📌 Via Sant'Elena, 85, 94019 Valguarnera Caropepe - Italie
💬 272 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 09:10
Tout bon Du propriétaire À la fille qui travaille là-bas Rustique, doux, courtoisie et convivialité Tout 10 et éloges
Le 10/08/2023 à 14:47
LE BAR S. ELENA EST LE TOP... TOUT EST TRÈS BON... LES BRIOCHES À LA GLACE À ESSAYER 😋
Le 19/07/2023 à 08:59
Granité fantastique
Le 20/03/2023 à 20:11
Un bar familial avec une excellente direction et tout est délicieux !
Le 15/12/2022 à 19:10
Panettone au chocolat exquis
Le 21/09/2022 à 03:50
Meilleur bar, meilleure pâtisserie de Valguarnera et rôtisserie, vous voilà chez vous, bienvenue 10 de plus
Le 19/09/2022 à 13:20
Hummm de tres bonnes glaces et super Sympas👍👍👍👍
Le 07/09/2022 à 18:48
Tout est excellent
Le 13/07/2022 à 06:22
Tous très bons. Personnel très sympathique. La nuit, ils ferment la rue pour que les gens puissent profiter des terrasses
Le 09/07/2022 à 08:26
Un bar que j'ai réévalué au fil des années, certainement le meilleur du pays en terme de qualité/quantité/prix. En cette période estivale si vous commandez du granité et de la brioche cette dernière arrive grosse comme la tête, moelleuse et très bonne. Saveur granité Top Gelsi.
Le 30/06/2022 à 09:18
Propriétaires et personnel très sympas avec d'excellents produits
Le 20/06/2022 à 22:32
Ils préparent beaucoup de choses différentes, toutes très bien. Les granités sont excellents. Le granité aux amandes est particulièrement intéressant, car il possède un très bon goût grillé. Fabio propose également des burgers et des frites à des prix raisonnables. Un endroit où il fait bon revenir.
Le 25/04/2022 à 15:07
Très bon petit déjeuner
Le 05/02/2022 à 03:18
Café excellent, apéritifs au top 😉 gâteaux sucrés et dîner toujours délicieux ! Personnel sympathique et serviable 💪
Le 03/01/2022 à 20:51
Toujours amis toujours au service du peuple
Le 08/12/2021 à 05:39
Discret
Le 14/09/2021 à 14:52
L'amabilité, la gentillesse et tout est bon du café aux glaces artisanales en passant par les rustiques et les différents types de sandwichs tous bien notés 10+
Le 10/09/2021 à 21:24
Numéros 1
Le 03/09/2021 à 19:51
Excellente pizza et convivialité
Le 22/08/2021 à 11:26
Excellent service, délicieux granités ça vaut vraiment le coup d'être dégusté.
Le 08/08/2021 à 07:05
La meilleure collection que vous puissiez trouver à Valguarnera Un service accueillant et convivial
Le 28/07/2021 à 17:10
Excellent service et qualité depuis des décennies, tous les membres de la famille sont toujours heureux de venir et d'être servis par vous toujours ainsi. Sehr guter Service Speisen lecker Familienunternehmung seit Jahrzehnten, gerne immer wieder. Salutations Gino
Le 29/12/2020 à 16:07
Excellente pâtisserie.
Le 20/11/2020 à 18:56
Bonne pâtisserie et rôtisserie. Personnel et propriétaires, conformément au vote, parking très limité car il s'agit d'une zone bleue et d'une rue piétonne. Endroit assez propre.
Le 18/11/2020 à 15:03
Excellent service et haute qualité
Le 16/11/2020 à 07:04
Grand professionnalisme gentillesse sérieux je recommande à mes amis et proches
Le 03/10/2020 à 12:18
Super glace! Des brioches énormes et délicieuses ! Personnel très gentil.
Le 16/09/2020 à 11:33
Impeccable et professionnel....excellente qualité.
Le 25/08/2020 à 18:25
Super produits !!!
Le 14/08/2020 à 16:18
Excellent granité et brioche au top !!! Compliments
Le 09/08/2020 à 20:17
Très bien
Le 05/08/2020 à 20:18
Ici il faut dire des mots doux, des brioches super farcies, des granités fantastiques, des Arancini des mille et une nuits, je remercie toute la famille Bar d'avoir vécu une expérience fantastique, à bientôt ! PS J'ai ramené à la maison 6 cannoli 😉
Le 22/07/2020 à 08:16
Haut!
Le 02/06/2020 à 15:03
Excellente glace
Le 02/01/2020 à 07:34
Plats chauds délicieux et gentillesse !
Le 19/10/2019 à 10:07
Personnel très sympathique, excellente pâtisserie
Le 18/10/2019 à 16:03
La glace la plus délicieuse de tous les temps
Le 09/10/2019 à 21:48
👍
Le 29/09/2019 à 19:27
Meilleure qualité
Le 12/09/2019 à 21:03
Accueillant et bon marché.
Le 13/08/2019 à 09:16
Tout était excellent, personnel sympathique et compétent
Le 16/07/2019 à 15:48
Très gentil
Le 21/06/2019 à 16:42
Très bon produit sympa
Le 20/06/2019 à 06:52
N°1
Le 11/06/2019 à 11:01
Tout est très bon, de la glace au restaurant. Le personnel est toujours gentil et serviable. j'y retournerai avec plaisir
Le 04/06/2019 à 16:24
Tout bon
Le 21/05/2019 à 19:03
Très agréable
Le 04/05/2019 à 09:15
Bel endroit pour prendre une collation et discuter. Pâtisserie Délice
Le 26/04/2019 à 10:38
La meilleure barre
Le 13/04/2019 à 12:17
Bonne pâtisserie
Le 26/03/2019 à 21:09
Plats chauds et délicieuses glaces.
Le 04/03/2019 à 20:32
Excellentes glaces et pâtisseries
Le 30/11/2018 à 08:44
Excellent bar pâtissier et glaces sublimes.
Le 18/11/2018 à 07:38
Excellent petit déjeuner
Le 27/10/2018 à 11:18
Le personnel était très gentil et courtois. Les produits étaient très bons
Le 29/09/2018 à 13:35
Le café était correct, le reste n'était pas attrayant
Le 14/09/2018 à 10:24
Excellente glace... bon café... et gentillesse envers le client...
Le 08/09/2018 à 23:05
Excellent accueil, comme une famille
Le 19/08/2018 à 09:28
Excellente glace
Le 17/08/2018 à 09:13
L'un des meilleurs bars du quartier, pour moins de 5 euros, ils vous préparent un très bon plat composé de viande et de frites. Informé!! 😎
Le 15/08/2018 à 18:33
Optimal
Le 01/08/2018 à 20:26
Les propriétaires sont très gentils, hospitaliers et accueillants Les brioches pour les granités sont les meilleures que j'ai jamais goûtées... et elles sont ÉNORMES !!! Un merci spécial à Maria Rita qui nous fait toujours sentir comme chez nous et choyés pendant nos pauses déjeuner
Le 01/08/2018 à 20:20
Bar historique...!! Optimal
Le 31/07/2018 à 13:51
Personnel sympathique et qualifié dans leur travail
Le 29/07/2018 à 21:42
Uniquement pour les gourmands
Le 29/07/2018 à 21:17
Des brioches spectaculaires
Le 09/07/2018 à 17:43
Excellents granités. Bon dîner et sandwichs. De délicieuses glaces
Le 27/06/2018 à 19:02
Les meilleures glaces de Sicile
Le 30/03/2018 à 13:40
Desserts gentils et bons
Le 23/03/2018 à 23:11
Sérieux et professionnalisme toujours au service du client.... tout est excellent.. de la pâtisserie au glacier en passant par le snack, la sandwicherie... et enfin d'une ancienne tradition artisanale, du panettone aux colombes de Pâques.. ...
Le 02/03/2018 à 12:46
Fortement recommandé, tout était excellent !!!! La qualité et la gentillesse sont assurées.
Le 07/02/2018 à 12:32
Endroit stratégique, bon service et qualité
Le 28/01/2018 à 14:12
Excellent accueil... personnel sympathique et très professionnel
Le 22/01/2018 à 08:41
Bon diner, bonne pâtisserie, possibilité de s'asseoir et de manger des sandwichs sur place
Le 17/11/2017 à 06:23
Leurs desserts sont délicieux, les glaces spectaculaires, c'est un endroit sympa pour prendre un café entre amis
Le 31/10/2017 à 17:51
professionnalisme
Le 29/10/2017 à 11:20
Lieu très sympathique. Le personnel est très accueillant. Le patron parle français.
Le 09/09/2017 à 11:01
De bons produits valent 4 étoiles, mais la gentillesse du propriétaire vaut 0 étoiles !!! La moyenne est de 2 étoiles !!! Ce qui fait d'un lieu un EXCELLENT endroit, c'est l'ensemble !!!
Le 07/09/2017 à 19:31
Tout est très bon, du granité à la rôtisserie, je le recommande à ceux qui veulent goûter d'excellents produits siciliens.
Le 23/08/2017 à 15:16
À ce jour, les meilleures glaces de Valguarnera
Le 18/08/2017 à 06:20
Tout fantastique et courtoisie
Le 15/08/2017 à 08:04
Casareccio
Le 06/08/2017 à 13:13
Excellent professionnalisme et sérieux. Toujours au top.
Le 13/07/2017 à 19:06
Excellent granité aux amandes !
Le 09/07/2017 à 06:12
Accueil et gentillesse
Le 03/07/2017 à 09:39
Excellente très bonne pizza surtout la pizza carbonara
Le 21/06/2017 à 07:55
Il y a beaucoup de respect
Le 24/03/2017 à 10:51
Magnifique
Le 21/03/2017 à 18:18
Bon café et glace. La présentation des desserts est un peu épurée.
Le 21/03/2017 à 12:36
Familier
Le 12/09/2016 à 15:06
Comme être à la maison. Personnel sympathique et professionnel. Produits délicieux, notamment glaces, pâtisseries et snack-bars
💬 Très bon accueil, Franco est de très bons conseils pour découvrir les alentours, chambres et extérieur très bien entretenu, petit déjeuner abondant. Piscine à disposition . Même le chien vous accueil chaleureusement
💬 Très bel endroit, les employés et le propriétaire sont très gentils... bien approvisionné en tout... Je me sens très à l'aise ! 👏🍀
💬 L'appartement n'est pas mal en général, si vous n'êtes pas très exigeant... Mais les personnes qui le gèrent sont tout simplement horribles et peu orientées client. Après avoir confirmé la réservation sur Airbnb, ils ont envoyé une sorte de message indiquant que la serrure s'ouvrait via Internet, même si cela n'était pas précisé dans la description. Nous avons dû activer le roaming... Ce n'est pas pratique, mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est que lorsque nous sommes arrivés à l'appartement le soir vers 23h30, après un long voyage, la porte ne s'est pas ouverte. Et la femme que nous avons contactée ne voulait même pas passer un appel vidéo au début. Elle a dit : « As-tu essayé de tourner la poignée de porte ? Sérieusement?!?!?!? En fin de compte, leur conseil était d'aller dans un hôtel et nous réglerons le problème demain. Nous avons convenu de nous retrouver le matin près de l'appartement à 10 heures, mais ils ont eu presque une heure de retard. Finalement, une femme est venue et a ouvert la porte avec une clé ordinaire !!!! Et il a dit : "Eh bien, peut-être que les nettoyeurs ont mélangé quelque chose et l'ont verrouillé avec une clé." La serrure était donc verrouillée avec ce stupide code électronique (que nous aurions pu ouvrir) et avec une clé (que personne ne nous a donnée). Au final... Le service était nul. Je ne recommande cet appartement à personne pour ne pas me retrouver dans la même situation et ne pas chercher un hôtel gratuit la nuit.
💬 Super ambiance
💬 Je suis resté environ un mois. Parking régulier propre et wifi. Le personnel est sympathique. Je le recommande vivement.
💬 J'y ai passé 2 nuits et c'était merveilleux. La chambre est très moderne et propre avec une belle salle de bain. L'hôte était vraiment gentil et serviable. Elle nous a aidés à trouver une place de parking gratuite et nous a donné de nombreux conseils sur la ville et elle a fait une réservation pour un bon restaurant. Je le recommanderais certainement à tout le monde.
💬 Bar très sympa, les boissons sont généreusement servies. Une collation est également servie. Décontracté et fortement recommandé.
💬 Idéalement situé aux pieds des pistes de ski, disposant de deux grandes terrasses bien exposées. Nourriture goûteuse et bien présentée rapport qualité prix excellent. Personnel très agréable. L'intérieur est un véritable musée de l'histoire du ski, à lui seul il vaut le détour.
💬 Un lieu enchanteur pour séjourner seul, en couple ou en famille, pour des vacances reposantes et bien plus encore : en effet, les possibilités ne manquent pas pour ceux qui veulent faire du sport, par exemple. vous pouvez louer un canoë sur la plage en contrebas, vous pouvez plonger depuis le centre de plongée d'Enfola et profiter des magnifiques fonds marins ou faire une randonnée le long de la côte. Personnel très sympathique et serviable, emplacement stratégique à proximité de nombreuses belles plages également accessibles à pied. La terrasse avec vue sur la mer est juste fabuleuse, le restaurant/bar est également excellent, j'y retournerai certainement.
💬 Vous trouverez ici ce dont rêve tout touriste lorsqu'il visite l'Italie. Excellente cuisine italienne, tradition culinaire multigénérationnelle, gens formidables et prix raisonnables. Je pourrais écrire beaucoup de mots mais ils ne rendent pas justice au goût et à l’odeur qui règnent dans le restaurant. Vous visitez Bari - Vous devez manger chez Vincotto. (^_^)