Bar 🇮🇹

Bar S. Elena Avis

📌 Via Sant'Elena, 85, 94019 Valguarnera Caropepe - Italie

4.6 / 5

💬 272 Avis

Avis sur Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe

Les avis

Les dernier avis sur Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe

Alessandro.a

Le 19/11/2023 à 09:10

5 / 5

Tout bon Du propriétaire À la fille qui travaille là-bas Rustique, doux, courtoisie et convivialité Tout 10 et éloges

Vittoria.o

Le 10/08/2023 à 14:47

5 / 5

LE BAR S. ELENA EST LE TOP... TOUT EST TRÈS BON... LES BRIOCHES À LA GLACE À ESSAYER 😋

Rosa.i

Le 19/07/2023 à 08:59

5 / 5

Granité fantastique

Giuseppe.r

Le 20/03/2023 à 20:11

4 / 5

Un bar familial avec une excellente direction et tout est délicieux !

Marika.o

Le 15/12/2022 à 19:10

3 / 5

Panettone au chocolat exquis

Giuseppe.a

Le 21/09/2022 à 03:50

5 / 5

Meilleur bar, meilleure pâtisserie de Valguarnera et rôtisserie, vous voilà chez vous, bienvenue 10 de plus

Enrico.i

Le 19/09/2022 à 13:20

5 / 5

Hummm de tres bonnes glaces et super Sympas👍👍👍👍

Cristina.c

Le 07/09/2022 à 18:48

5 / 5

Tout est excellent

Mireia.r

Le 13/07/2022 à 06:22

4 / 5

Tous très bons. Personnel très sympathique. La nuit, ils ferment la rue pour que les gens puissent profiter des terrasses

Leonardo.i

Le 09/07/2022 à 08:26

4 / 5

Un bar que j'ai réévalué au fil des années, certainement le meilleur du pays en terme de qualité/quantité/prix. En cette période estivale si vous commandez du granité et de la brioche cette dernière arrive grosse comme la tête, moelleuse et très bonne. Saveur granité Top Gelsi.

massimo.r

Le 30/06/2022 à 09:18

5 / 5

Propriétaires et personnel très sympas avec d'excellents produits

Fabrizio.o

Le 20/06/2022 à 22:32

5 / 5

Ils préparent beaucoup de choses différentes, toutes très bien. Les granités sont excellents. Le granité aux amandes est particulièrement intéressant, car il possède un très bon goût grillé. Fabio propose également des burgers et des frites à des prix raisonnables. Un endroit où il fait bon revenir.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.o fait le 20/06/2022 à 22:32 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.o fait le 20/06/2022 à 22:32 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.o fait le 20/06/2022 à 22:32 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°4 de l'avis de Fabrizio.o fait le 20/06/2022 à 22:32 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°5 de l'avis de Fabrizio.o fait le 20/06/2022 à 22:32 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°6 de l'avis de Fabrizio.o fait le 20/06/2022 à 22:32 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Antonio.o

Le 25/04/2022 à 15:07

4 / 5

Très bon petit déjeuner

Mara.a

Le 05/02/2022 à 03:18

5 / 5

Café excellent, apéritifs au top 😉 gâteaux sucrés et dîner toujours délicieux ! Personnel sympathique et serviable 💪

Sandro.i

Le 03/01/2022 à 20:51

5 / 5

Toujours amis toujours au service du peuple

Meccanicando.�

Le 08/12/2021 à 05:39

3 / 5

Discret

Giuseppe.a

Le 14/09/2021 à 14:52

5 / 5

L'amabilité, la gentillesse et tout est bon du café aux glaces artisanales en passant par les rustiques et les différents types de sandwichs tous bien notés 10+

Giuseppe.A

Le 10/09/2021 à 21:24

5 / 5

Numéros 1

Francesco.u

Le 03/09/2021 à 19:51

5 / 5

Excellente pizza et convivialité

vincenzo.a

Le 22/08/2021 à 11:26

5 / 5

Excellent service, délicieux granités ça vaut vraiment le coup d'être dégusté.

Antonino.a

Le 08/08/2021 à 07:05

5 / 5

La meilleure collection que vous puissiez trouver à Valguarnera Un service accueillant et convivial

Gino.u

Le 28/07/2021 à 17:10

5 / 5

Excellent service et qualité depuis des décennies, tous les membres de la famille sont toujours heureux de venir et d'être servis par vous toujours ainsi. Sehr guter Service Speisen lecker Familienunternehmung seit Jahrzehnten, gerne immer wieder. Salutations Gino

Mario.i

Le 29/12/2020 à 16:07

5 / 5

Excellente pâtisserie.

Sebastiano.c

Le 20/11/2020 à 18:56

3 / 5

Bonne pâtisserie et rôtisserie. Personnel et propriétaires, conformément au vote, parking très limité car il s'agit d'une zone bleue et d'une rue piétonne. Endroit assez propre.

Carmelo.a

Le 18/11/2020 à 15:03

5 / 5

Excellent service et haute qualité

Salvatore.a

Le 16/11/2020 à 07:04

5 / 5

Grand professionnalisme gentillesse sérieux je recommande à mes amis et proches

Gabriele.i

Le 03/10/2020 à 12:18

5 / 5

Super glace! Des brioches énormes et délicieuses ! Personnel très gentil.

Enza.p

Le 16/09/2020 à 11:33

5 / 5

Impeccable et professionnel....excellente qualité.

Ketrin.i

Le 25/08/2020 à 18:25

5 / 5

Super produits !!!

Paola.m

Le 14/08/2020 à 16:18

5 / 5

Excellent granité et brioche au top !!! Compliments

Flavia.e

Le 09/08/2020 à 20:17

4 / 5

Très bien

simone.i

Le 05/08/2020 à 20:18

5 / 5

Ici il faut dire des mots doux, des brioches super farcies, des granités fantastiques, des Arancini des mille et une nuits, je remercie toute la famille Bar d'avoir vécu une expérience fantastique, à bientôt ! PS J'ai ramené à la maison 6 cannoli 😉

Photo n°1 de l'avis de simone.i fait le 05/08/2020 à 20:18 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°2 de l'avis de simone.i fait le 05/08/2020 à 20:18 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°3 de l'avis de simone.i fait le 05/08/2020 à 20:18 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°4 de l'avis de simone.i fait le 05/08/2020 à 20:18 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°5 de l'avis de simone.i fait le 05/08/2020 à 20:18 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Marco.l

Le 22/07/2020 à 08:16

5 / 5

Haut!

Alice.d

Le 02/06/2020 à 15:03

4 / 5

Excellente glace

grazia.

Le 02/01/2020 à 07:34

5 / 5

Plats chauds délicieux et gentillesse !

Giuseppina.u

Le 19/10/2019 à 10:07

5 / 5

Personnel très sympathique, excellente pâtisserie

Jutta.r

Le 18/10/2019 à 16:03

5 / 5

La glace la plus délicieuse de tous les temps

Michele.o

Le 09/10/2019 à 21:48

5 / 5

👍

Veronica.a

Le 29/09/2019 à 19:27

5 / 5

Meilleure qualité

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°2 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°3 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°4 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°5 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°6 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°7 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°8 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°9 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°10 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°11 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°12 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Donovan.u

Le 12/09/2019 à 21:03

3 / 5

Accueillant et bon marché.

Gianluigi.c

Le 13/08/2019 à 09:16

5 / 5

Tout était excellent, personnel sympathique et compétent

Leonarda.a

Le 16/07/2019 à 15:48

4 / 5

Très gentil

patrice.a

Le 21/06/2019 à 16:42

5 / 5

Très bon produit sympa

Cristofero.e

Le 20/06/2019 à 06:52

3 / 5

N°1

Gloria.

Le 11/06/2019 à 11:01

5 / 5

Tout est très bon, de la glace au restaurant. Le personnel est toujours gentil et serviable. j'y retournerai avec plaisir

Digital.d

Le 04/06/2019 à 16:24

5 / 5

Tout bon

Giovanni.o

Le 21/05/2019 à 19:03

5 / 5

Très agréable

antonia.a

Le 04/05/2019 à 09:15

5 / 5

Bel endroit pour prendre une collation et discuter. Pâtisserie Délice

Alessia.a

Le 26/04/2019 à 10:38

5 / 5

La meilleure barre

stefania.

Le 13/04/2019 à 12:17

4 / 5

Bonne pâtisserie

Antonello.a

Le 26/03/2019 à 21:09

5 / 5

Plats chauds et délicieuses glaces.

Salvatore.i

Le 04/03/2019 à 20:32

3 / 5

Excellentes glaces et pâtisseries

antonino.i

Le 30/11/2018 à 08:44

5 / 5

Excellent bar pâtissier et glaces sublimes.

luigi.a

Le 18/11/2018 à 07:38

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Maddalena.a

Le 27/10/2018 à 11:18

4 / 5

Le personnel était très gentil et courtois. Les produits étaient très bons

Santi.o

Le 29/09/2018 à 13:35

3 / 5

Le café était correct, le reste n'était pas attrayant

giulio.e

Le 14/09/2018 à 10:24

5 / 5

Excellente glace... bon café... et gentillesse envers le client...

Giuseppe.o

Le 08/09/2018 à 23:05

5 / 5

Excellent accueil, comme une famille

carmela.a

Le 19/08/2018 à 09:28

4 / 5

Excellente glace

Angelo.i

Le 17/08/2018 à 09:13

5 / 5

L'un des meilleurs bars du quartier, pour moins de 5 euros, ils vous préparent un très bon plat composé de viande et de frites. Informé!! 😎

Serena.i

Le 15/08/2018 à 18:33

5 / 5

Optimal

ELY.

Le 01/08/2018 à 20:26

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils, hospitaliers et accueillants Les brioches pour les granités sont les meilleures que j'ai jamais goûtées... et elles sont ÉNORMES !!! Un merci spécial à Maria Rita qui nous fait toujours sentir comme chez nous et choyés pendant nos pauses déjeuner

Serafino.m

Le 01/08/2018 à 20:20

5 / 5

Bar historique...!! Optimal

Filippo.u

Le 31/07/2018 à 13:51

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié dans leur travail

Santo.a

Le 29/07/2018 à 21:42

5 / 5

Uniquement pour les gourmands

Photo n°1 de l'avis de Santo.a fait le 29/07/2018 à 21:42 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Massimo.a

Le 29/07/2018 à 21:17

5 / 5

Des brioches spectaculaires

Filippo.i

Le 09/07/2018 à 17:43

4 / 5

Excellents granités. Bon dîner et sandwichs. De délicieuses glaces

Domenico.a

Le 27/06/2018 à 19:02

5 / 5

Les meilleures glaces de Sicile

Fulviocas.

Le 30/03/2018 à 13:40

4 / 5

Desserts gentils et bons

Gianluca.i

Le 23/03/2018 à 23:11

5 / 5

Sérieux et professionnalisme toujours au service du client.... tout est excellent.. de la pâtisserie au glacier en passant par le snack, la sandwicherie... et enfin d'une ancienne tradition artisanale, du panettone aux colombes de Pâques.. ...

Roberto.r

Le 02/03/2018 à 12:46

5 / 5

Fortement recommandé, tout était excellent !!!! La qualité et la gentillesse sont assurées.

Toni.i

Le 07/02/2018 à 12:32

5 / 5

Endroit stratégique, bon service et qualité

MOTOCLU.E

Le 28/01/2018 à 14:12

5 / 5

Excellent accueil... personnel sympathique et très professionnel

Giuseppe.e

Le 22/01/2018 à 08:41

4 / 5

Bon diner, bonne pâtisserie, possibilité de s'asseoir et de manger des sandwichs sur place

Carmelita.i

Le 17/11/2017 à 06:23

5 / 5

Leurs desserts sont délicieux, les glaces spectaculaires, c'est un endroit sympa pour prendre un café entre amis

Francesco.i

Le 31/10/2017 à 17:51

5 / 5

professionnalisme

alexandre.i

Le 29/10/2017 à 11:20

5 / 5

Lieu très sympathique. Le personnel est très accueillant. Le patron parle français.

Kaleb.o

Le 09/09/2017 à 11:01

2 / 5

De bons produits valent 4 étoiles, mais la gentillesse du propriétaire vaut 0 étoiles !!! La moyenne est de 2 étoiles !!! Ce qui fait d'un lieu un EXCELLENT endroit, c'est l'ensemble !!!

Giuseppe.r

Le 07/09/2017 à 19:31

4 / 5

Tout est très bon, du granité à la rôtisserie, je le recommande à ceux qui veulent goûter d'excellents produits siciliens.

ciccio.i

Le 23/08/2017 à 15:16

5 / 5

À ce jour, les meilleures glaces de Valguarnera

Luna.3

Le 18/08/2017 à 06:20

5 / 5

Tout fantastique et courtoisie

Gianmarco.o

Le 15/08/2017 à 08:04

4 / 5

Casareccio

Filippo.i

Le 06/08/2017 à 13:13

5 / 5

Excellent professionnalisme et sérieux. Toujours au top.

Andrea.a

Le 13/07/2017 à 19:06

5 / 5

Excellent granité aux amandes !

paolo.a

Le 09/07/2017 à 06:12

4 / 5

Accueil et gentillesse

Francesco.r

Le 03/07/2017 à 09:39

5 / 5

Excellente très bonne pizza surtout la pizza carbonara

Santa.u

Le 21/06/2017 à 07:55

5 / 5

Il y a beaucoup de respect

Pina.u

Le 24/03/2017 à 10:51

5 / 5

Magnifique

Dario.e

Le 21/03/2017 à 18:18

3 / 5

Bon café et glace. La présentation des desserts est un peu épurée.

daniela.i

Le 21/03/2017 à 12:36

4 / 5

Familier

Sebastiano.i

Le 12/09/2016 à 15:06

5 / 5

Comme être à la maison. Personnel sympathique et professionnel. Produits délicieux, notamment glaces, pâtisseries et snack-bars

  • 🏪 Masseria La Gravina (87 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, Franco est de très bons conseils pour découvrir les alentours, chambres et extérieur très bien entretenu, petit déjeuner abondant. Piscine à disposition . Même le chien vous accueil chaleureusement


  • 🏪 Bar La Cave (9 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, les employés et le propriétaire sont très gentils... bien approvisionné en tout... Je me sens très à l'aise ! 👏🍀


  • 🏪 B&B Casa Boifava Apartment - Chiesa Rossa Milano sud (21 Avis)

  • 💬 L'appartement n'est pas mal en général, si vous n'êtes pas très exigeant... Mais les personnes qui le gèrent sont tout simplement horribles et peu orientées client. Après avoir confirmé la réservation sur Airbnb, ils ont envoyé une sorte de message indiquant que la serrure s'ouvrait via Internet, même si cela n'était pas précisé dans la description. Nous avons dû activer le roaming... Ce n'est pas pratique, mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est que lorsque nous sommes arrivés à l'appartement le soir vers 23h30, après un long voyage, la porte ne s'est pas ouverte. Et la femme que nous avons contactée ne voulait même pas passer un appel vidéo au début. Elle a dit : « As-tu essayé de tourner la poignée de porte ? Sérieusement?!?!?!? En fin de compte, leur conseil était d'aller dans un hôtel et nous réglerons le problème demain. Nous avons convenu de nous retrouver le matin près de l'appartement à 10 heures, mais ils ont eu presque une heure de retard. Finalement, une femme est venue et a ouvert la porte avec une clé ordinaire !!!! Et il a dit : "Eh bien, peut-être que les nettoyeurs ont mélangé quelque chose et l'ont verrouillé avec une clé." La serrure était donc verrouillée avec ce stupide code électronique (que nous aurions pu ouvrir) et avec une clé (que personne ne nous a donnée). Au final... Le service était nul. Je ne recommande cet appartement à personne pour ne pas me retrouver dans la même situation et ne pas chercher un hôtel gratuit la nuit.


  • 🏪 Raya ristorante (116 Avis)

  • 💬 Super ambiance


  • 🏪 Antico Opificio Sasso Alloro (9 Avis)

  • 💬 Je suis resté environ un mois. Parking régulier propre et wifi. Le personnel est sympathique. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Interno 6 Guest House (5 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits et c'était merveilleux. La chambre est très moderne et propre avec une belle salle de bain. L'hôte était vraiment gentil et serviable. Elle nous a aidés à trouver une place de parking gratuite et nous a donné de nombreux conseils sur la ville et elle a fait une réservation pour un bon restaurant. Je le recommanderais certainement à tout le monde.


  • 🏪 Zanzi Bar Paninoteca Gelateria (12 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, les boissons sont généreusement servies. Une collation est également servie. Décontracté et fortement recommandé.


  • 🏪 Rifugio Marmotta (899 Avis)

  • 💬 Idéalement situé aux pieds des pistes de ski, disposant de deux grandes terrasses bien exposées. Nourriture goûteuse et bien présentée rapport qualité prix excellent. Personnel très agréable. L'intérieur est un véritable musée de l'histoire du ski, à lui seul il vaut le détour.


  • 🏪 Hotel Viticcio, Elba Island (149 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur pour séjourner seul, en couple ou en famille, pour des vacances reposantes et bien plus encore : en effet, les possibilités ne manquent pas pour ceux qui veulent faire du sport, par exemple. vous pouvez louer un canoë sur la plage en contrebas, vous pouvez plonger depuis le centre de plongée d'Enfola et profiter des magnifiques fonds marins ou faire une randonnée le long de la côte. Personnel très sympathique et serviable, emplacement stratégique à proximité de nombreuses belles plages également accessibles à pied. La terrasse avec vue sur la mer est juste fabuleuse, le restaurant/bar est également excellent, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Vincotto Salumeria con Cucina - Cucina Gourmet - Cucina Tipica Pugliese - Bari (669 Avis)

  • 💬 Vous trouverez ici ce dont rêve tout touriste lorsqu'il visite l'Italie. Excellente cuisine italienne, tradition culinaire multigénérationnelle, gens formidables et prix raisonnables. Je pourrais écrire beaucoup de mots mais ils ne rendent pas justice au goût et à l’odeur qui règnent dans le restaurant. Vous visitez Bari - Vous devez manger chez Vincotto. (^_^)