📌 Viale Nettuno, 169, 00054 Fregenae - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:27
Endroit vintage... mais agréable j'y retournerais.
Le 08/08/2023 à 19:07
Nourriture délicieuse, surtout des pizzas et un personnel si adorable !!
Le 10/07/2023 à 08:49
Le smash burger (13€ si je ne me trompe pas) était pratiquement vide, avec le burger divisé en plusieurs parties ce n'était même pas un ragoût, c'était difficile à la fois de demander l'addition et de payer. Même les lanières de poulet, les portions n'avaient aucun sens : autrefois elles contenaient 3, parfois 5, de tailles très différentes entre les mêmes portions.
Le 02/07/2023 à 20:18
Maintenant repris par Taylor's...Je le recommande, super smash burger et bonne pizza !!? Rapide et courtois... même si un peu fait!!!
Le 21/06/2023 à 21:48
Juste assez de pizza... Supplément improbable... Service épouvantable...
Le 15/09/2022 à 01:46
Lieu situé sur la petite place de Fregene qui est aujourd'hui devenu un lieu de rencontre pour les jeunes et très jeunes. Ils proposent une sélection variée de sandwichs gastronomiques.
Le 12/07/2022 à 20:17
J'étais horrible, ils m'ont apporté le sandwich au bout d'1 heure après de nombreux avertissements
Le 21/06/2022 à 20:34
Excellentes entrées, très bons fishburgers
Le 07/06/2022 à 21:05
Je ne sais pas ce qui s'est passé, probablement en changeant le nom, ils ont aussi changé le personnel, et ça se sent ! La qualité était excellente, maintenant elle a un peu baissé. Péché
Le 31/08/2021 à 21:32
Gentillesse, professionnalisme et un menu incroyable....
Le 21/08/2021 à 23:00
Endroit incroyable, personnel fantastique et prix intéressants. Le meilleur endroit de Fregene vaut vraiment la peine d'être essayé 🤪
Le 17/08/2021 à 20:26
Une belle nouveauté au coeur de Fregene. Les maîtres pizzaiolo de Lievito Roma apportent leur savoir sur la côte romaine, la pizza au levain est excellente et les matières premières utilisées sont de très bonne qualité. Nous reviendrons certainement, grâce aux gars du personnel !!
Le 14/08/2021 à 05:56
Je lui donne trois étoiles, l'emplacement est sympa et le personnel est très gentil mais les cocktails n'ont pas les prix écrits en dessous et ce sont tous des réinterprétations, puis la surprise arrive quand on reçoit l'addition ! Et la nourriture aurait pu être bien meilleure, ce qui est bien si vous souhaitez passer une soirée normale et tranquille.
Le 19/07/2021 à 11:02
Excellente bière et apéritif fantastique 👍🏻
Le 15/07/2021 à 17:39
Bien. Si vous passez vos vacances à Fregene, vous devez essayer ce pub. Excellente qualité prix
Le 09/07/2021 à 15:11
Fortement recommandé... excellent menu, personnel très sympathique
Le 06/07/2021 à 09:04
Très sympa, accueillant, courtois et tout est très bon, la pizza exceptionnelle
Le 28/06/2021 à 08:25
Cuisine accueillante et excellente
Le 20/06/2021 à 18:39
Un spritz un peu cher 10€ 😱🤯
Le 22/08/2020 à 10:18
Nourriture délicieuse et de qualité et prix raisonnables
Le 13/08/2020 à 20:53
C'est peut-être parce que c'est un endroit en bord de mer, peut-être parce que, eh bien... les prix d'un sandwich hamburger sont comme ceux d'un filet. Menu très médiocre et service médiocre. Je ne reviendrai évidemment pas
Le 10/08/2020 à 21:49
Juste ce qu'il faut de rapport qualité/prix
Le 01/08/2020 à 11:14
Des sandwichs fantastiques
Le 25/07/2020 à 10:44
Très gentil, les hamburgers fantastiques, le guacamole encore meilleur !!
Le 22/07/2020 à 19:00
Très bonne nourriture, bonnes bières et personnel très sympathique
Le 04/07/2020 à 05:04
Personnel courtois mais insuffisant. Fréquenté par des enfants imbéciles avec peu de mots de vocabulaire.
Le 01/06/2020 à 15:20
Idéalement situé sur la célèbre place, malheureusement peu fréquentée par des hordes d'enfants avec des voitures Minkia. Nourriture à la limite du comestible, on sent que tout est congelé. Le pain sur les burgers est bon, on n'est pas là pour le reste.
Le 17/10/2019 à 10:23
Réinterprétation originale de la tradition des hamburgers made in USA, interprétée avec le goût italien. Une attention particulière est également portée à la sélection des bières et des desserts. Environnement confortable et simple mais en même temps de bon goût dans l'ameublement.
Le 17/09/2019 à 06:55
Le brie frit accompagné de confiture d'oignons est excellent
Le 12/09/2019 à 21:36
Super environnement et nourriture
Le 10/09/2019 à 22:23
Quatre étoiles parce que la bière n'était pas congelée
Le 25/08/2019 à 07:44
Bonnes boissons et bonne nourriture.
Le 23/08/2019 à 21:21
L'endroit n'est pas mal. Dommage qu'il n'y ait que 2 types de bières pression.
Le 19/08/2019 à 10:03
un endroit idéal pour les jeunes.
Le 05/08/2019 à 22:35
Cher. En été, il peut faire chaud même si on se trouve à quelques centaines de mètres de la mer. Les prix sont disproportionnés. Pour les non-fumeurs, c'est absolument invivable. Je crois qu'il est ouvert et qu'il parvient à subvenir à ses besoins en travaillant uniquement l'été, non pas grâce à ses propres mérites, mais plutôt grâce au peu d'alternatives valables dans la région. Il est très apprécié des habitants de la région.
Le 10/07/2019 à 22:34
Mauvaise qualité des produits, les bières pression sont économisées. Gérant aimable, personnel courtois mais non préparé. Beaucoup à améliorer
Le 27/06/2019 à 13:49
Bon
Le 24/06/2019 à 09:45
Délicieux sandwichs et bières !! L'endroit est au coeur de Fregene près de la plage ! Personnel super sympa et les sandwichs sont délicieux et les frites sont faites maison et super savoureuses
Le 23/06/2019 à 14:52
Personnel sympathique et serviable mais les sandwichs sont froids et horribles.
Le 02/06/2019 à 21:25
Le hamburger froid de mon amie, pendant qu'elle le mangeait et le finissait, les autres attendaient en réalité deux heures pour un sandwich. Le sandwich n'est jamais arrivé à la fin et nous sommes partis ! Mais au moins je suis désolé ? Horrible ! Plus salle de bain indécente, à ne pas répéter
Le 29/04/2019 à 23:49
Prodigieux
Le 04/11/2018 à 07:25
Excellents cocktails, ambiance sympa.
Le 04/11/2018 à 03:00
La viande est excellente, la bière qu'ils produisent si je comprends bien, la clientèle est agréable. Ouais!
Le 27/08/2018 à 20:08
J'y retourne souvent et volontiers, leur sandwich au poulpe est ma passion... tout est bon, les bières excellentes... à noter j'ajouterais de nouveaux desserts... je suis gourmande
Le 15/08/2018 à 19:12
bon, sans infamie ni gloire. les pommes de terre sont rares...
Le 12/08/2018 à 23:16
Chaque fois c'est comme si j'étais à la maison
Le 18/07/2018 à 12:01
Toujours une garantie, c'est dommage qu'ils aient retiré le sandwich au poulpe de la carte, c'était bon
Le 12/06/2018 à 18:22
L'un des pubs les plus fréquentés de Fregene. Il est géré par des gars très intelligents qui ont construit cet endroit à partir de zéro. La bière est produite par eux et la viande qu'ils proposent est vraiment excellente. Informé.
Le 23/11/2017 à 09:22
Endroit accueillant et très populaire
Le 28/08/2017 à 17:28
endroit bien aménagé et agréable, les portions sont juste plus que correctes et la nourriture est excellente (je recommande le jolly roger hot dog, c'est incroyable !)
Le 30/07/2017 à 14:59
Choix de bières limité, le lieu ne se base certainement pas sur cela. Mais lisez le menu, car ils proposent 3 quantités de bière différentes, mais ils vous font (ou du moins essayez) payer pour la mauvaise. Vous avez trois choix, 0,27, 0,39, 0,57 Étant donné que je n'ai jamais vu de verre de 0,57, on nous a servi des bières dans le verre de 0,3 mais le prix indiqué sur le reçu était celui de 0,39. Ces mesures n'existent qu'à cet endroit, je n'ai jamais trouvé de chiffres pareils dans d'autres pubs, si vous m'apportez un verre de 0,3 à quelle quantité cela correspond-il ? Parce que chez moi tu es beaucoup plus proche du 0,27 (serait-ce un petit ?) que du 0,39, mais la différence de prix est de près de 40% Après avoir signalé cela au propriétaire et en avoir discuté pendant une dizaine de minutes, tout a été résolu avec les bières proposées par ce dernier. Bon, j'aurais aimé payer la bonne somme et ne pas me faire payer avec une sop, je peux (encore) me permettre 5 € pour une bière, mais je ne veux pas qu'on se moque. Refaites les menus avec les bonnes quantités, si vous vendez un 0,3 à 5€ écrivez ça au lieu de tricher sur les chiffres et de faire semblant que c'est une pratique normale. Ce n'est pas!
Le 28/07/2017 à 18:57
Bon pub à Fregene, bonne sélection de bières. Les calamars frits sont exceptionnels, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/07/2017 à 19:01
Original la viande était bonne
Le 07/07/2017 à 05:29
Pire par rapport à l’année dernière. Menu réduit à l'os. Hamburger cru (et je mange de la viande saignante). Les bières sont toujours excellentes.
Le 13/06/2017 à 22:51
Serveurs sympathiques et nourriture excellente!
💬 La meilleure pizza de cette région! Nous avons essayé 6 pizzerias à proximité, aucune d'entre elles n'est aussi bonne que la pizza ! Excellent service, l'anglais n'est pas un problème. Bonne nourriture, bons prix, bonne ambiance, que faut-il de plus !
💬 Je suis partie avec un groupe de 13 personnes prendre l'apéritif au restaurant Terrazza Victoria. Défauts : Personnel le plus lent du monde, nous étions les seuls sur place, temps d'attente impressionnant aussi bien pour préparer les boissons que pour vous servir un petit plat (en terme de quantité) pour l'apéritif. Nous avons attendu presque 1h30 pour 1 verre et les plats étaient distribués un à un à une distance choquante les uns des autres ! J'ajouterais aussi le désarroi complet du personnel lorsque, avant de nous asseoir en terrasse, vu la température, nous avons demandé à nous rendre dans la salle intérieure, déjà à moitié équipée entre autres, alors que nous étions les seuls sur place, même dans ce Dans ce cas, les délais d'attente étaient absurdes ! Rapport qualité/prix injustifié de 25€ Avantages: Très bel emplacement sur la terrasse Bonne boisson Je donne 2 étoiles et pas une pour le potentiel de l'endroit vraiment sympa
💬 Nous avons mangé au restaurant Nonaj aujourd'hui pour le déjeuner et avons été agréablement surpris ! En plus du personnel vraiment gentil et sympathique et de l'environnement accueillant, la nourriture est vraiment très bonne. Le chou rouge aux pignons de pin et raisins secs est vraiment extraordinaire, il existe plusieurs entrées 100% végétales. Les chiens sont autorisés. Si nous revenons dans la région (nous sommes de Gênes), nous y retournerons certainement ! Informé
💬 Arrêté pour déjeuner sur la Via degli Dei. J'ai passé la nuit au camping car l'hôtel était complet. J'ai très bien mangé et copieux. Cuisine typique et faite maison. Ça vaut le coup de revenir si je suis dans la région
💬 Emplacement très accueillant à quelques pas du port et du centre historique de Molfetta, environnements et chambres bien rangés et propres ; Belle terrasse équipée aussi bien pour la détente que pour le petit-déjeuner/déjeuner/dîner ; la valeur ajoutée sont les gérants Nunzia et Francesco, des gens faciles à vivre et exquis. Top séjour, pour se sentir comme chez soi ! Antoine
💬 J'ai essayé des hamburgers partout dans le monde et je n'aurais jamais pensé trouver le meilleur de Sorrente, mais je l'ai définitivement fait ! J’ai commandé celui appelé Cisbu’ et je suis tombé amoureux dès la première bouchée. Les rondelles d'oignon et le bacon étaient croustillants, le pain était frais et la viande délicieuse. Cet endroit est un incontournable !
💬 Un haut lieu de la gastronomie italienne, l'accueil est chaleureux, le service impeccable. A chaque passage dans la région, je ne manque pas de m'y arrêter. On se croirait en visite chez des amis, tant l'attention apportée à vous satisfaire est importante. Quel bonheur qu'un tel lieu existe.
💬 Nous avons dégusté d’excellentes glaces ici pour un prix très raisonnable ! Vous aurez la chance également d’y trouver toutes sortes de produits locaux, nous avons hâte de goûter l’huile d’olive
💬 Prix avantageux et appartement bien entretenu et accueillant. Propriétaires très gentils. Le fait qu'il se trouve au troisième étage sans possibilité d'utiliser l'ascenseur pénalise le b&b. Mise à jour du 14 octobre 2022 : Je suis revenu et agréable surprise...... L'ascenseur est installé ! Mise à jour du 25 février 2024 : Je tiens à remercier les propriétaires pour la gentillesse dont ils ont fait preuve en déplaçant le check-out afin de pouvoir prendre une douche après avoir participé au semi-marathon de Naples. Ils confirment leurs qualités d'accueil et de courtoisie envers les clients. Merci encore.
💬 Cuisine typique, propriétaire très gentil et serviable Nourriture fraîche et bonne avec un large choix et des prix très raisonnables Une particularité est le fait que vous pouvez acheter de la viande à la boucherie d'à côté et que la dame est très utile pour la cuisiner.