Les avis
Le 12/12/2021 à 14:59
Optimal
Le 15/11/2021 à 13:00
Bière fraîche et personnel sympathique. excellent
Le 23/08/2021 à 13:42
Très sympa et rempli de beaucoup de choses. Viande poisson pain fruit Charcuterie et tout ce dont nous avons besoin pour manger et nous laver
Le 14/08/2021 à 20:17
Ça fait du bien 😜
💬
💬 Bar avec position compétitive, possibilité de s'asseoir à des tables à l'extérieur très appréciée, cependant l'endroit est très sale et en désordre. On m'a apporté une bouteille d'eau avec un bouchon sale et ce qu'ils gardent dans les frigos ne semble pas très frais. Prix normal. Si c'était plus propre et plus ordonné, je le recommanderais volontiers !
💬 Nous sommes arrivés alors que nous cherchions une bouchée rapide avant de nous diriger vers Pise, un changement de dernière minute pour la fin de nos vacances. Nous avons failli abandonner mais nous avons ensuite trouvé ici. Propriétaire absolument adorable, la nourriture était incroyable. Qw n'avait besoin que de celui entre nous, entièrement personnalisable. Je le recommande vraiment ici.
💬 bon kebab que j'ai jamais vu si savoureux, délicieux piadina spécialement je l'aime bien le menu est bon marché pour une personne
💬 Nous ne nous sommes rencontrés qu'aujourd'hui pour le déjeuner et je peux dire que j'ai été particulièrement impressionné par la gentillesse, l'éducation et le professionnalisme du personnel. Le déjeuner que nous avons eu était exceptionnel et je ne peux que confirmer les avis flatteurs déjà publiés. Cinq étoiles avec éloges sans aucun doute. Nous reviendrons certainement 👏.
💬
💬 Un vrai resto bien tranquille personnels vraiment sympa et prix plus que correct super je recommande grazie mille
💬 Wow, juste wow !! Nous avons séjourné ici pendant deux nuits et nous avons vraiment adoré. Des hôtes merveilleux, un bon service, un très bon petit déjeuner frais. La maison est tellement belle et on a l'impression d'être dans un roman italien. Si vous pouvez y rester, faites-le.
💬 Déçu. C'était trop salé et vraiment pas à la hauteur vu le prix demandé. J'ai pris les spaghetti alle vongole et je cherche encore les vongole dans l'assiette. Si c'etait un des seuls restaurants de Levanto dans lequel il restait de la place sans réserver c'est qu'il y avait bien une raison. On aurait mieux fait de se faire cuire des pâtes nous-même à l'appartement
💬 C'est tout simplement un cadeau de pouvoir manger au bord du lac au niveau de l'eau et profiter du calme de la soirée au bord du lac. L'ensemble du personnel est souriant, serviable, professionnel et très sympathique. Ils nous ont mis à l'aise et bienvenus. Les pinsas sont tout simplement parfaites et savoureuses. Nous avons mangé du fromage local, du spek, des pâtes et de la salade. Tout était vraiment bien.