Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Al Ben...Servito Avis

📌 Via Comunità, 17, 12040 Piobesi d'Alba - Italie

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur B&B Al Ben...Servito à Piobesi d'Alba

Les avis

Les dernier avis sur B&B Al Ben...Servito à Piobesi d'Alba

Orazio.a

Le 28/04/2024 à 15:31

5 / 5

Excellent accueil, propreté et tranquillité. Bel endroit et bon petit déjeuner. Informé!

Sergio.

Le 22/11/2023 à 21:47

5 / 5

L'hospitalité que nous avons trouvée à Al Ben Served était fantastique. C'est comme rester à la maison. Quand les choses sont faites avec amour et passion, elles font la différence. Félicitations à la propriétaire pour sa gentillesse et l'attention dont elle a fait preuve. Bien!!!

Caterina.e

Le 20/10/2023 à 11:56

5 / 5

Fortement recommandé non seulement pour l'emplacement bon et rapide pour rejoindre Alba et diverses destinations, mais aussi pour l'accueil aimable et la disponibilité. Bonnes chambres, environnement calme, excellent petit déjeuner dans un cadre caractéristique... comme se sentir à la maison.

Anny.'

Le 10/10/2023 à 06:46

5 / 5

Structure enchanteresse, belle vue, propriétaire très accueillant, sympathique, serviable. La chambre était très jolie, toute en bleu, il ne manquait de rien. Au petit-déjeuner, des gâteaux frais du jour, bons pour la journée

Marianna.o

Le 03/11/2022 à 21:50

4 / 5

B&B bien approvisionné, restez avec une attention aux moindres détails. Hautement recommandé

ENZO.R

Le 11/11/2021 à 13:12

4 / 5

C'est bon

Massimo.a

Le 18/10/2021 à 15:03

4 / 5

Bel endroit, propriétaire très bon et serviable. J'aimerais qu'il mette la télévision dans la pièce ; pour le reste 10 étoiles.

Tiziano.

Le 04/08/2021 à 19:15

5 / 5

L'appartement était propre et spacieux, tout était neuf et beau. Mme Elena est une femme gentille qui rend votre séjour confortable et familier. Ses parents sont vraiment serviables et vous souhaiteriez certainement ne pas avoir à partir si tôt. Le petit déjeuner est copieux et on peut trouver de quoi manger et boire toute la journée dans la salle à manger. Cela vaut plus que l'argent que vous y dépensez.

Silvia.i

Le 13/06/2021 à 20:17

5 / 5

Accueil exceptionnel et lieu soigné dans les détails !

Paolo.a

Le 12/09/2020 à 15:59

5 / 5

Optimal.

Isabella.i

Le 18/11/2019 à 22:10

4 / 5

Endroit enchanteur... on se retrouve immédiatement chez soi. Ameublement sobre et essentiel... à la fois chaleureux et enveloppant. Tout pour nous exprimait simplicité, originalité et souci du détail. Nous avons passé un très bon moment!!! Je vous remercie beaucoup.

Lorenzo.a

Le 20/10/2019 à 13:18

4 / 5

Bel endroit. Disponible et gentil. je me sentais bien

Norma.a

Le 15/09/2019 à 15:29

5 / 5

Petit paradis ! Propriétaires très gentils et serviables.

Raffaella.o

Le 18/08/2019 à 17:04

5 / 5

Fortement recommandé pour un voyage au pays des Langhe... à deux pas de lieux enchanteurs, un excellent emplacement pour une détente totale et une grande convivialité et hospitalité des propriétaires.

Marco.a

Le 27/07/2019 à 20:11

5 / 5

Bel endroit avec des références historiques, propriétaire super hospitalier,

Alessandra.r

Le 10/09/2018 à 23:36

5 / 5

Il mérite un 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟 L'endroit est accueillant et calme... on s'y sent comme à la maison❤ Tout était très propre... mon bébé avait même un berceau pour dormir😍 Petit-déjeuner copieux même pour ceux qui, comme moi, ont des intolérances. Je le recommande... ALLEZ-Y😍❤ Les propriétaires sont des gens vraiment gentils et serviables😘😘😘

isabella.

Le 30/05/2018 à 12:44

4 / 5

Bel emplacement, super accueil des propriétaires !

Jean.a

Le 27/05/2018 à 11:34

5 / 5

Nous avons été complètement charmés et enchantés par l’accueil ,la gentillesse et la disponibilité . Chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux et bien servi. Jardin calme et reposant. Excellente satisfaction 👍😜.. séjour réussi.

alessandro.a

Le 29/04/2018 à 06:11

5 / 5

Optimal

Simi.n

Le 22/10/2017 à 06:40

5 / 5

Propreté et gentillesse, excellent accueil et très pratique pour visiter Alba. Chambre calme et grande.

Ilir.i

Le 22/10/2017 à 05:51

5 / 5

Cet endroit est très calme et magnifique, au moins ma chambre était petite mais de toute façon j'y ai passé un très bon moment, VENEZ ICI.

  • 🏪 B&B Rosy (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 kirin Ristorante giapponese (225 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine


  • 🏪 Pizzeria Playtime (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bigoncia Ristorante Agri Bistrot (4 Avis)

  • 💬 Un nouveau restaurant. Bel endroit. La nourriture était bonne (pâtes) et pas bonne (lapin). Prix ​​élevés (15 € le morceau de chou-fleur). Il y avait 4 tables, mais le propriétaire ne prêtait attention qu'à 2 tables (connaissances) et leur donnait toujours des vins. Nous sommes ignorés, ce n'est pas comme les gens du Molise. Doit s'améliorer si nous voulons y manger à nouveau. Péché!!


  • 🏪 Pizzeria Grotta Azzurra (238 Avis)

  • 💬 Apparence de l'extérieur terne et négligée, à l'intérieur similaire. Il aurait dû être modernisé il y a des années. Le seul point positif est la pizza, mais il y a de bonnes pizzas ailleurs à Valenza et avec un temps d'attente plus court.


  • 🏪 B&B Casa Sansone (4 Avis)

  • 💬 Appartement incroyable et spacieux, dépanneur à proximité et à une belle promenade de Positano (ou d'un bus), je recommande absolument celui-ci !


  • 🏪 Pizzeria "Da Spid" di Ulivi Gabriele (353 Avis)

  • 💬 Un environnement familial un peu caché. Nous sommes arrivés ici avec une recherche Internet sur Google. La pizza est peu croustillante, très semblable à la pizza romaine, elle est légère et donc nous en avons mangé une et demie. J'ai beaucoup aimé les pizzas gourmandes, tant celle de mai que celle de la Méditerranée, les produits utilisés sur les pizzas de qualité. Je le recommande à tous ceux qui aiment les pizzas légères et croustillantes.


  • 🏪 Petite Taverne (306 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit où il y a un endroit calme pour déguster des plats spéciaux de l'Italie locale. C'est fantastique.


  • 🏪 Andrea Carni (119 Avis)

  • 💬 J'étais intrigué par cette boucherie, alors j'ai décidé d'y aller pour voir à quoi ça ressemblait à l'intérieur. Pour moi, ce fut une très mauvaise expérience, des prix très élevés et un personnel un peu grincheux. 2 boulettes de cheval 5 euros 😂😂, 1 quart 1,20 mais on plaisante, première et dernière fois je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Scialata ri mare (56 Avis)

  • 💬 Hier soir nous avons mangé dans ce petit restaurant avec une belle et romantique terrasse avec vue sur la mer... personnel très gentil et attentionné, service rapide ! Poisson très frais et bien cuisiné, excellent mélange d'entrées et de pâtes aux fruits de mer ! Prix ​​moyens.