Les avis
Le 17/09/2023 à 13:25
Un lieu en phase avec le lieu et la tradition. Peu de fioritures et toute la substance. Vous pourrez déguster d'excellents Pastizzi et tout aussi excellents falsi i, un produit typique du lieu et uniquement du lieu. Si vous êtes dans ces régions, ne les manquez pas, même s'ils ne sont pas toujours disponibles. Demandez-leur à quoi ils ressemblent.
Le 29/12/2022 à 17:18
Bien👍👍
Le 03/05/2018 à 13:09
Avant la pandémie, lieu de rendez-vous pour un café ou un apéritif « rustique », maintenant c'est juste du touch and go...
💬 Je suis allé avec ma copine à cet endroit vers 22h15, ce qui était un peu tard et ils auraient pu nous rejeter. Cependant, ils nous ont laissé dîner car nous étions des touristes et nous avons beaucoup apprécié ! L'atmosphère était très chaleureuse et ça a l'air super propre. Le serveur était très sympathique et serviable aussi. L’entrée que nous avions était unique et composée principalement de fromage frit, de pommes de terre et de farine. C'était très savoureux et bien cuisiné. Ma copine a vraiment apprécié les pâtes car elles contenaient des pommes de terre, du fromage et des homards crus. Elle a dit que la texture était intéressante et que le plat ressemblait à une chasse au trésor. C'était comme une montagne de pommes de terre et vous creusez dessus pour trouver de nouvelles choses sympas. Bref, elle a adoré et ça va lui manquer quand nous rentrerons à Singapour. J'ai pris le poisson recommandé par le serveur. C'était parfaitement cuit et les tomates cerises étaient excellentes. Un petit inconvénient était qu’il y avait des écailles dessus, donc je ne pouvais pas manger la peau et j’avais un total d’environ 5 petits os. Honnêtement, ce n’était pas grave car le poisson était toujours délicieux et je réessayerais !
💬 Nous avons eu un déjeuner incroyable ici. Le café est parfait. Rouleau de saucisses aussi. Je pense que c'est le seul endroit moderne de cette ville.
💬 Fantastique. Très grande chambre avec un balcon. Les personnels sont très sympa. Environnement calme le soir. J'ai adoré ! !!
💬 Tout d'abord, nous ne voulions pas aller ici, nous voulions aller au restaurant d'à côté, mais étant déshydratés et affamés, nous voulions juste manger. La nourriture était correcte, mais de petites portions. Nous avons donc simplement commandé une carbonara trop chère et sommes partis.
💬 Je connaissais l'endroit. Ambiance très sympa, service excellent. Nous avons eu un menu dégustation et les plats étaient excellents tout comme la présentation. Vraiment d'excellents vins locaux de la région. Je le recommande vivement pour un déjeuner ou un dîner entre amis
💬 Nourriture incroyable, service incroyable! Nos serveurs étaient attentifs, courtois et joyeux ! Super expérience et j'espère revenir!
💬 Super endroit, saveurs uniques et haute cuisine, personnel très poli, serviable et professionnel. Venant d'une ville balnéaire, j'exigeais de la fraîcheur et de l'unicité des plats : ils ont ouvert grand les portes de la poissonnerie adjacente, garantie de produits frais savamment préparés par un chef qui............. .... ...sans mots. Le risotto : spectaculaire, le poulpe rôti : unique. Tu dois y aller
💬 Il n’y a plus de restaurant en ce moment. Peut-être que cela va changer. Mais il y a de la baignade que je ne vous recommande pas du tout. Nous nous sommes arrêtés parce que nous avons vu des gens qui s’y étaient installés. Alors nous nous sommes dit « pourquoi pas ». Erreur. La mer est parfaite, mais si vous n’avez pas de chaussure de mer, n’y pensez pas. En voulant remonter, nous nous sommes éraflé mains, genoux et pieds. Un de nous s’est même retrouvé avec une infection! Point positif. On peut sauter dans un bassin et les jeunes ne s’en privaient pas
💬 J'y suis allé il y a une dizaine de jours avec des amis, je connais les propriétaires Umberto et son père, deux personnes très gentilles où l'on peut déguster d'excellentes pizzas et plus encore, excellent pour les familles.
💬 Je recommande ce B&B, les yeux fermés. Accueil chaleureux et généreux. Familial, chambre propre , on s'y sent comme chez soi. Sans parler du déjeuner fait maison .Merci à Giovanni et sa famille, nous avons passé un excellent séjour. Je reviendrait volontiers et sans hésitation