📌 Via Bernardino Telesio, 89842 San Calogero - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 13:44
Des gars assez compétents. Excellent bar
Le 29/08/2023 à 22:38
lieu accueillant, personnel fantastique prêt à satisfaire chaque demande du client. 100% recommandé pour toute occasion.
Le 23/08/2023 à 22:22
Bel endroit les propriétaires sont très gentils
Le 29/07/2023 à 12:05
Le service au bar est très bon et offre un grand parking, la nourriture est d'excellente qualité. Le bar a une esthétique très raffinée et est agréable à regarder malgré son emplacement.
Le 28/07/2023 à 20:44
Bar très accueillant ouvert toute la journée, personnel très gentil et toujours serviable
Le 28/07/2023 à 20:40
Bel endroit, personnel toujours disponible, sièges extérieurs, parkings très spacieux
Le 28/07/2023 à 20:37
Endroit très accueillant, personnel très sympathique et terrasse extérieure toujours disponible, je le recommande
Le 28/07/2023 à 20:04
Bar récemment ouvert mais déjà bien achalandé personnel fantastique et très accueillant adapté aux adultes et aux enfants très grand parking et un large choix de sièges
💬 Domenico est un hôte très sympathique et gentil. Il a très bien communiqué avec moi via Booking.com. Il répond à toutes les questions. Nous avons eu quelques problèmes pour trouver une place de parking dans la rue. Il nous a donné de bons conseils et pourboires pour stationner la nuit. L'hôtel est situé dans un bon endroit, ni trop près de la ville ni trop loin, il nous a fallu 20 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville. La chambre en elle-même était propre, tout était bien préparé et organisé pour nous. Nous avons adoré l'expérience et nous le recommandons vivement à nos amis et à notre famille.
💬 L'endroit est agréable et accueillant, même s'il est petit. Les glaces sont délicieuses et d'excellente qualité, véritablement artisanales. Large choix de saveurs avec possibilité de yaourts, milkshakes, granités et semifreddos. Bas prix.
💬 Extrêmement cher pour ce que c'est. J'ai eu un poké sans aucun goût (j'ai dû rajouter moi-même du sel), médium pour 12€ et qui ne m'a pas rassasiée... en plus de cela, personnel désagréable et pressant. Fortement déconseillé, allez plutôt au MOG, il y a de bien meilleurs pokés avec une meilleure ambiance et pour moins cher.
💬 Un lieu de sérénité.
💬 Trouver par hasard lors de notre venue à Pesaro. Service souriant et accueillant, parlant très bien anglais. Le plat de pâte était copieux et le tarif bien placé. Jolie petite terrasse abrité.
💬 Parfaits spatiaux. . Le plus moelleux que j'ai jamais goûté, compliments à la sorbetière
💬 Une nouvelle ouverture pas trop remarquée, mais très intéressante, de bonnes viandes à des prix raisonnables. J'ai également essayé les entrées, très bonnes. Même les premiers semblaient appétissants quand on les voyait passer. Service attentionné
💬 Pizza bonne et délicieuse. Ils étaient gentils et très gentils !
💬 Vaut le détour. Dégustation menu unique ultra sa oureux et copieux. Pâtes et boissons à discrétion. Dessert accompagné de vin Santo. Service ultra pro. Si vous comprenez l'italien reservez à l'an e une visite de la cave pour comprendre le vin et surtout la vie des viticulteurs
💬 Gentillesse et qualité, séjour familial fantastique ! L'hospitalité de Simone et Tatiana ne pourrait pas être meilleure ! Belles chambres (nous avions une chambre quadruple : 2 doubles, toutes deux grandes et lumineuses), tout propre et de bonne qualité, y compris le mini sbrisolone offert au petit déjeuner ! Si nous devions revenir, nous n'aurions aucun doute !