Bar 🇮🇹

Bar Sagi Avis

📌 Via Trieste, 114, 63087 Comunanza - Italie

4.6 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Bar Sagi à Comunanza

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sagi à Comunanza

GioBell.

Le 18/05/2024 à 04:06

5 / 5

Le meilleur bar géré de la ville.

Patrizia..

Le 26/08/2023 à 08:00

5 / 5

Je suis allée plusieurs fois dans ce bar et j'y ai toujours trouvé gentillesse et excellent service. Il y a beaucoup de choix pour manger, sucré comme salé... Nous avons essayé la pizza blanche au salami, les tartelettes à la confiture, les beignets au chocolat zébrés, les sandwichs, etc., tous très bons. La salle de bain est toujours propre (attention à la marche). Il y a des tables à l'extérieur, également excellentes pour les apéritifs entre amis. Lorsque mes enfants et moi traversons Comunanza, ce bar est un arrêt fixe. Il existe également des biscuits sans gluten emballés sur le comptoir, excellents pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque. Glaces emballées (elles ne sont pas toutes disponibles, mais les plus courantes sont là).

Fabio..

Le 22/08/2023 à 13:11

3 / 5

un bar sur la route qui traverse Comunanza, un peu négligé, avec un café correct.

alastair.a

Le 14/08/2023 à 04:18

5 / 5

Super endroit pour se détendre

Big.t

Le 04/02/2023 à 08:07

5 / 5

LA GENTILLESSE du personnel et puis un large choix de petits déjeuners même tôt le matin comme il m'est arrivé de passer cette semaine !!! TOP ou comme on dit dans ces contrées c'est TOGO comme bar !!!!

patrizio.c

Le 14/05/2022 à 21:55

5 / 5

Courtoisie, grand soin dans les services

Alberto.i

Le 17/02/2021 à 07:51

5 / 5

Environnement agréable. Très bonne prestation.

Simone.a

Le 26/01/2021 à 16:20

5 / 5

Super bar

Sonia.a

Le 25/08/2020 à 07:50

5 / 5

Bar sympa, propriétaires sympathiques, bon café.

Gianluca.

Le 10/06/2020 à 17:04

5 / 5

Endroit confortable et excellent choix de produits

Vincenzo.n

Le 08/03/2020 à 06:41

5 / 5

gentillesse et courtoisie, parfaitement organisées pour le petit-déjeuner, où vous pourrez déguster de délicieux et savoureux sandwichs.

FabioBt.

Le 03/03/2020 à 13:51

5 / 5

Tout était excellent y compris la gentillesse

STEFANO.R

Le 29/02/2020 à 10:35

5 / 5

Excellente qualité, personnel sympathique et compétent...à recommander

Flavio.a

Le 22/12/2019 à 18:05

4 / 5

👍👍👍👍👍

Loredana.r

Le 17/12/2019 à 07:47

5 / 5

Convivialité et convivialité. ..Au-delà du professionnalisme...super propriétaires !!

Giovanna.i

Le 06/11/2019 à 21:25

5 / 5

Très gentil.

andrea.

Le 01/11/2019 à 19:48

5 / 5

D'accord

Roberto.r

Le 22/05/2019 à 07:51

4 / 5

Très bien

lorenzo.a

Le 19/05/2019 à 11:31

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie, excellent endroit

Antonietta.n

Le 29/04/2019 à 07:39

5 / 5

Des personnes gentilles et accessibles alliées à du professionnalisme

Michela.o

Le 11/03/2019 à 06:31

5 / 5

Excellent apéritif !!?

Fabio.a

Le 02/03/2019 à 07:08

5 / 5

Tout va bien.

Riccardo.u

Le 23/02/2019 à 09:30

5 / 5

Mignon et bien garni...

Pietro.a

Le 18/01/2019 à 11:46

4 / 5

Bons produits de café arabico Illy

Ian.a

Le 14/01/2019 à 14:49

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et le café est bon. Ils ont toujours une petite gamme de sandwichs fraîchement préparés.

Francesca.c

Le 17/10/2018 à 14:38

5 / 5

Exceptionnel

Andreas.z

Le 01/09/2018 à 16:07

5 / 5

Super endroit pour un apéritif et une bière

Anna.i

Le 16/08/2018 à 12:41

5 / 5

Café délicieux !!!!

Ermanno.i

Le 14/05/2018 à 16:22

5 / 5

Qualité et courtoisie inégalées, c'est dommage qu'ils ferment trop tôt... Je les ferais travailler même la nuit.

Tiziana.o

Le 24/04/2018 à 06:54

3 / 5

Bel endroit et personnel très sympathique

PAOLO.C.A

Le 30/03/2018 à 15:35

4 / 5

J'y allais souvent lorsque je passais par là. Excellents apéritifs et personnel sympathique.

Daniela.u

Le 07/01/2018 à 13:31

5 / 5

Service excellent

Debby.

Le 03/07/2017 à 14:43

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique et croissants fabuleux

antonio.e

Le 04/03/2017 à 18:13

5 / 5

Des propriétaires exceptionnels, elle était très sympathique, il était très gentil, des croissants fabuleux...

Mario.e

Le 10/07/2016 à 19:37

5 / 5

Service excellent

  • 🏪 Alberto Berardi (1491 Avis)

  • 💬 Les plats sont globalement solides et savoureux mais le restaurant a une ambiance trop balnéaire/touristique à mon goût. Nous avons commandé le menu fixe qui est probablement le meilleur rapport qualité-prix car le menu à la carte est un peu trop cher. Endroit pratique avec parking facile depuis Ancône.


  • 🏪 Casa ALTAVILLA (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 #ilpaninopreferito (324 Avis)

  • 💬 Nous passions souvent par là, mais nous n'y entrions jamais car il y avait toujours trop de monde. Mais la forte affluence nous a intrigués et finalement, profitant d'un moment de calme fin août, nous sommes allés goûter les sandwichs. BIEN. Pas d'attente. Ingrédients de qualité. Personnel sympathique. Endroit petit mais sympa, à deux pas de la magnifique Piazza Salandra. INFORMÉ


  • 🏪 Via Galleria Pasubio (12 Avis)

  • 💬 Ici vous trouverez le supermarché Famila. Vous trouvez un bar et à l’intérieur de la galerie il y a une entrée vers le bâtiment au-dessus. Stationnement en double file. L’un est devant la poste, l’autre de l’autre côté. Famila est un supermarché réputé, doté d'un personnel qualifié.


  • 🏪 Spazio Niko Romito Rivisondoli (127 Avis)

  • 💬 Je réserve longtemps à l'avance. J'arrive le soir de la réservation spécifiquement de Naples et non seulement la réservation n'apparaît pas mais la personne qui doit gérer cette situation lorsque je lui ai montré l'appel sur mon téléphone du jour et de l'heure de la réservation m'a répondu de manière manière inappropriée et extrêmement peu professionnelle : il ne s'est pas excusé, n'a rien fait pour résoudre la situation même s'il a admis qu'un incident similaire s'était produit la semaine précédente. En fait, je me suis retrouvé avec l'énorme difficulté de trouver un endroit pour dîner un samedi soir à Rivisondoli. J'ai attendu une semaine avant d'écrire cet avis pour laisser la possibilité à la personne qui gère les lieux de me recontacter et de réparer ce qui s'est passé : personne ne m'a contacté. Un restaurant de qualité n'est pas seulement une question de nourriture, mais aussi d'organisation et de gentillesse : ils en manquent ici, et c'est bien que M. Niko le sache.


  • 🏪 Hotel Ristorante Le Betulle S.a.S. Di Ferrari Elena (243 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec belle vue sur le lac d'orta, simple et discret. Un personnel sympathique et au petit soin. Chambre simple mais très propre. Beau parking. Et repas succulent ! ! Rapport qualité-prix sans problème ! !


  • 🏪 Pizzeria il Girasole 🌻 Arzano (208 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis des lustres et à un prix très intéressant. Qualité au top et ambiance familiale géniale. Conviviale et familiale.


  • 🏪 Bar Surus (17 Avis)

  • 💬 Ira est fermé, il ouvre probablement pendant la saison estivale, tu devrais appeler D'après mon expérience passée, je peux dire qu'il propose de très bons gâteaux.


  • 🏪 Casa della Musica (29 Avis)

  • 💬 Superbe vue et gens adorables !


  • 🏪 Osteria la Cantinella (554 Avis)

  • 💬 Environnement mignon et cosy ! Mon fiancé et moi avons été chaleureusement accueillis car la nuit était lente et calme en ville. Nous avons commandé le poulpe à partager sous forme d'application et deux plats de pâtes pour le primi. Le serveur a eu la gentillesse de recommander un accord mets et vins pour accompagner le repas. Le vin s'accordait très bien, surtout avec le poulpe. Les plats de pâtes laissaient un peu à désirer. La texture des pâtes n'était pas bonne et les plats étaient mal assaisonnés. Tant pis! Le dessert était bon, le personnel était charmant, l'ambiance était mignonne. Peut-être que nous avons mal commandé.