📌 Via Circonvallazione, 66, 47039 Savignano sul Rubicone - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 05:20
Très gentil
Le 29/08/2022 à 15:24
Très gentil
Le 11/08/2022 à 06:09
Optimal
Le 05/07/2022 à 04:11
Ils sont sympathiques et sympas, le bar a aussi des tables en extérieur, que dire, mon bar 👍🏻🙂.
Le 02/07/2022 à 21:57
🔝🔝🔝👏👏👏Super filles😘😘
Le 02/07/2022 à 15:56
Personnel très gentil et serviable... les apéritifs sont les meilleurs !
Le 29/05/2022 à 21:33
Bar cosy et bien achalandé... Document de nettoyage... Le personnel amical est serviable... Hautement recommandé
Le 01/05/2022 à 09:14
Bar normal, rien de bon, bon service et personnel sympathique
Le 02/03/2022 à 17:45
Depuis environ 37 ans je vais au sommet tous les jours 😘😘😘
Le 14/10/2021 à 19:00
Le propriétaire très gentil vous fait sentir comme chez vous et c'est très important pour moi
Le 10/10/2021 à 16:25
Excellent bar pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs... Personnel accueillant toujours au top..
Le 14/08/2021 à 17:07
Gestion accueillante et sympathique et agréable.
Le 07/08/2021 à 15:19
Personnel sympathique, excellent plaisir, endroit propre.
Le 18/07/2021 à 20:29
Optimal. Courtoisie et bons cocktails.
Le 04/01/2021 à 12:02
Sympathie, hospitalité, convivialité, que dire d'autre que de goûter un bon apéritif
Le 07/10/2020 à 06:00
Excellent bar également pour la pause déjeuner, dommage pour la qualité du personnel du soir !
Le 03/09/2020 à 05:26
En tant que starlette, tu te sens vraiment bien
Le 11/07/2020 à 09:42
Gentil, sympathique, gentil et serviable comme tous les Romagnes 👍
Le 15/01/2020 à 16:32
Joli bar
Le 25/11/2019 à 15:02
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et professionnel, la pause déjeuner avec de très bons apéritifs me manque
Le 27/07/2019 à 10:32
Optimal
Le 24/05/2019 à 14:37
D'excellents pains plats !
Le 14/05/2019 à 19:01
Excellent service, bonnes pâtisseries, café, on peut prendre une collation le midi, bureau de tabac propre et agréable, le seul défaut est le parking petit et presque toujours plein
Le 14/05/2019 à 05:51
Excellente alternative et bon choix pour le petit-déjeuner
Le 06/05/2019 à 09:34
Excellent accueil et propriétaire très compétent
Le 20/04/2019 à 13:20
Génial👍👍
Le 30/03/2019 à 18:05
changement de direction barman 💥💥💥💥💗💗💗💗
Le 29/03/2019 à 06:39
Excellent petit déjeuner et beaucoup de bonheur à vivre
Le 30/01/2019 à 11:45
Haut
Le 30/01/2019 à 09:37
Des gens merveilleux.
Le 25/09/2018 à 07:55
Endroit merveilleux toujours super sympa et bien plus encore
Le 05/06/2018 à 10:59
Bar soigné et propre, service impeccable, gentillesse et courtoisie complètent le profil.
Le 06/03/2018 à 14:49
Excellente convivialité au maximum.
Le 24/02/2018 à 16:46
Super!! Des apéritifs d'exception !!
Le 21/02/2018 à 18:01
Endroit calme, barman sympathique
Le 19/01/2018 à 18:31
Service et convivialité toujours au top. Bar et bureau de tabac familial historique depuis des années. Vous pouvez vous sentir chez vous. Prix moyens.
Le 21/06/2017 à 19:48
Toujours courtois et gentil... fantastique
Le 09/06/2017 à 16:36
C'est comme être à la maison, en plus il y a de tout !!!
Le 12/05/2017 à 14:40
Espace Dehor et cafétéria ottomane
Le 01/03/2017 à 06:51
Le barman est très sympa
Le 24/02/2017 à 12:12
Personnel sympathique, très gentil et serviable, bon apéritif. Ils devraient rénover l'endroit.
Le 30/01/2017 à 18:04
Un lieu de rencontre !!!
Le 26/08/2016 à 09:34
Très bien et professionnel Amical et serviable
Le 24/05/2016 à 08:43
C'est un endroit où les apéritifs sont excellents
Le 10/07/2013 à 18:19
Verdecchia franco
Le 26/05/2013 à 06:19
Je ne recommande pas... Barman/propriétaire, grossier et grossier.
💬 Que dire.....Endroit magnifique, accueillant, ouvert récemment, fusion innovante, pâtes artisanales...des saveurs à découvrir...couplées d'un bisou...et je dois dire que le rapport qualité/prix est excellent ! Je vous le recommande ! !!...nous avons très bien mangé ❤⭐
💬 Propre très calme Plage très proche Je recommande
💬 Excellente chambre idéalement située près de la plage, juste à l'extérieur du centre de Salerne (10 minutes en train). La chambre est entièrement équipée avec climatisation, expresso, chauffe-eau, congélateur et grand réfrigérateur. Le petit-déjeuner est servi dans une pâtisserie au coin de la rue. Le stationnement est parfois difficile (très fréquenté)
💬 Un lieu accueillant où se sentir à l'aise, parfait pour passer du temps en compagnie d'une excellente clientèle. Emplacement avec une attention portée à chaque détail, signe d'attention envers le client. Personnel sympathique et serviable. Je vous conseille.
💬 J'ai viré la dame blonde à la caisse. IMPOLI ET TOUJOURS AVEC UNE CIGARETTE À LA BOUCHE PENDANT LA LIVRAISON DE PIZZAS À LA MAISON... JAMAIS VU UNE telle aversion QUELLE MAUVAISE CHIFFRE !
💬 Sehr leckere Pizza, preisgünstig + netter "Pizzamacher". Un restaurant purement italien proposant des pizzas délicieuses et bon marché.
💬 Cappuccino et croissant 3€ trop cher..
💬 Excellente pizza particulière dans un village de rêve
💬 Restaurant ouvert uniquement pour le déjeuner. Tout était très bon (plats, desserts, cafés). L'accueil est sympa. La terrasse est intime séparée de la rue par une barrière de bambous en pot. Les tarifs sont plus que corrects, Vous ne serez pas déçus.
💬 La pizza n'était pas bonne du tout, peut-être a-t-elle été sauvée avec les chips, je suis seulement désolé pour le personnel très gentil et serviable, les produits aromatisés semblaient médiocres