📌 Str. Sud, 5, 45010 Rosolina Mare - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/11/2018 à 18:12
Si vous êtes communiste, ils ne vous saluent pas
💬 Je fréquente ce supermarché depuis plus de 30 ans, j'y trouve de tout, mais je n'aime absolument pas le rayon gastronomie, où le personnel s'adresse le plus souvent de manière grossière aux clients, surtout à une fille en particulier, qui souvent il ne me fait pas prendre les pizzas et autres produits rustiques sous prétexte que je ne peux pas payer avec la carte de crédit aux caisses, ce qui est absolument faux, j'ai personnellement vérifié, il prétend plutôt qu'il n'y a aucun lien là-bas et ne demande que de l'argent. Ce matin ensuite j'ai pris 4 tranches de pizza margherita et la dame derrière le comptoir les a placées dans un tout petit plateau, elles sont sorties, mais pas contentes, elle a mis les morceaux comme un sandwich, avec la partie où la mozzarella et la tomate ne faisaient qu'un au dessus de l'autre, un gâchis ! Toutes les tomates et mozzarella sont épuisées ! Jamais vu quelque chose comme ça ! Améliorez-vous, sinon je ne vous achèterai plus rien !
💬 Terrasse avec vue sur la côte, nous sommes arrivés au coucher du soleil puis le soir est tombé qui a illuminé la côte. Les propriétaires, un couple de personnes âgées, proposent un menu typique, un peu comme si on allait manger chez sa grand-mère des Abruzzes. Le plateau d'entrée avec charcuterie et fromages locaux est excellent, suivi de spaghetti alla guitar avec ragù et en deuxième plat les brochettes sont mazzarelle (rouleaux de foie avec je ne sais plus quelle feuille les envelopper), super bon, j'ai oublié la main -des frites coupées. Pour finir amer de la grande pierre. Nous ferons à nouveau n'importe quoi pour manger à cet endroit.
💬 Le service était très sympathique. La pizza aux fruits de mer était bonne, les spaghetti vongole étaient également bons. Seules les lasagnes étaient froides au milieu mais le goût était bon. Donc tout allait bien en fait. Le prix est également raisonnable comparé à un autre endroit situé au centre.
💬 Excellente pause café
💬 L'endroit est magnifique et évocateur, très bien entretenu et propre. Mauro et Flavia sont la personnification de l'hospitalité ! Je le recommande vivement 😊
💬 Nous avons réservé une chambre pour une semaine dans cet établissement, nous avons été accueillis très chaleureusement par la propriétaire qui tout au long de notre séjour c'est préoccupé de notre confort.Une chambre magnifique avec salle de bain une propreté irréprochable. Petit déjeuner très correct.Nous recommandons vivement cet établissement.
💬 Accueil parfait !! Vin et pizza excellent ! Merci
💬 Restaurant typique de nos Apennins avec cheminée à bois en état de marche, excellents borlenghi et excellentes tigelles, bons gnocco frits. Le pesto pour la tigelle est excellent et les fromages sont excellents. Rapport qualité/prix moyen.
💬 Restaurant installé dans une ancienne filature surplombant la rivière. Décor épuré et élégant. Très belle vaisselle et personnel efficace et très agréable, parlant français pour compenser nos lacunes d'italien. La cuisine est résolument moderne et recherchée. Belle esthétique des plats. Les saveurs sont au rendez-vous. Carte orientée poissons et fruits de mer. Portions généreuses pour ce type d'établissement ce qui permet aux gourmands comme moi de savourer pleinement leurs plats. Carte des vins bien fournie en flacons à petit prix. Une très belle soirée.
💬 Nous sommes arrivés avant 20h horaire du service et avons patienté 20mn pour cette bonne adresse Nous sommes entrés les premiers car personne d’autre n’attendait et avons été dirigés directement dans le couloir comme nous l’avions lu dans des commentaires Nous avons demandé une autre table et avons eu celle entre la porte d’entrée ouverte et la caisse Nous avons demandé la possibilité de s’installer dans une table isolée près de la fenêtre et avons reçu un refus agacé de la responsable Nous sommes partis et revenus une heure plus tard après avoir dîné ailleurs pour constater que deux couples étaient installés avec le patron sur le parvis à la recherche du son chiffre d’affaire Dommage les pizzas avaient l’air bonnes !!!