📌 SP186, 27050 Brallo di Pregola - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 14:02
Ira est fermé, il ouvre probablement pendant la saison estivale, tu devrais appeler D'après mon expérience passée, je peux dire qu'il propose de très bons gâteaux.
Le 24/07/2022 à 14:14
Propriétaires très gentils et serviables. Je le recommande..
Le 26/06/2022 à 17:43
J'ai dormi samedi soir, chambre très propre à recommander
Le 18/08/2021 à 16:02
Un environnement plus qu'accueillant et des personnes spéciales. Apéritifs et plats froids un délice, si vous y passez une étape c'est un crime de ne pas vous arrêter quelques jours !
Le 10/08/2021 à 05:17
Convivialité, excellentes planches de charcuterie et de fromages, bon vin, délicieux œuf à la truffe fraîche..
Le 08/08/2021 à 07:46
Tout était excellent : du calme à l'amabilité spontanée des gérants ; vous vous sentez choyé.
Le 18/07/2021 à 21:06
Canapé tout simplement divin à la truffe et au prosecco divin
Le 18/07/2020 à 08:27
Très gentil, tout est très propre, tout est neuf et très agréable, excellent petit déjeuner !
Le 31/07/2019 à 07:19
Excellent, bon petit déjeuner, propre,
Le 16/06/2017 à 17:48
Un petit endroit vraiment sympa, en silence, propre et tenu par des gens très sympathiques. Hautement recommandé
💬 La maison et l'extérieur sont très beaux et bien équipés, ils méritent un séjour plus long
💬 Chambres élégantes avec une attention aux moindres détails. Chambre tout confort, wifi gratuit, climatisation dans chaque chambre et TV. Endroit très propre et personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner inclus et parking à proximité de la maison, très pratique. Il est situé à quelques minutes du centre et à proximité d'un supermarché.
💬 Incroyable variété d'excellentes pizzas et le kebab est vraiment très bon.
💬 Pizza délicieuse et personnel très sympathique
💬 Nous venons de passer une commande pour livraison. La distance entre la pizzeria et l'endroit où nous nous trouvons est de 350m. Nous avons commandé 6 pizzas normales, dont 3 avec l'ajout de salami épicé sur 2 et de gorgonzola et d'origan sur l'autre respectivement. La facture totale aurait dû être de 29 € et nous avons payé 37 €. Comment pouvez-vous payer 8 € rien que pour du salami et du gorgonzola ? Je me demande comment cela est possible. Entre autres choses, la facture nous a été communiquée sans fournir aucun type de reçu. Un vol. La seule explication que je puisse donner est qu’ils n’ont pas honnêtement profité du fait que nous sommes des étrangers en vacances. Sans parler de la saveur des pizzas. Juste convenable. Ingrédients médiocres en qualité et en quantité. La parmigiana était livrée avec 4 morceaux d'aubergines, qui n'étaient pas frits mais littéralement bouillis dans l'huile. Je suis désolé, je ne peux pas joindre de photos. Sans mots. Ou plutôt, les mots seraient là, mais je suis une femme polie. Absolument déconseillé, surtout si vous venez de l'extérieur de Salemi. Je donne une étoile car moins c'est impossible.
💬 📍Emplacement : ce bel endroit est situé à côté du lac et c'est une vue fantastique 🥰 😋 Goût : nous avons pris 1 pâtes « Trofie al pesto », 1 pizza « Marinara » et 2 boissons - un verre de bière et 1 bière au gingembre. Tout était délicieux. Vous devriez absolument prendre une Ginger Beer. C'est une boisson super rafraîchissante. 💸 Prix : cela nous a coûté 25,50€. Ce n'est pas si mal compte tenu des prix dans ce quartier ou dans d'autres lieux touristiques. Cependant, les boissons étaient assez chères. ✨ Service : nous sommes venus ici pour demander à réserver une table à 20h00. La réponse était de se rapprocher de cette époque et s'il y avait une table vide, ils la garderaient pour nous. Nous sommes arrivés juste à temps. Il y avait une table libre, ce qui est surprenant pour ce quartier car tout était entièrement occupé. Nous avons reçu nos repas assez rapidement, ce qui est un énorme plus. 🏬 Intérieur : c'est un endroit mignon avec vue sur le lac. Quand le soleil se couche, ils apportent des bougies qui rendent tout plus romantique 😍 HÉ! Dites-nous ce que vous en pensez! Partageons nos expériences. Si vous aimez cette critique, apportez-nous votre soutien et jetez un œil à notre page Web 🌏 Nous serions ravis que vous visitiez également notre profil sur Instagram 😜 et que vous vérifiiez les expériences du monde entier ! Passez une journée extraordinaire ☀️! Suivez et profitez 😍 👉🏻🌍 visitez-nous sur la page Web livethetriplog 🤩✈️ suivez-nous @thetriplog pour plus de voyages !
💬 Cette belle ferme a été parfaitement rénovée, nous avons pu profiter de l'atmosphère d'une noble maison de campagne et en même temps de nombreux conforts modernes. Propreté, lit confortable, grande salle de bain avec une douche incroyable (être sous le jet d'eau en regardant le jardin, c'est fantastique !). Comme si tout cela ne suffisait pas, vous êtes accueillis avec chaleur, gentillesse et une réelle attention. Nous avons été choyés et traités comme des VIP. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Dans tous les cas, si vous avez besoin de quelque chose, demandez-le et tout sera fait pour y répondre. Merci à la très gentille dame Cecilia qui a rendu nos vacances vraiment inoubliables. Nous serons de retour dès que possible!
💬 J'ai toujours passé un bon moment, une cuisine excellente et un service impeccable, j'ai même fait réaliser deux gâteaux dont un pour mon dix-huitième anniversaire. Aujourd'hui, j'ai réservé de la nourriture pour 10 personnes pour une remise de diplômes, je suis allé la chercher et ils avaient déjà donné ma réservation à une personne qui n'était visiblement pas moi sans même demander son nom, honnêtement, je suis un peu déçu car je aussi il faut gérer le problème…
💬 Nous avons séjourné au Relais pendant une semaine, et nous sommes revenus avec l'envie de revenir. La structure est « tout simplement » splendide, immergée dans la campagne parmi les champs de tournesols où règne le silence. Hébergement dans une chambre standard mais elle n'avait rien de standard : propre, soignée dans les détails, raffinée et confortable. Petit déjeuner copieux et bien présenté : plateau de croissants en tout genre, gâteaux exquis préparés avec des produits locaux, plateau de charcuterie et fromages, œufs, yaourts divers, céréales, fruits frais, confitures, jus de fruits frais, café cappuccino... à droite jusqu'au choix des tasses étaient d'un goût simple mais très raffiné. Les gars étaient plus que gentils, toujours disponibles pour toute demande et besoin. Nous avons eu un problème avec la voiture, et Emmanuel a immédiatement proposé de nous aider et de venir nous chercher et de nous reprendre. Que puis-je dire... merci les gars, vous avez été fantastiques !! Merci d'avoir rendu nos vacances agréables et inoubliables.
💬 Hotel plus qu'accueillant ! Propreter irreprochable! Le manger est incroyable ! Tutti y est fait la casa ! Seul PETIT point negatif c'est que les chambres sont petites. Je recommande sans hésiter!!!