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/04/2023 à 08:05
S'arrêter dans ce bar est très agréable, excellent accueil et prix compétitifs. Bien joué
Le 17/04/2023 à 18:26
La propreté et la gentillesse sont de mise. BIEN
Le 17/09/2022 à 20:42
Excellent lieu
Le 17/07/2022 à 20:24
Bon service propre et rapide
Le 11/12/2021 à 20:17
Super bar avec un grand assortiment.
💬 Excellente propriété située dans une position stratégique à quelques pas du centre-ville. Chambre aux normes, avec une note de mérite pour le maintien de la température intérieure. Petit déjeuner pas excessivement varié, mais agrémenté de produits d'excellente qualité et d'œufs fraîchement cuisinés. Propriétaire discret et toujours disponible. Dans l'ensemble, recommandé à 100%, j'y retournerais.
💬 Nous avons passé un week-end à Il Vicolo et nous avons passé un très bon moment. Le logement est très agréable et est situé dans les rues caractéristiques du centre historique de Grottaglie ; à quelques pas de la place principale, il y a de nombreux clubs dans les environs et avec une agréable promenade vous pourrez rejoindre le quartier de la céramique. L'appartement était parfait pour nos besoins, très propre et équipé d'une cuisine où nous pouvions préparer un repas. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bonne auberge, plat de qualité, faits maison, simple et authentique. Le service est au top, la gérante a été très attentive à ce que nous passions un bon moment
💬 Nous sommes arrivés dans cette pizzeria sans réservation mais avons été immédiatement assis. Nous avons pris quelques fritures en entrée puis les pizzas faites selon la tradition, celles qui sortent de l'assiette (que j'adore). Bonnes pizzas et fritures, le service était rapide et le personnel était très courtois et serviable. Informé
💬 Nous avons passé un moment fantastique pendant notre séjour. Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres et l'emplacement est parfait (vous êtes au centre en 2 minutes). Nous recommanderions certainement cet hôtel à nos amis et à notre famille !
💬 ... nous nous sommes arrêtés pour une courte pause café dans ce lieu "1 plus 1" à Avio !!... particulièrement fréquenté aujourd'hui puisque c'était dimanche... grand environnement avec beaucoup de sièges !!... personnel rapide et gentil !!...On reviendra certainement!!...
💬 Très bonne pizza. Accueil très sympa. Bonne ambiance !
💬 Endroit très accueillant et café préparé à la perfection. un personnel professionnel qui sait s'occuper des clients avec lesquels vous pouvez discuter et vous sentir comme chez vous. Il y a aussi un gazebo où il est possible de manger dehors en toute tranquillité. Je recommande les sandwichs vraiment exceptionnels
💬 Ils m'ont donné un coupon pour ce spa... l'emplacement n'est pas si mal non plus, très petit mais sympa ! Ils pourraient le réparer un peu (portes cassées, très petit vestiaire pour les femmes, piscine pas très chaude) mais dans l'ensemble c'est idéal pour se détendre quelques heures. Ils ne disposent que d'une piscine (moitié intérieure et moitié extérieure) avec zones d'hydromassage, douche émotionnelle, petite salle de sel, sauna et bain turc.
💬 Très bonne nourriture de qualité. Nous n'avons pas dépensé beaucoup d'argent. Je le recommande.