Les avis
Le 05/02/2024 à 13:41
Nourriture frite fantastique, service rapide, prix très honnête Excellent 👍
Le 15/10/2023 à 18:23
Bar très sympa dans la rue principale de Sorradile. Sur les murs intérieurs se trouvent des écrits et des dictons en sarde qui la rendent caractéristique et accueillante. Salles de bains très propres. Excellent café !
💬 Pour être honnête, je ne sais pas où se trouve cet endroit. Quand je connaîtrai mieux la ville de Poddibonsi, j'écrirai davantage.
💬 Si vous êtes communiste, ils ne vous saluent pas
💬 Très bien situé, l'hôtel propose de très belles prestations. C'est une expérience des plus agréables, le personnel est serviable et souriant, discret, efficace. Les plus? Les Terrasses, la loggia, le petit déjeuner, le bar, le parking et son voiturier. Un seul petit bémol excusable, la salle de bain accuse son âge, mais reste propre et fonctionnelle.
💬 C'est toujours un plaisir de retrouver cette sympathique équipe dans cet endroit au pied de la montagne et d'un torrent. La carte est courte mais c'est un gage de fraîcheur et de qualité, et si il le faut, laisser vous guider par leurs conseils aussi bien pour les plats que les vins. Ils sont aux petits soins avec vous, tout est un régal.
💬 Bien trop cher. Il y a des frais de service de 3 euros par personne. Si vous commandez du jus d'orange, attendez-vous à recevoir une tasse remplie de glace et une teinte de jus (pour 6 euros !). Nous avons commandé une salade mais ne l'avons jamais reçue. Peut-être cherchez-vous un meilleur endroit.
💬 👍
💬 Wow, nous avons eu un déjeuner fantastique avec nos amis italiens, nous venons d'Écosse le jeudi 11 avril, nous avons rencontré notre. Des amis italiens ont fréquenté votre restaurant, avec nos petits-enfants, la nourriture était fantastique, le bon service a beaucoup aimé l'atmosphère. Les deux dames qui se sont occupées de nous ont été fantastiques, car elles prennent votre commande et n'utilisent pas de bloc-notes que je ne saurai jamais. Merci enfin pour votre service. David
💬 "Mangez bien, riez souvent, aimez beaucoup." C'est ainsi que commence le menu de ce magnifique agri-restaurant de la Valle Azzurra, avec une explosion de couleurs des légumes de saison de leur jardin, un plat savoureux, bien équilibré avec de superbes combinaisons. Et la Via Francigena passe à côté de nous. Nous avons mangé dimanche midi, que dire, une merveilleuse expérience que je recommande à tout le monde ! J'espère revenir bientôt 😋😋😋
💬 Quel bel endroit! Les hôtes Marco et Eugenia sont extrêmement sympathiques et très arrangeants. Il y a vraiment beaucoup de cœur et d'âme dans cet endroit, ce qui se traduit certainement par une recommandation sans réserve de visite !
💬 Boutique bien assortie avec beaucoup de choix d'arômes, café, ginseng, tisanes et plus... revendeur de machines à café et en prêt à usage avec de bons prix et d'excellente qualité grâce à Sharon qui explique très bien et avec gentillesse et courtoisie