📌 Via S. Sebastiano, 64, 12030 Caramagna Piemonte - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/02/2023 à 20:32
Convivialité et bon service
💬 Après une agréable promenade "au paradis" Manuela nous a accueillis dans sa maison et se faire chouchouter avec ses spécialités.. Une expérience unique à renouveler.. Je recommande le snack à ceux qui veulent se délecter d'un repas plus frugal qu'un déjeuner complet
💬 Point de référence lorsque nous partons en randonnée dans cette région. Excellentes focaccias
💬 Très bien! Dîner délicieux, vin excellent, serveur très sympa. Tout va bien, nous avons choisi l'endroit en fonction des avis et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons mangé du porc au four et du poulet à la moutarde, ce qui était très savoureux.
💬 Je recommande à 100% cet appartement. Sûr, sécurisé, dans une bonne rue. À 20 minutes à pied du funiculaire pour la vieille ville, mais aussi d'excellents cafés, pizzas et glaces en quelques minutes. Hôte incroyablement serviable. Rester!
💬 De tout les glacier que j'ai fait c'est le meilleur Que ce soit au niveau de l'accueil le personnel et très agréable comme le patrons que j'ai vue une fois Les produits sont de qualité et pas cher Si vous voyager à proximité de turin je vous recommande cette enseigne
💬 Meilleure pizza et service de tous les temps
💬 Glacier avec un emplacement très visible pour les passants dans cette rue, spacieux et lumineux. Il propose un large choix de produits, des glaces aux milkshakes, en passant par les crêpes, les granités, les yaourts et les salades de fruits. Des glaces de qualité avec la possibilité de choisir parmi de nombreux parfums, de délicieux milkshakes ainsi que des crêpes qui peuvent être garnies comme bon vous semble (noisettes, fruits, crème, Nutella) ! Personnel sympathique et courtois ! Bon rapport qualité prix! Grand espace extérieur avec de nombreuses tables pour peut-être terminer une soirée en toute tranquillité. 🙂
💬 Excellentes pizzas avec un accueil agréable et un service rapide! Continuez comme ça!
💬 Voilà un hôtel au confort désastreux que je vous engage à ne pas choisir. La salle de bain est tellement exigue qu'en tendant le bras et dos au mur, vous touchez sans difficulté le mur opposé !!! Ainsi les personnes même minces ne peuvent s'habiller quand sortant de la salle de bains....Donc à fuir sans hésiter.
💬 Oh mon Dieu! Absolument délicieux! Nous sommes sortis sur la terrasse, nous étions les seuls. Le service était sympa. Nous avons adoré la nourriture. J'aurais pu prendre une autre assiette 😊