Restaurant 🇮🇹

Rikka, Fish & Gin Avis

📌 Viale Vittorio Veneto, 140, 95127 Catania - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Rikka, Fish & Gin à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Rikka, Fish & Gin à Catania

Alexander.

Le 02/10/2023 à 17:44

4 / 5

Un peu déroutant avec le menu et les plats individuels, mais c'est probablement parce que nous ne connaissons pas encore les coutumes d'ici. Service très sympathique, même si pas entièrement en italien et pas en anglais du restaurant mais sur Google traduction ;) Ça vaut le détour.

Glauco.a

Le 23/09/2023 à 15:45

5 / 5

Nouvel endroit qui vaut vraiment le coup d'être essayé, endroit très élégant, cocktails vraiment délicieux, j'ai eu d'excellentes crevettes tempura, les légumes panés sont également très bons, le personnel est vraiment accueillant et sympathique, ils savent vous conseiller sur ce qu'il faut choisir, absolument recommandé

Valentina.i

Le 16/09/2023 à 11:27

5 / 5

Que dire.....Endroit magnifique, accueillant, ouvert récemment, fusion innovante, pâtes artisanales...des saveurs à découvrir...couplées d'un bisou...et je dois dire que le rapport qualité/prix est excellent ! Je vous le recommande ! !!...nous avons très bien mangé ❤⭐

Photo n°1 de l'avis de Valentina.i fait le 16/09/2023 à 11:27 sur le  Rikka, Fish & Gin à Catania
Photo n°2 de l'avis de Valentina.i fait le 16/09/2023 à 11:27 sur le  Rikka, Fish & Gin à Catania
Photo n°3 de l'avis de Valentina.i fait le 16/09/2023 à 11:27 sur le  Rikka, Fish & Gin à Catania
Photo n°4 de l'avis de Valentina.i fait le 16/09/2023 à 11:27 sur le  Rikka, Fish & Gin à Catania
Photo n°5 de l'avis de Valentina.i fait le 16/09/2023 à 11:27 sur le  Rikka, Fish & Gin à Catania
Photo n°6 de l'avis de Valentina.i fait le 16/09/2023 à 11:27 sur le  Rikka, Fish & Gin à Catania
Photo n°7 de l'avis de Valentina.i fait le 16/09/2023 à 11:27 sur le  Rikka, Fish & Gin à Catania
Photo n°8 de l'avis de Valentina.i fait le 16/09/2023 à 11:27 sur le  Rikka, Fish & Gin à Catania

  • 🏪 Ristorante da Ciro (137 Avis)

  • 💬 J'ai acheté de la soupe aux moules à emporter, non comestible


  • 🏪 Villa MIRIADE B&B (49 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici 2 nuits avec ma famille Nous avons passé un bon moment. La villa est magnifique, très bien entretenue et propre. L'accueil du propriétaire a été excellent, il nous a mis à l'aise. Le petit déjeuner était bon, nous avons trouvé un peu de tout mais ce qui nous a surpris ce sont les boissons que le propriétaire met à disposition des clients, jus de fruits, eau, Coca Cola, toujours frais. et gratuit à tout moment de la journée. Excellent café. J'y retournerais et recommanderais cet endroit à ceux qui veulent débrancher et se réfugier dans un endroit calme


  • 🏪 Trattoria Salvi (269 Avis)

  • 💬 L'accueil est chaleureux et la vue au top sur les montagnes : tout est parfait pour accompagner un super repas ! Les plats ont du goût, la qualité est au rendez-vous des entrées aux desserts. On ne pouvait pas rêver mieux :) Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Kaleido Terrace - Ristorante Loungebar (141 Avis)

  • 💬 Terrasses en hauteur dominante magnifique, comme un sublime écrin sur la mer ; personnel très attentionné et service très soigné ; plats excellents et sur mesure suite à nos exigences (pâtes avec saumon) ; très bonnes Gillardeau!! Ambiance musicale branchée cosy avec DJ Un endroit comme on adore!! ♥️


  • 🏪 Jolly Roger (135 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, surtout des pizzas et un personnel si adorable !!


  • 🏪 La Tenda Rosa (119 Avis)

  • 💬 Un lieu familial merveilleux et cosy où le fondateur [gagnant de la pizza d'or 1983] se chargera de vous préparer (et de trancher !) votre pizza :)


  • 🏪 #Nasica89 (5 Avis)

  • 💬 Disponibilité exceptionnelle et courtoisie des propriétaires. L'appartement est vraiment agréable et équipé de tout le confort avec des standards ultramodernes et technologiques. Très proche des principales liaisons vers Bologne (train et bus) et du centre de la ville et des principales activités commerciales.


  • 🏪 Quick Time (13 Avis)

  • 💬 Excellent service, très bonne pizza même si elle est arrivée à emporter


  • 🏪 Meano Pizza (56 Avis)

  • 💬 J'ai mangé plusieurs fois de votre pizza (toujours commandée), et je dois dire que je l'ai trouvée très bonne, bonne et savoureuse. Bons prix et large choix de types. Dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile. informé.


  • 🏪 Bio Agriturismo Vojon (100 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux Chambre décorée avec goût...hyper propre..lit confortable Salle de bain spacieuse...impeccable