Pizzas à emporter 🇮🇹

Zio Carlo Avis

📌 Via Calzavecchio, 39/b, 40033 Casalecchio di Reno - Italie

3.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Zio Carlo à Casalecchio di Reno

Les avis

Les dernier avis sur Zio Carlo à Casalecchio di Reno

Marius.a

Le 02/04/2024 à 12:13

1 / 5

Une catastrophe pour les livraisons à domicile. 😞😞😞 Je suis parti deux fois sans la commande.

Iacopo.e

Le 08/12/2021 à 20:43

5 / 5

Excellente pizza, AAA+++ recommandée

Ronaldin.o

Le 03/10/2020 à 16:41

5 / 5

Ingrédients de bonne qualité

Oriella.a

Le 01/10/2020 à 09:48

1 / 5

Qualité prix insistante.. Vous pouvez améliorer

Cam.a

Le 17/11/2018 à 19:01

3 / 5

Il ne s'appelle plus « Oncle Carlo ». C'est une pizza au kebab. Direction sympathique et accueillante. Environnement propre

Roberto.a

Le 24/10/2018 à 17:44

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Alan.e

Le 13/09/2018 à 09:42

5 / 5

Bonne pizza à emporter et service rapide et sympathique ! Recommandé pour manger une savoureuse pizza à la maison ou aux quelques tables de la pizzeria !

fabio.e

Le 01/09/2018 à 21:50

1 / 5

ATTENTION la direction a changé. La pizza, c'est tout autre chose... Oubliez ça

milena.o

Le 19/08/2018 à 16:37

4 / 5

Excellente pizza, même complète. Malheureusement, au cours des 2 dernières semaines, ils n'ont répondu ni au téléphone fixe ni au téléphone portable. Sont-ils en vacances ou sont-ils fermés ? Quel dommage

Disbrì.0

Le 22/07/2018 à 20:21

5 / 5

Hautement recommandé

Pirani.a

Le 20/07/2018 à 07:22

2 / 5

De bons sandwichs, pas de mauvaises pizzas, mais malheureusement ils souffrent de retards de livraison chroniques, quelle que soit l'heure que vous réglez, ils arrivent jusqu'à une demi-heure de retard, malheureusement c'est pénalisant pour ceux qui travaillent, qui s'attendent à recevoir de la nourriture. à une heure préétablie et arrive quand cela se produit.

Ester.l

Le 14/07/2018 à 11:31

4 / 5

Bon service

gty.g

Le 03/12/2017 à 13:28

4 / 5

Bonne pizza. Italienne

George.h

Le 13/09/2017 à 14:36

5 / 5

La pizza est incroyable et pas très chère. Les responsables de la pizzeria sont très gentils

Samuele.o

Le 17/08/2017 à 16:36

1 / 5

Ils ne répondent pas au téléphone

Luigi.o

Le 19/05/2017 à 20:21

4 / 5

Bonnes pizzas

Manuele.r

Le 06/11/2016 à 19:17

2 / 5

Mauvaises pâtes. Pas très digeste.

  • 🏪 Made of Flour (2063 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Vous y trouvez tous les produits Italiens que vous voulez, de très bonne qualité et pour pas cher. Le serveur qui parle français est le meilleur ! Je recommande fortement


  • 🏪 B&B Agapantus (21 Avis)

  • 💬 Un endroit exceptionnel. Une superbe demeure, bien placée au centre ville. L'appartement est décoré avec beaucoup de goût, il y a absolument tout le confort qu'il faut. Mais en plus l'accueil est merveilleux de gentillesse et de bienveillance, avec des petites attentions qui font toute la différence. Je recommande sans hésiter.


  • 🏪 Luigi's Burger & Burritos (1312 Avis)

  • 💬 De très bons burgers qui ne se défont pas vraiment ! Très important car c'est courant et cela donne effectivement pas envie de manger mais heureusement pas de tels problèmes ici. Les frites étaient également bonnes, croustillantes mais pas grasses. Pour moi, le goût manquait de ce punch supplémentaire pour un 5 étoiles mais très bon dans l'ensemble.


  • 🏪 bar pieroni vito (13 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, prix bas et excellent menu pour un déjeuner d'affaires... gentillesse et courtoisie du personnel... environnement entièrement rénové et propre... à ne pas manquer.


  • 🏪 B&B Adelberga (50 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé 4 nuits au Adelberga Bed & Breakfast à la mi-2013 octobre. Nous ne pouvons pas en dire assez sur Ludovico, le propriétaire, et sur la façon dont il a rendu notre voyage à Salerne beaucoup plus agréable. Le Bed & Breakfast se trouve à environ 8/10 de mile de la gare, situé dans le vieux quartier historique de la ville. Nous sommes arrivés tard un samedi soir et Ludovico se tenait au coin de la rue et nous cherchait pour nous guider jusqu'à l'hôtel. Quelle personne formidable ! Les chambres étaient très propres et rénovées. Le petit déjeuner était super. Ludovico était prêt à recommander quoi voir et faire, où manger, comment et où prendre les ferries pour la côte amalfitaine ou pour Capri. Il y avait tellement de choses à voir et à faire autour de Salerne que nous avons décidé de rester 2 nuits de plus. Malheureusement le B&B Adelberga était réservé mais Ludovico a un autre B&B, Zara B&B sur la Via Zara, près de la gare qui venait d'ouvrir depuis 10 jours. Sa femme dirige Zara B&B et, encore une fois, nous avons également été ravis de notre séjour ici. Ludovico a même transféré nos bagages au Zara B&B dans sa voiture. Encore une fois, Ludovico est très orienté service. Zara B&B est très moderne et très propre, et nous le recommandons vivement également.


  • 🏪 Colazioni Doc (5 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture fabuleuse.


  • 🏪 Vinart Restaurant (172 Avis)

  • 💬 Très bon resto tenu par une équipe jeune, dynamique et motivée. Les plats sont très bons et bien apprêtés. Demander à goûter le "Vecchia Amaro del Capo" version Hot ! Fort mais un délice. Resto à recommander.


  • 🏪 Il Bar della Piazzetta S.r.l. Parmeggiani Fabio (89 Avis)

  • 💬 Fabio et Cristiana et leur formidable personnel accueillent chaleureusement tout le monde dans ce magnifique café. Fabio est aussi secrètement un chef très magistral et, de temps en temps, il montre ce qu'il peut faire. Venez au Bar La Piazzetta pour le glamour et le café et revenez pour les très belles fêtes.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Re Sole (157 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Casina di Manon (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit (et, j'ajoute, trop peu) dans cette charmante petite maison située dans l'ancien village de Vinci, en face d'un musée de Léonard. Je suis tombé amoureux d'elle dès le premier regard sur internet puis, une fois franchie la porte bleu clair de la maison, j'ai été entouré de senteurs d'ambre... de musc... fruitées... répandues dans toutes les pièces. ; J'ai apprécié les objets raffinés, les tissus et les dentelles au parfum de talc et aussi le petit déjeuner, qui comprenait entre autres des viennoiseries fraîches, a pleinement répondu aux attentes. J'ai pu admirer chaque petit détail et apprécier la façon dont Paola, la propriétaire, a mis tout son soin et son amour, nous faisant même trouver un petit cadeau, pour que les invités se sentent à l'aise. Elle a totalement réussi... Je me suis senti vraiment choyé. Je recommande fortement de choisir cette magnifique propriété !