📌 Via Giorgio Arcoleo, 94, 95041 Caltagirone - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 12:15
J'étais intrigué par cette boucherie, alors j'ai décidé d'y aller pour voir à quoi ça ressemblait à l'intérieur. Pour moi, ce fut une très mauvaise expérience, des prix très élevés et un personnel un peu grincheux. 2 boulettes de cheval 5 euros 😂😂, 1 quart 1,20 mais on plaisante, première et dernière fois je n'y retournerai pas.
Le 14/09/2023 à 04:40
Prix modestes et bons produits... ouvert également le dimanche, excellente solution.
Le 27/05/2023 à 14:44
Tout est excellent
Le 01/04/2023 à 11:20
Point de vente enrichi par l'expérience et la compétence des 2 bouchers notamment M. Le blanc
Le 30/12/2022 à 14:42
Excellent et qualitatif
Le 07/10/2022 à 17:32
Excellente solution pour un repas rapide et sans prétention.
Le 06/05/2022 à 06:21
Bonne gastronomie, avec des produits variés...
Le 31/03/2022 à 10:30
Gentillesse, courtoisie et qualité à des prix accessibles à tous, un point de vente vraiment bon, ou plutôt excellent.
Le 05/02/2022 à 23:33
qualité, gentillesse et courtoisie, excellente entreprise avec la bonne mentalité pour grandir
Le 05/01/2022 à 12:38
Après la visite du centre de Caltagirone nous sommes allés déjeuner. Nous avons eu de la chance car dans cet endroit on peut déjeuner avec un menu self-service économique mais savoureux et copieux, dans une salle accueillante. Excellent, fortement recommandé !!!
Le 28/12/2021 à 14:33
Dès l’entrée, vous êtes catapulté dans une sorte de supermarché assez déroutant. En avançant, vous remarquerez une zone self-service où, avec un menu à un bon prix, vous pourrez savourer un excellent déjeuner complet avec premier, deuxième et accompagnement. Les points négatifs à signaler sont les fourneaux trop directionnels vers les tables (vous étiez murennu du caudu) et le choix limité des seconds plats. Je déconseille fortement de prendre les rouleaux de jambon car ils sont trop remplis de gélatine. Seul hic, les boissons ne sont pas comprises dans le prix du menu (bastaddi attipu i cinisi de All You Can Eat). Tout le reste va bien, nous recommandons fortement de déjeuner dans cet endroit.
Le 19/12/2021 à 21:55
Excellente expérience, gentillesse, qualité et prix raisonnables...
Le 22/10/2021 à 04:52
Excellents produits et service au top !
Le 14/10/2021 à 13:55
Excellent libre-service
Le 30/09/2021 à 11:43
J'y déjeune deux à trois fois par semaine. Très gentil tout le monde. Teresa toujours souriante et professionnelle. Nourriture fraîche et délicieuse viande fraîchement rôtie. Hautement recommandé
Le 19/08/2021 à 16:59
Qualité courtoisie et économies 👍
Le 07/08/2021 à 06:18
Meilleure qualité
Le 01/06/2021 à 17:12
Haute qualité mais pas bon marché
Le 08/04/2021 à 18:18
Recommandé pour les plats cuisinés et prêts à cuire !!
Le 08/04/2021 à 12:41
Boutique où à l'intérieur se trouvent une boucherie, une charcuterie et également le rayon épicerie fine. Tout est de qualité. Les gars qui y travaillent sont courtois et serviables. Ils ont aussi augmenté leurs prix !
Le 11/03/2021 à 22:34
Excellente nourriture
Le 08/12/2020 à 11:58
Qualité propreté sérieux 👍
Le 05/10/2020 à 11:43
Doit essayer pour le déjeuner
Le 29/09/2020 à 20:31
Belle expérience !!! Nous avons eu un excellent repas avec mon groupe !!! L'endroit était très propre et tout le monde était très gentil !!! Nous reviendrons certainement !!! Date de visite : juillet 2021
Le 02/08/2020 à 00:48
Excellent service et courtoisie
Le 16/06/2020 à 14:01
J'ai mangé et bu pour très peu d'argent... et la nourriture était vraiment bonne !
Le 08/06/2020 à 16:03
Propreté et professionnalisme
Le 01/06/2020 à 16:22
Qualité garantie! 10 et félicitations !!
Le 09/03/2020 à 13:50
Normalement quand je me retrouvais à manger dans cet endroit je trouvais tout bon et savoureux mais aujourd'hui j'ai pris un demi poulet et à la première bouchée je l'ai craché dans l'assiette, puis pour être prudent j'ai essayé un autre petit morceau et j'ai presque eu envie de vomir , le poulet avait un goût pourri, comme de la viande pourrie, quand je me suis plaint, ils ont fait semblant de ne pas être au courant et surpris, ils m'ont invité à prendre une autre portion mais j'ai préféré manger un sandwich avec du fromage pour être sûr, ils ne m'ont pas donné le sandwich était facturé même si je pense que le poulet coûte plus cher. J'invite les propriétaires à ne pas prendre de risques avec la santé des gens, je me demande si quelqu'un d'autre en avait mangé à ma place, ils se seraient certainement sentis malades. Je suis chef et je reconnais si la viande est fraîche ou un peu rassis, encore moins si elle est dans un état primaire de décomposition. J'espère que cet avis vous aidera. Je suis désolé et je ne veux rien ajouter d'autre.
Le 07/03/2020 à 21:36
Tout est excellent et frais
Le 10/02/2020 à 13:18
5 parce qu'il y a des choses très à la mode
Le 29/12/2019 à 13:07
Excellent pour des repas rapides et de qualité.
Le 03/12/2019 à 07:57
Viande excellente et personnel sympathique et poli. Je vous conseille!!!
Le 10/10/2019 à 11:15
Excellente boucherie, grande variété de choix et qualité des coupes.
Le 16/09/2019 à 09:08
Difficile de s'en sortir facilement trop gentil trop bon et prix exceptionnel
Le 30/06/2019 à 13:45
Bon assortiment !!
Le 15/06/2019 à 11:43
La famille Garofalo, une histoire de la charcuterie Caltatina.
Le 12/05/2019 à 14:38
Aussi bien à emporter qu'à consommer sur place, des plats frais et bien cuisinés
Le 04/05/2019 à 13:24
Excellente qualité de viande et courtoisie du personnel
Le 30/04/2019 à 11:16
👏👏👍
Le 18/04/2019 à 20:55
Personnel serviable, produits de qualité et bonne nourriture aussi 😁😁👍👍
Le 04/04/2019 à 10:55
Très bien achalandé en viandes, sans oublier les excellentes charcuteries.
Le 02/04/2019 à 11:49
Endroit confortable, bonne nourriture
Le 30/03/2019 à 13:33
Optimale !
Le 28/03/2019 à 21:20
Excellente cuisine, service impeccable, personnel excellent, prix très honnêtes. Que puis-je dire... Je vous recommande de l'essayer, vous continuerez à améliorer les critiques qu'ils méritent
Le 03/10/2018 à 09:50
Excellent à tous points de vue. Personnel qualifié et compétent.
Le 17/09/2018 à 09:04
Le service au restaurant est bon avec un menu à 5,90, le service est bon et le couvert est gratuit. Quand j'arrive à rester pendant une heure de pause du travail, je ne peux m'empêcher de goûter leurs produits... vraiment bons... Recommandé à tous 10++++
Le 06/09/2018 à 10:17
Toujours sympathique
Le 17/08/2018 à 11:13
Excellente qualité, prix bas. Propreté et courtoisie
Le 01/08/2018 à 11:41
Endroit propre, personnel poli et surtout excellents prix et viande de qualité
Le 09/07/2018 à 16:42
Expérience de qualité et surtout courtoisie
Le 09/02/2018 à 09:03
Oui, on peut déjeuner, on peut bien manger et c'est aussi pratique quand on est hors de la ville
Le 07/02/2018 à 12:28
Excellent
💬 C'était un excellent endroit. C'est relativement nouveau, mais il y a une bonne fréquentation, même pour un dimanche soir. Le personnel était sympathique et amusant. La nourriture était excellente - de grandes portions ! J'ai vraiment apprécié notre visite ici.
💬 Restaurant offrant une prestation de qualité (accueil et service). Très propre, salle climatisée. Des plats de poissons bien cuisinés (salade de poulpes, beignets d'anchois etc), un régal. Des desserts plutôt simples mais excellents.
💬 Une catastrophe pour les livraisons à domicile. 😞😞😞 Je suis parti deux fois sans la commande.
💬 Super B&B dans un excellent emplacement avec parking, design très idyllique Mais l'été quand il fait 40°C dehors, pas de clim et malheureusement pas de moustiquaire nous ont causé beaucoup de piqûres de moustiques qui démangent et des nuits blanches... il y a un ventilateur mais il faut quand même ouvrir la fenêtre, ce qui permet alors de des moustiques pour entrer dans la chambre....
💬 Endroit peu accueillant, sale et très cher
💬 Nous y étions pour une nuit, la chambre est peut-être petite mais elle est propre avec une grande salle de bain et un petit déjeuner correct. Notre petite fille a laissé son téléphone portable et l'hôtel nous l'a rendu, alors merci beaucoup pour cela.
💬 Personnel sympathique, souriant et cocktails bien préparés. Cadre accueillant et apaisant à l'inverse du bar d'à côté. Nous y avons vraiment apprécié les moments passés.
💬 Le Bar Luigina, géré par Simone, est un endroit où l'on trouve de la bonne nourriture et de l'excellent vin, un service impeccable et beaucoup de convivialité. C'est parfait pour un apéritif entre amis ! Hautement recommandé…
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et très bonne surprise! Pâtes à la Gricia et Trofie excellentes
💬 Super restaurant familial et pas cher. Je recommande fortement.