📌 Via Roma, 3, 30020 Gruaro - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 16:29
Bar avec de nombreuses machines à sous... ainsi que SuperEnalotto....
Le 25/05/2023 à 05:01
Petit bar de village, simple mais soigné, bons vins et excellentes entrées. Bas prix Propriétaire gentil et gentil. Point pour cigarettes, recharges, SuperEnalotto. A deux pas de la poste et de la mairie
Le 06/08/2022 à 20:05
Excellent accueil et excellent prosecco ❤️
Le 08/01/2022 à 14:55
Petite place de village classique, idéale pour grignoter quelque chose de bon et de frais.
Le 21/12/2021 à 18:17
Excellentes entrées et bonnes 🍻 !
Le 23/05/2020 à 10:54
Prix bas, bonne qualité, Carmine, le propriétaire très compétent
Le 01/01/2020 à 11:54
Barman gentil et gentil.
Le 09/06/2019 à 17:44
L'ambiance est un peu années 80 mais il y en a pour tous les goûts.. service ok grâce à Caterina Federica Carmine.. mais n'oubliez pas celui de Giovanna.. des gourmandises à tous les niveaux 👍 !!
Le 25/05/2019 à 17:06
Super endroit pour sortir avec des amis
Le 20/05/2019 à 05:26
Super bar
Le 10/05/2019 à 20:07
Propre, excellent pour un apéritif formel, grande gentillesse du propriétaire. Personnel un peu énervé à l'entrée
Le 15/03/2019 à 11:29
Super entrées! Et un bon Tocai
Le 10/12/2018 à 11:53
Très efficace
Le 16/10/2018 à 06:37
La gentillesse et l'envie de faire des choses du manager Carmine sont contagieuses. Excellents choix de vins, prix compétitifs. Bravo Carmine, continue comme ça.
Le 14/10/2018 à 12:17
Super Carmine et le personnel par Mauro
Le 11/10/2018 à 09:54
Propre et convivial
Le 15/06/2018 à 11:23
Super bar
Le 04/02/2018 à 09:33
Un bar sympa et accueillant, où l'on se sent comme chez soi
Le 06/01/2018 à 19:00
Excellent bar, prix peut-être un peu trop élevés pour des boissons comme le coca cola ou en grande quantité,
Le 24/07/2017 à 18:21
Comme être à la maison😁
Le 22/03/2017 à 17:37
Excellent pour un spritz
Le 30/11/2016 à 21:35
Point de référence pour la ville, l'endroit idéal pour prendre un verre de vin
💬 Super hôtel ! A 2 000 mètres d'altitude, il se trouve dans une vallée avec seulement deux autres bâtiments (deux restaurants ouverts uniquement pendant la journée), pour que la nuit vous puissiez profiter du plein silence de la nature. Devant lui se trouve une montagne extrêmement belle (Croda Rossa, 3.000 mètres d'altitude) et à proximité le Monte Cristallo (encore plus beau, 3.000 mètres d'altitude également), donc le paysage est tout simplement merveilleux. Vous pouvez facilement rejoindre (à pied) les essais panoramiques aussi bien en hiver qu'en été. Le mobilier de l'hôtel dans les parties communes est un peu démodé mais en bon état, les chambres sont propres et confortables, le personnel est sympathique et disponible pour vous aider. Bel espace bien-être, avec différents types de sauna. L'hôtel n'est pas facile d'accès en hiver, car les derniers 500 mètres de la rue sont généralement recouverts de glace.
💬 Nous avons bien mangé, à un prix raisonnable. Rien à redire. Nous l'avons payé par la suite. Le lendemain, au moment du départ, le propriétaire a recommencé à additionner les frais du repas. Quand j'ai dit que nous l'avions déjà payé, elle a dit "oh ouais, désolé, j'ai oublié"... Étrange et cela semble arriver souvent d'après les commentaires ci-dessous. Je dirais, allez-y, profitez de la très bonne nourriture, mais méfiez-vous de la gérante confuse.
💬 De délicieuses glaces à bon prix et de la bonne musique.
💬 Personnel très sympathique et axé sur le service. Nous avons dégusté un délicieux plat d'antipasti frais pour le déjeuner à une époque où de nombreux autres restaurants étaient fermés.
💬 Emplacement top, à proximité du centre. Difficile de se garer et un peu bruyant. Mais propre et très confortable. L'hôte était disponible et compréhensif pour l'arrivée tardive.
💬 Bonne nourriture, mais rien de spécial pour un restaurant de fruits de mer.
💬 Juste à la sortie du centre de Noto, la route n'est pas très prometteuse mais les chambres sont très spacieuses, récemment rénovées et très confortables. Le B&B est situé au dernier étage d'un immeuble. Nous avions des terrasses à usage exclusif, encore plus grandes que les chambres. La dame qui le gère est très serviable et gentille. Il nous a préparé le petit-déjeuner et l'a servi sur une terrasse commune. Absolument recommandé car il a un excellent rapport qualité prix et pour la gentillesse de la top dame.
💬 La pizza était super pour être une chaîne de restaurant. Le service est ~ lent ~ mais c'est normal en tant qu'Américain en Italie. Le personnel était très serviable avec le menu. Nous nous sommes assis dehors et il y avait du brouillard de citronnelle qui était pulvérisé pour éloigner les insectes, mais le vent continuait de le souffler sur les clients. Cela ne m'a pas trop dérangé mais c'est certainement quelque chose à garder à l'esprit. La photo est la pizza capricciosa. Je mangerais encore ici.
💬 Service complet - Antonio vient vous chercher à l'aéroport, vous y emmène, prépare un petit-déjeuner nutritif pour tous les goûts et prépare du café frais le matin. Emplacement près du stade Atalanta. Idéal pour une nuit entre deux vols à destination de Bergame
💬 Nous y sommes restés le week-end dernier et nous avons hâte d'y retourner. Les propriétaires sont deux personnes aimables, affables et polies, prêtes à satisfaire tous les besoins de leurs hôtes, au point qu'ils se sentent chez eux. La structure a été créée avec une extrême attention aux détails et une élégance raffinée sans négliger le confort et la fonctionnalité. Félicitations vraiment, à bientôt.