📌 Via Roma, 21, 85024 Lavello - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:30
Nous sommes allés dans ce bar pour prendre une glace. nous avons eu deux cornets moyens coûtant 2,50 € chacun mais nous avons payé 6,00 €. J'ai demandé des explications au barman qui m'a répondu que l'euro supplémentaire que nous avons payé était dû à la consommation à table. Jamais entendu parler d'une telle chose pour une glace... entre autres nous avons occupé deux tabourets et une table qui étaient à l'extérieur du lieu pendant plus ou moins 2/3 minutes et sous la liste de prix des glaces il n'y avait aucune entrée qui mentionné le supplément pour consommation sur place. Que puis-je dire... Tout parle de lui-même...
Le 04/03/2024 à 12:52
Plats bons mais un peu chers !
Le 28/10/2023 à 21:44
L'endroit idéal pour un excellent café ou un apéritif. Excellente glace aux multiples saveurs délicieuses
Le 13/10/2023 à 13:05
excellent bar
Le 15/09/2023 à 18:28
Après avoir passé 11 jours en Italie de Naples à Tarente, Gallipoli, Lecce, Ostuni, Monopoli, Polignano, Bari, Locorotondo, Monte Sant Angelo etc... je peux dire que c'est ici que j'ai mangé la meilleure pizza. INCOMPARABLE.
Le 10/09/2023 à 20:23
Excellents petits déjeuners
Le 04/09/2023 à 13:18
Parfait ! Café de grande qualité. Super service. délicieux biscuits et collations.
Le 14/08/2023 à 13:29
Retour aux origines choyé par des saveurs sucrées !
Le 13/06/2023 à 13:22
De première classe
Le 04/06/2023 à 20:08
Un excellent café à la crème froide !!!
Le 30/05/2023 à 07:45
C'est un endroit idéal pour se retrouver entre amis et prendre un verre.
Le 06/02/2023 à 19:35
Tous les produits sont d'excellente qualité avec une hygiène et une propreté optimales. La meilleure glace du pays
Le 04/02/2023 à 20:00
Les entrées apéritives n'étaient pas les meilleures et surtout trop chères
Le 04/02/2023 à 15:14
Pourquoi toute personne possédant un chien ne peut-elle pas entrer ? Il y a beaucoup de panneaux d'interdiction. Cela me semble être une discrimination inacceptable pour quiconque possède un animal de compagnie. Hum...
Le 11/01/2023 à 16:20
Excellent👍
Le 09/01/2023 à 19:54
Excellent 👍🏻
Le 18/11/2022 à 14:58
Conseiller
Le 04/09/2022 à 18:50
Excellent service et excellents produits
Le 11/07/2022 à 16:55
Antonio et ses produits sont à recommander. Le panettone mais aussi les glaces sont excellents
Le 15/05/2022 à 17:41
Oui, dégustez une excellente glace !
Le 12/05/2022 à 09:34
Café et croissants exceptionnels.
Le 04/05/2022 à 14:34
Pia Fortunato
Le 13/04/2022 à 07:29
Café d'exception, glaces et desserts artisanaux de haute qualité
Le 10/02/2022 à 13:47
Personnel sympathique et endroit propre.....
Le 18/11/2021 à 20:29
Haut
Le 30/10/2021 à 18:16
100% professionnel... toujours au top
Le 27/10/2021 à 12:16
Haut...
Le 12/10/2021 à 21:14
2 étoiles pour le personnel, les produits sont top
Le 12/09/2021 à 18:22
Excellent bar à tous points de vue : vaste choix, service, propreté et courtoisie dignes de mention. Hautement recommandé.
Le 23/08/2021 à 19:10
Buino
Le 14/08/2021 à 21:22
Trop cher
Le 11/08/2021 à 14:46
Parfait, service 10, personnel rapide, professionnel et formé.
Le 22/07/2021 à 13:43
Endroit super propre et accueillant, de bonnes choses !! 😋
Le 10/07/2021 à 14:04
Professionnalisme au top.
Le 09/07/2021 à 19:44
Antonio a su allier modernité et saveurs du passé dans la réalisation de pâtisseries et rôtisseries.... BRAVO🇮🇹
Le 17/06/2021 à 16:55
Professionnalisme et gentillesse, excellent local
Le 12/06/2021 à 07:06
HAUT
Le 11/03/2021 à 17:57
Excellent café avec croissant
Le 05/01/2021 à 16:11
Courtoisie et hospitalité
Le 20/12/2020 à 08:21
Optimal
Le 21/11/2020 à 11:09
Le meilleur bar à cocktails, le meilleur café, la meilleure confiserie et le meilleur service en ville !
Le 13/10/2020 à 21:07
Les matières premières sont maîtresses, aussi bien dans les cocktails que dans les glaces.
Le 25/09/2020 à 17:39
Excellent bar, le propriétaire et le personnel sont bons et sympathiques, les produits sont tous de première qualité, aussi bien les petits déjeuners que les apéritifs.
Le 14/09/2020 à 15:42
Excellents produits et personnel impeccable, si vous vous trouvez à Sink c'est excellent aussi bien pour un repas rapide que pour une excellente glace !
Le 10/09/2020 à 19:04
Il se caractérise par l'authenticité et la fraîcheur des produits proposés
Le 09/09/2020 à 08:38
Très gentil et serviable
Le 27/08/2020 à 11:44
Emplacement
Le 28/07/2020 à 08:59
Un excellent café, des croissants pour le petit-déjeuner et des glaces pendant la journée, ainsi qu'un excellent apéritif et un lieu pour boire un verre le soir :)
Le 05/07/2020 à 16:04
Produits raffinés et de haute qualité. Service excellent. Une certitude dans le pays.
Le 23/05/2020 à 16:00
Un bar sympa, de délicieuses glaces, un personnel très sympathique, chaque fois que je suis à Lavello j'y vais toujours. Informé
Le 09/11/2019 à 22:05
Excellent service ici vous pourrez déguster un excellent café produit par les gérants du même bar, des glaces artisanales de haute qualité, la gentillesse et la courtoisie font la différence
Le 15/10/2019 à 13:41
LES CROISSANTS, LE CAFÉ ET LES APÉRITIFS SONT BONS
💬 Nous avons été complètement charmés et enchantés par l’accueil ,la gentillesse et la disponibilité . Chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux et bien servi. Jardin calme et reposant. Excellente satisfaction 👍😜.. séjour réussi.
💬
💬 Accueil très chaleureux et chambre d'une propreté impeccable. Lit confortable. Petit déjeuner simple mais très bien. Bonne lecture.
💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais goûté en Italie ! Le personnel est très gentil, l'endroit est si beau et propre.
💬 J'ai essayé tellement de pizzas et je suis aussi un emmerdeur à propos de la pizza. J'ai essayé cette pizzeria à emporter dès son ouverture et j'en suis immédiatement tombée amoureuse et ce qui est étonnant c'est qu'à chaque fois que j'y vais, elle s'améliore de plus en plus et je la trouve de mieux en mieux ! J'ai aussi essayé les cannoli et ils sont très frais et très bons ! Il n'y a aucun doute pour moi, c'est la meilleure pizza de tout Rovellasca !
💬 Très grand endroit, bonne nourriture dans l'ensemble, y compris la qualité de la pizza et des ingrédients. Dans la pâtisserie, ils ont un engrenage dans de plus belles représentations. Peut-être que je ferais un nettoyage plus approfondi
💬 Meilleure plage noire locale.
💬 Nous avons vraiment apprécié la nourriture ici, vous pouvez soit choisir le déjeuner fixe, soit à la carte. Nous avons essayé une variété de plats, penne arrabiatta, melanzane, maiale nero (porc noir) et la mozzarella di bufala maison, tous étaient bons ! Le service était excellent et ils se sont assurés de vérifier que chaque personne avait un greenpass. Hautement recommandé!
💬 J'ai apprécié chaque instant ! J'y suis allé pour déjeuner en solo. J'ai apprécié chaque instant de mon repas dans un environnement très chaleureux et convivial. C'est un endroit agréable pour y aller seul ou en groupe. Je le recommande absolument👌
💬 Immeuble de 3 appartements en position centrale à Sansepolcro. Parking gratuit et pratique à quelques minutes à pied. Nous n'avons pas rencontré le propriétaire, mais tout est parfaitement organisé pour pouvoir accéder à l'appartement même en l'absence de la réception. Je tiens à souligner qu'il n'y a pas d'ascenseur, la structure n'est donc pas adaptée aux personnes handicapées. Les appartements sont accueillants grâce au joli mobilier et au kit de bienvenue. Les lits sont confortables et le canapé peut facilement se transformer en lit. La cuisine est équipée d'assiettes, de verres et de nappes. Il y a aussi un lave-vaisselle. Un coin est aménagé pour la collecte sélective des déchets avec des poubelles pour le plastique, le papier et les déchets non triés. Je recommande vraiment cette propriété.