Bar 🇮🇹

Bar Route 175 Avis

📌 SS175, 75012 Bernalda - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bar Route 175 à Bernalda

Les avis

Les dernier avis sur Bar Route 175 à Bernalda

giovanni.a

Le 30/08/2023 à 04:15

4 / 5

Pour moi, un lieu particulier, face à une colline toujours verte, à l'atmosphère très singulière, semble être un saut dans le passé.

ANTONIO.R

Le 18/08/2023 à 21:15

4 / 5

L'environnement particulier rappelle les stations-service vues dans les films se déroulant sur les routes américaines. Bref, une halte pour prendre un café est possible.

Orlando.a

Le 11/05/2023 à 09:57

5 / 5

Gentillesse et serviabilité au top, café délicieux et un super assortiment de sandwichs et focaccia 🥙, je le recommande vivement

andrea.i

Le 07/08/2022 à 18:35

5 / 5

bar très sympa et accueillant également très spacieux les sandwichs sont excellents et le service est très gentil mais ça coûte un peu mais ça vaut le coup

  • 🏪 Hotel Rivadoro (198 Avis)

  • 💬 Équipe bien rodée et efficace, et un massimo qui n arrête pas pour satisfaire ces clients de 7h à 22h une vrai machine. Ciao del Belgio.


  • 🏪 Osteria Mamma Mia (684 Avis)

  • 💬 Restaurant typique romain, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Hochleiten (10 Avis)

  • 💬 Cave très mignonne. Un peu à l'écart, mais des restaurants ou un café sont accessibles en quelques minutes à pied. Très familier et attachant. Vous pouvez faire beaucoup de choses à partir d'ici. Il existe d'excellentes pistes cyclables vers Bolzano ou le Trentin. L'appartement est équipé des choses les plus importantes, propre et confortable. Si vous souhaitez échapper un peu à l'agitation de la ville, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Lo Spizzico (108 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à emporter et service rapide.


  • 🏪 Ristorante 3409ft Aeroporto di Asiago (401 Avis)

  • 💬 Personnel insuffisant pour le mois d août


  • 🏪 Jackie Brown Jazz (51 Avis)

  • 💬 Tout est bon, le patron est sympa,il prend soin des touristes, il as tout compris.


  • 🏪 Hotel Sole Franciacorta (610 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours avec toute la famille dans l'hôtel Sole Franciacorta: nous étions 18 adultes, 2 enfants en bas âges ainsi que 2 chiens. Notre séjour fût parfait: les chambres sont spacieuses, la literie est très confortable, tout est super propre, les chambres sont refaites chaque jour, le personnel est dévoué et super sympa, les chiens sont les bienvenus partout,... Nous avons opté pour une formule nuit à l'hôtel ainsi que le souper au restaurant chaque soir: c'était la formule idéale pour notre grande famille qui se retrouvait tous les soirs attablée autour d'une même grande table. Le menu était délicieux: il comportait plusieurs choix et changeait tous les soirs. L'hôtel est idéalement situé entre l'aéroport de Bergame, la ville de Bergame et le lac d'Iseo. Un parking se trouve juste devant l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel ainsi que son restaurant pour votre séjour dans la région de Bergame : service impeccable et de qualité! Encore merci pour tout!


  • 🏪 Dambo Beef And Grill (417 Avis)

  • 💬 J'ai bien apprécié ce bar tranquille retiré du tohu-bohu de la ville mais offrant une vue large et sympathique. Pas de repas pour nous mais à chaque fois les boissons sont servies avec des en-cas. Personnels très agréables.


  • 🏪 Trattoria da Mauro Pri Plescevi (555 Avis)

  • 💬 Déçus de ne pas pouvoir confirmer les bons avis précédents puisqu’en arrivant à 13h40 (certes 20 min avant la fermeture de la cuisine) nous nous sommes faits renvoyer comme des malpropres. Pas même un regard, pour nous dire que « tout est complet » (alors qu’il y avait des tables libres devant nous...) Que les cuisines ferment, nous pouvons comprendre, mais l’attitude pour le dire n’était pas très sympathique. Surtout que quelques dizaines de mètres et une poignée de minutes plus loin nous avons été très bien reçus à la « trattoria alla pesa »


  • 🏪 L'angolo Dei Sapori (54 Avis)

  • 💬 Quelle belle trouvaille locale! Ma femme et moi venons d'Amérique et sommes allés chercher un déjeuner. Le propriétaire/cuisinier était super sympa et même si nous ne parlions pas la même langue, il nous a recommandé des sandwichs et nous avons fini par commander un sandwich à la saucisse italienne et un sandwich au porc en tranches. Le propriétaire est un personnage plutôt amusant et nous avons aimé essayer de communiquer avec lui. Ce sont de formidables interactions comme celle-ci qui rendent les voyages si amusants. Nous avons adoré le sandwich mais l'interaction avec le propriétaire a été une expérience que nous n'oublierons jamais ! Merci!