Les avis
Le 09/04/2023 à 20:12
Un bon café et beaucoup de gens sympas.
Le 05/03/2023 à 18:35
Bel endroit
💬 Douce découverte !! Nous recherchions un gâteau sur le thème de la ferme pour le premier anniversaire de mon neveu. La jeune femme a su nous prodiguer les meilleurs conseils. Résultat : un gâteau délicieux et beau. Merci, nous avons enfin trouvé une pâtisserie et sommes sûrs de la qualité et de la commodité.
💬 Gentillesse et serviabilité des propriétaires. Chambres meublées avec des antiquités particulières. J'améliorerais le confort du lit. Zone tranquille.
💬 Le Wifi est pratiquement inexistant. Petit déjeuner très médiocre.
💬 Première fois avec mon copain dans cet endroit un samedi mais je dois dire que le service était bien organisé. Nous avons commencé le dîner avec du montanare et des aliments frits mélangés. des aliments frits mélangés super abondants et une excellente panure. Nous avons continué avec deux types de pizzas différentes, toutes deux savoureuses et avec une pâte super levée. Je le recommande vivement... la prochaine fois nous essayerons la viande 😉
💬 💚
💬 Haut🙏
💬 Super camping, sanitaires ok sans plus, c'était relativement propre. Camping calme. Par contre, le restaurant est génial, les pizzas sont excellentes et peu chères. De nombreux départs de randonnées proches du camping. RAS.
💬 Nous venons de passer des mini vacances, que dire, un endroit merveilleux, calme et évocateur. Mme Maria et M. Gaetano étaient des gens très gentils et amicaux, des gens d'autres temps, très serviables et nous ont également donné des conseils très utiles pour visiter les villages environnants, Assise, Spoleto, Spello, Bevagna, Montefalco et enfin La cascade de Marbre, chambres très chaleureuses et accueillantes. Petit déjeuner exceptionnel, avec gâteaux et biscuits et confitures préparés par Mme Maria, vraiment excellent ! Sublime dîner avec une entrée de leur production, charcuteries, fromages, pain et galettes faits par eux, viandes de leur production rôties à la cheminée devant notre table, porc et agneau d'exception, gnocchis aux truffes extraits de leur domaine, excellent raviolis fourrés aux fromages, excellent vin. Ensuite, nous avons acheté de l'huile de leur cave qu'ils produisent avec leur propre moulin à huile, des charcuteries, des fromages, des truffes, des confitures, etc. Nous reviendrons certainement, tout était parfait
💬 Bon restaurant, cuisine délicieuse. Nous avons commandé Big Burger Greate et Grillhänchen mit Kartoffeln. Tout est très frais et juteux. Personnel sympathique. Nous reviendrons certainement ici.
💬