Bar 🇮🇹

Bar S.eufemia Avis

📌 Via Indipendenza, 36, 25135 Brescia - Italie

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bar S.eufemia à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Bar S.eufemia à Brescia

Fabio.o

Le 04/05/2024 à 08:46

5 / 5

Un très bon café avec de la glace !

Hamit.i

Le 07/09/2022 à 20:56

5 / 5

Que dire, un bar fantastique, je le fréquente presque tous les jours. Gimmy le propriétaire est une personne extraordinaire, toujours gentille et souriante. Après nous connaître depuis un moment, nous sommes aussi de très bons amis. Donc 5 étoiles méritées

Davide.o

Le 16/05/2022 à 20:30

5 / 5

Pirli excellent, rapport qualité prix parfait, bon service maquillage et extensions également !! Expérience très positive, dommage pour la nouvelle barman qui n'est pas très polie, mais les propriétaires sont très gentils !!

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 16/05/2022 à 20:30 sur le  Bar S.eufemia à Brescia
diego.u

Le 06/01/2022 à 18:19

3 / 5

Bar très normal, pour prendre un café et un peu plus, peu fréquenté, assez propre, avec des tables à l'extérieur donnant sur la principale Via Indipendenza, dans le quartier de S.Eufemia, petit parking,

Photo n°1 de l'avis de diego.u fait le 06/01/2022 à 18:19 sur le  Bar S.eufemia à Brescia
Photo n°2 de l'avis de diego.u fait le 06/01/2022 à 18:19 sur le  Bar S.eufemia à Brescia
Photo n°3 de l'avis de diego.u fait le 06/01/2022 à 18:19 sur le  Bar S.eufemia à Brescia

  • 🏪 Ristorante Terramare (411 Avis)

  • 💬 Parking devant le restaurant et dans la rue voisine. Personnel sympathique et serviable, service à temps. Nappes et serviettes en coton. Le lieu est décoré avec des meubles, des couleurs et des décorations des années 70 et 80 qui nous ramènent à cette époque. Prix, 1 thon grillé 1 salade, 1 spaghetti aux fruits de mer, 1/2 eau 1 litre de bière 1 café


  • 🏪 Casa Ulivo (2 Avis)

  • 💬 Ce fut un très bon séjour. L'appartement est très grand et bien équipé. La clôture pourrait être un peu mieux sécurisée pour les petits chiens. Signora Emilia nous a accueillis très gentiment et nous a donné des conseils. C'est à 5 minutes de la plage.


  • 🏪 Puccio trattoria (265 Avis)

  • 💬 En haut


  • 🏪 Pizza Inn Casa Supreme (55 Avis)

  • 💬 Pizzas commandées en ligne, elles ne sont jamais arrivées à domicile. Nous avons essayé de joindre par téléphone la pizzeria sans succès. Nous n’avons reçu aucune notification par rapport au statut de la commande.


  • 🏪 Ristorante NonnaMaria (125 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tous les trois au restaurant vers 14h le dimanche (période d'automne). Il n'y avait pas beaucoup de clients et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons pris le menu fixe du jour, notamment des spaghettis aux fruits de mer, des fritures mixtes et des légumes d'accompagnement (pommes de terre au four et carottes). Nous avons été agréablement surpris par les portions et la rapidité du service, sans oublier la courtoisie du personnel. Nous avons vraiment apprécié le déjeuner du dimanche après-midi au calme et à un prix tout à fait raisonnable (et très avantageux pour ce que nous avons mangé) !!! Ci-dessous, des photos de quelques plats pour vous mettre en appétit😋


  • 🏪 L'Uva e La Volpe (399 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour ouvriers. 12E le menu


  • 🏪 L'Angolo Divino (293 Avis)

  • 💬 La préparation impeccable et originale des plats ne laissera pas indifférents même les connaisseurs sophistiqués de la cuisine italienne. Un endroit merveilleux et accueillant. Prix ​​très raisonnables, même s'il n'y a pas de menu, qui dépend de la pêche et de la saison en cours. Ne passez pas à côté !


  • 🏪 Bar Caffeteria Aurora (72 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique surtout la barrista qui est ma meilleure amie ❤️😘


  • 🏪 Kannella Drink, Food & Coffee (345 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard sur internet nous avons appelé pour réserver et montrer !!! Un monsieur italien très sympathique nous a accueilli... Menu super détaillé, avec spécifications des allergènes, chaque plat est expliqué avec tous ses ingrédients et photos !!! Les plats sont fraîchement préparés avec passion... Et les ingrédients sont tous très frais et bons ! Prix ​​très honnêtes !!! Au menu il y a des plats végétariens, normaux et épicés... Où le piquant NE coupe PAS le souffle car il est délicat !!! Nous reviendrons certainement pour en essayer davantage


  • 🏪 LUMIERE KAFE (11 Avis)

  • 💬 Il sait bien préparer le café et sert des friandises maison. J'ai aussi trouvé du café Tonaca de Monaco en dosettes que je ne trouve nulle part ailleurs.