📌 Centro Commerciale della Mirandola, Via G. Agnini, 37/7, 41037 Mirandola - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:16
Très au revoir
Le 10/03/2024 à 17:59
Optimal
Le 11/02/2024 à 19:16
Bar situé à l'intérieur de l'hypermarché Ipercoop à Mirandola (Mo), personnel gentil, compétent, courtois et serviable. Possibilité de petits déjeuners sucrés et salés, entrées et déjeuners rapides, tables à disposition pour manger et petit espace avec canapés.
Le 10/02/2024 à 21:31
Bar avec un personnel sympathique
Le 01/08/2023 à 07:38
le jus était périmé, la dame de grande corpulence était très arrogante, tandis que les autres collègues étaient très gentils
Le 28/10/2022 à 07:06
Vous trouverez le meilleur cappuccino ici ❤️
Le 30/12/2021 à 07:08
Cela me brise le cœur de laisser cette critique pour le travail merveilleux que font les gars, mais Mauro, le vieux monsieur, n'est pas visible !!!! Il parle en crachant sur les croissants sans masque, il lèche la serviette pour mettre sous la soucoupe, il touche l'argent et mange de tout sans se laver les mains. Dans un moment comme celui-ci où nous sommes tous appelés à être plus attentifs et conscients !!!!
Le 06/08/2021 à 18:39
Bar à éviter absolument
Le 29/07/2021 à 20:36
Je n'y suis jamais allé mais le fils du propriétaire est cool
Le 05/06/2020 à 12:03
On nous a donné 5 étoiles, ✌🖖👏👀. Est-ce que je plaisantais !?
Le 16/03/2019 à 16:41
Bar avec quelques tables. Petits déjeuners et rien d'autre.
Le 05/03/2019 à 12:51
Prix excessifs pour un petit bar situé dans un centre commercial. Pour déjeuner sur le pouce, je recommande à tous d'aller ailleurs, car il y a plein d'endroits ici à Mirandola !
Le 18/01/2019 à 09:23
Café correct, gentillesse et gentillesse des gérants.
Le 17/11/2018 à 06:59
Bon café... large choix pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides. le service parfois bon... parfois pas... ça dépend
Le 06/10/2018 à 17:08
Le café est excellent, le bar appartient à un père et 2 fils, un garçon et une fille, la fille s'appelle Romina et elle donne le nom du bar Romy et gère également le bureau de tabac d'à côté
Le 08/06/2017 à 12:24
Large choix d'entrées, sandwichs et wraps.
Le 21/07/2016 à 09:50
Personnel désagréable
Le 22/03/2016 à 13:27
Super!
💬 Étant une touriste belge, j'ai voulu tester le restaurant Song ! Et quelle magnifique surprise, un endroit à ne pas rater si vous visitez Rome 😍 Tout de A à Z est parfait, une expérience inoubliable 🥰 Cela va du personnel de haut niveau qui m'a traité comme une princesse, à la cuisine délicieuse (dont j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le menu sur tablette), à la musique, à la belle vaisselle, à la déco et même jusqu'à la chic odeur qui envoûte le restaurant 😱 Merci encore pour ce merveilleux moment dans cette ambiance très classe ❤️
💬 Vous vous sentez comme dans un hôtel 5 étoiles et tout cela parce que Loredana est incroyable ! Et c'est pour cette raison que tout dans l'appartement est incroyable. Merci mia cara Loredana de nous avoir fait sentir comme les invités les plus spéciaux de tous les temps !!! Nous reviendrons c'est sûr ! Bacionii!
💬 Ce lieu mérite franchement le détour. Nous avons pu profiter pleinement de la maison où tout a été fait pour nous satisfaire. Nous attendons avec impatience de pouvoir y retourner. Claudia, notre hôtesse est FORMIDABLE. Un grand merci à elle !
💬 Discrète Pizza, produits frais biologiques
💬 *service agréable *bon service *gentil *abordable
💬 Dès que j'ai vu les photos je suis allé à Mamoiada et c'est fabuleux, accueil fantastique de la part du personnel. Si j'étais toi, j'y irais.😏
💬 Wow, juste wow !!!!! Le propriétaire et notre charmant hôte, Mario, étaient merveilleux, tout comme cet appartement. C'était le meilleur appartement dans lequel j'ai séjourné. Mario a rencontré ma mère et moi tard dans la nuit et nous a montré l'appartement qui était très, très propre. Lui et sa femme nous ont apporté un merveilleux petit déjeuner le lendemain matin ! La région environnante est si paisible et calme que nous avons séjourné ici pour notre dernière nuit en Italie. Certainement bien si vous allez à l'aéroport, mais aussi agréable de s'évader et de s'éloigner de la vie urbaine. Si jamais je reviens à Milan, je reviendrai certainement ici ! Grazie! (AU fait, NE VENEZ PAS ICI EN TAXI SI VOUS VENEZ DU CENTRE DE MILAN. Nous sommes venus en taxi et nous avons payé 100 euros :( et nous ne savions pas qu'il existait un moyen de transport beaucoup moins cher disponible.)
💬 Changez les horaires puisque vous avez écrit que vous êtes ouvert jusqu'à 22h et qu'il était fermé avant 21h
💬 Nous avons bien aimé, personnel très sympathique, nous avons été servis rapidement et sans problème (nous y étions à midi), la nourriture était bonne, la soupe miso était très savoureuse. Nous reviendrons quand nous serons à Milan.
💬 A mangé du gnocco, de la tigelle avec un des menus "tout compris" proposés : le tout très bon, il faut noter positivement l'utilisation de farines bio et l'absence de saindoux dans la pâte. Prix moyens.