Les avis
Le 21/08/2022 à 15:06
Excellent café
Le 11/04/2022 à 11:22
Dame sympathique. Bar simple et propre.
Le 04/12/2021 à 09:29
Fantastique
Le 08/08/2021 à 20:34
bar à clowns qui n'a aucune raison d'exister
Le 27/03/2019 à 12:09
Barre de passage de l'état Giovi sur la route près de la station-service
💬 Super endroit où être. Tout juste rénové, ils proposent désormais un menu plus large avec pizzas, pâtes, salades, boulangerie complète et stand de glaces. Il existe également désormais un plus grand choix de vins et d'apéritifs. Essayez la coretta au rhum !
💬 Tout était parfait de A à Z Emplacement spectaculaire pour déjeuner près du pont tournant. Personnel qualifié et gentil (surtout le garçon noir très poli) Le propriétaire Eugenio a recommandé un premier plat, leur spécialité « Fusilli al Canale » Excellent mais peu. Mais je suis satisfait. J'ai hâte d'aller à Tarente pour revenir.😋😋😋😋
💬 Nous sommes allés dîner curieux de connaître le panneau... Je m'attendais à trouver un environnement à thème, mais c'est un lieu moderne avec de la musique de Linkin Park en fond sonore 😀.... Cependant, bonne nourriture, service rapide, personnel sympathique très italien et un endroit très propre.... Bref c'est un mélange d'indien, de chinois, de mexicain servi par des italiens avec de la musique rock et un excellent rapport qualité/prix
💬 Ce restaurant a été une merveilleuse surprise. Nous avons mangé à merveille l'entrée et le plat principal, l'ambiance est très chaleureuse et le personnel très sympathique et compétent. Nous avons jeté un œil aux pizzas, fines, géantes et elles ont l'air délicieuses. Le projet de loi? Je m'attendais à au moins 30% de plus. Je vous conseille.
💬 Délicieuse pizza tranchée et ronde ! Léger et savoureux. Gentillesse et amabilité du personnel ! S'arrêter est un must.
💬 Un bon café et des friandises ! Des employés très sympas !
💬 Un joli restaurant situe sous les arbres en bord de lac. Service efficace et agréable. Plats faits maison. La dolce vita, c’est ici. Important : il faut absolument réserver.
💬 Très bonne nourriture Accueil sympa Je reviendrai certainement Fortement recommandé ❤️❤️❤️
💬 Par hasard à cet endroit. 5 étoiles dans l'ensemble. Localisation : vraiment dans une grotte. Très suggestif. Nourriture : fantastique. Qualité et local. Focaccia (farine de chanvre) au saumon et stracciatella (1 pour deux personnes), orecchiette aux saucisses et poivrons (X2), calzoncelli au chocolat (X1) eau et vin (X2). Coût : excellent. 45 euros au total. Service : accueil au top, portions et verres généreux comme il se doit dans une bonne taverne et convivialité. Impossible de quitter cet endroit mécontent comme je l'ai lu dans d'autres critiques. Hautement recommandé!
💬 Ma plage préférée dans les Pouilles. Eau claire et calme, plage de sable et joli bar de plage. Je peux rester ici pendant des heures.