Chambre d'hôtes 🇮🇹

Hochleiten Avis

📌 Pianizza di Sopra, 21A, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hochleiten à Kaltern an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Hochleiten à Kaltern an der Weinstraße

Bastian..

Le 05/11/2022 à 08:49

4 / 5

Le mobilier est un peu vieillot, mais l'emplacement et la vue dans toutes les directions font rêver. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et les hôtes étaient également très sympathiques !

Eva.o

Le 03/09/2022 à 21:02

4 / 5

La seule chose qui manquait était la machine à laver.

Horst.a

Le 22/07/2022 à 09:21

5 / 5

L'appartement était très propre et des hôtes super sympathiques.

Fam..u

Le 08/09/2021 à 19:40

5 / 5

Famille vraiment sympa, vraiment géniale.

Mikolutzo.c

Le 11/06/2021 à 15:03

5 / 5

Cave très mignonne. Un peu à l'écart, mais des restaurants ou un café sont accessibles en quelques minutes à pied. Très familier et attachant. Vous pouvez faire beaucoup de choses à partir d'ici. Il existe d'excellentes pistes cyclables vers Bolzano ou le Trentin. L'appartement est équipé des choses les plus importantes, propre et confortable. Si vous souhaitez échapper un peu à l'agitation de la ville, c'est le bon endroit pour vous.

Steffen.�

Le 23/05/2021 à 03:49

5 / 5

Très belle vue

Reico.e

Le 07/06/2020 à 12:04

5 / 5

Bel appartement, très bien situé, des hôtes formidables et du bon vin

Rita.u

Le 02/12/2019 à 09:25

5 / 5

tout simplement bon. 😃

Beatrice.a

Le 09/09/2019 à 20:06

5 / 5

Super recommandé!

  • 🏪 Il Glicine Centenario (9 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour travailler pendant 2 semaines, le lieu est très agréable, inscrit dans un contexte d'une autre époque, reposant, Les chambres et les chambres sont toujours très bien rangées, propres, rien ne manque jamais, félicitations et salutations aux propriétaires.


  • 🏪 FONTANA RISTORANTE E PIZZERIA (11 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, restaurant à la périphérie du centre de Modène, on peut rejoindre la cathédrale à pied en 15 minutes, les plats sont bien préparés, le personnel est sympathique et la dame qui nous a servi est vraiment sympa, les desserts sont bons aussi !


  • 🏪 Residence Alessandra Cesenatico (14 Avis)

  • 💬 Résidence Alessandra bellissima personnes très sympathiques 👍🇮🇹


  • 🏪 B&B Colle Vignoni (5 Avis)

  • 💬 Ok, l'emplacement a 4 étoiles mais seulement parce que nous faisions la promenade des Dieux et que c'est un peu excentré... mais la maison et la chambre étaient très accueillantes ! Nous avons eu l'occasion d'y dormir après une étape de 40km et s'appuyer sur le matelas, c'était comme tomber dans le sommeil de Morphée🫠 Merci à Giacomo et maman pour l'accueil et pour nous avoir fait sentir comme chez nous🤩 très gentils !


  • 🏪 Ristorante Stella di Mare (19 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard ; les propriétaires Claudia et Robert sont très sympathiques et parlent un anglais excellent. Un risotto aux crevettes incroyablement délicieux, des pâtes aux calamars tendres et un poisson au goût magique. Nous étions quatre, nous avons commandé 4 plats avec vin et café, cela coûte 110€


  • 🏪 Bar San Lorenzo - Certosa di Padula (8 Avis)

  • 💬 Petit bar dans la cour pour déguster une boisson fraîche dans un cadres somptueux.


  • 🏪 Profumi di Aci - Boutique B&B (24 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant une semaine en septembre en demi-pension. Pendant notre séjour, nous avons célébré notre anniversaire de mariage. Les hôtes Anna et Giovanni n'auraient pas pu être plus accommodants, notamment en nous surprenant avec un gâteau spécial pour notre anniversaire. La nourriture et les vins étaient siciliens et excellents à tous points de vue. Nous recommandons vivement de séjourner ici.


  • 🏪 Bar L'Isola Serena S.A.S. (47 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant.


  • 🏪 Antica Trattoria Campari (507 Avis)

  • 💬 Belle expérience de découverte de la restauration italienne Plat de qualité Petit plus une serveuse parle français merci pour l accueil


  • 🏪 La Cantina (791 Avis)

  • 💬 Heureusement que nous sommes arrivés avec 1heure de retard sinon porte close. Chambre sommaire : une chaise pas de frigidaire pas de chevet lit complètement inconfortable . Le comble pour un B&B petit déjeuner non compris au bar d en face avec remise de 10 pour cent à réclamer. Paiement en espèces sans facture. A conseiller aux cons comme nous. On est resté par obligation familiale. B&B egal Bui _Bui .