📌 Via IV Novembre 1918, 25086 Rezzato - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:05
Parfaits spatiaux. . Le plus moelleux que j'ai jamais goûté, compliments à la sorbetière
Le 08/07/2023 à 22:29
Le bubble tea était bon et l'amabilité et la gentillesse du personnel m'ont encore plus satisfait. C'est un endroit que je recommande vraiment😊.
Le 20/02/2023 à 16:18
personnel très désagréable, vous ne pouvez pas prendre de mouchoirs si vous n'achetez rien
Le 28/11/2022 à 19:15
Gestion très sympathique et excellente expertise..excellentes glaces
Le 09/09/2022 à 19:32
Bon produit mais endroit pas évident
Le 02/03/2022 à 10:19
Personnel et propriétaires mignons et très gentils.!!! Excellent café et glace.!!!
Le 07/11/2021 à 16:13
Bon bar
Le 09/10/2021 à 16:55
Allez les gars
Le 17/06/2021 à 12:31
LA glace était excellente. Félicitations à la sorbetière. LA meilleure glace de Rezzato et aussi de la ville. Bravo Jonny, tu es le meilleur.
Le 13/06/2021 à 14:29
Délicieuse glace
Le 23/05/2021 à 06:13
J'ai pris le bubble tea et c'était très bon
Le 17/11/2019 à 13:06
Excellent accueil et excellent service
Le 24/08/2019 à 07:03
Une activité différente de d'habitude ! Bonne idée d’inclure du bubble tea !
Le 12/08/2019 à 15:09
Excellente Gelato... tellement crémeuse.
💬 Que du plaisir des plas délicieux et très bien servi le personnel très agréable.
💬 Il n'était pas clair comment et où payer en espèces. Le personnel n'a pas aidé tout de suite. Belle chambre spacieuse, parking disponible
💬 Le vin est meilleur que la nourriture. Pas satisfait du tout. Le service est 5/5 sans aucun doute, très gentil et doux
💬 Nous avons demandé 2 kebabs sans salade. Les deux sont arrivés avec de la salade, des tomates et presque pas de sauce. Les portions sont petites et l'une était plus grande que l'autre 😅. J'ai demandé des serviettes et elles ne sont pas arrivées. Ils ne lisent pas les notes sur l’application Uber Eats. Le livreur a déposé la commande à la réception (dans un hôtel) et est parti précipitamment sans m'attendre.
💬 Beaucoup de moustiques (et autres insectes bizarrement gros). De ce fait, la piscine se salit rapidement. De plus, des lits soignés et excellents (à condition que vous aimiez les matelas durs) et une belle maison dans un cadre magnifique. Difficile d'accès en raison des routes étroites et escarpées. Assez de restaurants et de supérettes à proximité. Belle vue! La douche n'est pas très bien organisée, surtout pas au dernier étage. Le pommeau de douche ne peut pas être accroché à l'étage, les chambres sont petites et il faut beaucoup de temps avant que l'eau soit chaude. Malgré les inconvénients, toujours fortement recommandé !
💬 La dame est vraiment très gentille !! Petit-déjeuner du sucré au salé. Il ne convient pas aux chercheurs de confort et de vice, mais à ceux qui aiment la familiarité, la gentillesse et à ceux qui recherchent un endroit pour dormir une nuit ou plus ! 😊
💬 Le meilleur café de toute la région. Qualité définitivement supérieure pour des produits fabriqués de manière traditionnellement artisanale par les mains expertes des propriétaires dans le laboratoire de pâtisserie interne. Certainement préférable aux pâtisseries modernes où tout a un goût « chimique ». Mais ici, vous pourrez goûter les vraies saveurs.
💬 Super accueil, gentillesse, tact et beaucoup de professionnalisme de Daniele ! Merci encore
💬 Belle découverte, trouvée par hasard lors d'une balade entre amis nous avons réussi à réserver un dîner pour quatre personnes. Le menu est décidé quelques jours à l'avance et est très varié, la plupart des plats sont préparés en terre cuite et le résultat est excellent, la sélection de vins est également bonne. L'emplacement est très accueillant et les hôtes vous font immédiatement sentir comme chez vous, une excellente expérience.
💬 Excellente pizzeria et excellent personnel qui fait son travail de manière très professionnelle, ils sont toujours à l'heure avec des pizzas aussi bien en salle qu'à la maison. La pizza est très bonne, tout comme les Pizzoli qui sont excellents. On mange vraiment bien. Haut.