📌 SS28, 53, 12070 Nucetto - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 12:56
Très bons produits. Ça vaut le détour.
Le 09/03/2023 à 20:59
Magasin de village petit mais bien approvisionné avec un personnel très serviable.
Le 16/02/2023 à 05:58
Point de référence lorsque nous partons en randonnée dans cette région. Excellentes focaccias
Le 23/09/2022 à 07:43
Magasin bien achalandé, propre et bien rangé, il y a plein de produits artisanaux cuits dans leur boulangerie qui est à quelques km, tous très bons et emballés avec beaucoup de soin, aussi le comptoir charcuterie et fromage bien garni de huit produits uniques, Le cadre magnifique est complété par la jeune fille qui sert toujours avec beaucoup de gaieté et de gentillesse, elle sait vous conseiller sur les différents produits, une boutique qui vaut vraiment le détour pour déguster leurs produits, un arrêt obligatoire lors du passage par Nucetto.
Le 20/08/2022 à 10:10
Sucré et salé, tout est délicieux. Les biscuits sont un vrai délice.
Le 17/06/2022 à 05:56
Petite épicerie de village, très sympa avec de nombreuses spécialités de pâtisseries... le pain est quelque chose d'exceptionnel, moelleux, parfumé et savoureux, puis les desserts faits maison avec des confitures artisanales... La dame qui sert est très gentille et les prix sont excellents. Si vous passez par Nucetto....Je vous recommande de vous arrêter dans cette boutique...
Le 01/02/2022 à 07:25
Un lieu où les produits artisanaux sont d'excellence.
Le 15/01/2022 à 23:59
La dame est très gentille, ils vous réservent du pain (très bon), des pizzas (tout aussi bonnes et moelleuses) même s'ils ne vous connaissent pas, excellent choix de biscuits artisanaux, même sans sucre, bien emballés et délicieux
Le 24/12/2021 à 18:16
Les fabuleux salamis et les fabuleuses pâtes de maïs
Le 04/12/2021 à 11:02
Elle nous a fait une excellente impression, la vendeuse était très gentille. Nous n'avons pas encore goûté les produits, mais nous sommes sûrs qu'ils nous plairont
Le 18/10/2021 à 22:56
De très bons biscuits comme tout le reste, gentils et sympathiques ! je vous conseille
💬 La cuisine typique des Abruzzes intérieures : raviolis, pappardelles, fettuccines, boscaiola, ragoût de viande, cannellonis, soupes aux légumineuses, scamorza, tagliatelles et coquilles Saint-Jacques, champignons, pommes de terre et chicorée. Assortiment de desserts et de vins. Accueil chaleureux, service attentionné, cadre agréable.
💬 Un bar sympa dans un petit village. Le propriétaire est très serviable et super sympa. Le petit-déjeuner y est fortement recommandé.
💬 Beau restaurant, tres bien placé, excellent service. Plats malheureusement beaucoup trop sales… d oú les 4 étoiles seulement
💬 La nourriture est très bonne et fraîche également. Les employeurs sont très gentils, les prix sont également très bas
💬 J'ai découvert cet endroit merveilleux grâce à Internet. Dès que j'ai appelé pour réserver, Mme Maria Luisa était sympathique, affectueuse et très serviable. Le B&B est fantastique, il y règne une paix divine surtout pour ceux qui doivent subir un traitement à l'hôpital car il se trouve à 10 minutes à pied. Le jardin est grand et vous êtes choyé par le chien Giacomino et leurs chats qui m'ont tenu compagnie. La suite est accueillante, propre avec une cuisine et une grande salle de bain. Je me sentais chez moi et même si j'étais là pour ma santé, je me sentais chez moi, en famille. Je le recommande vivement et j'y retournerai bientôt. Merci beaucoup à vous et à votre mari.
💬 Cet hôtel familial est chaleureux et accueillant. Les propriétaires prennent grand soin et essaient de répondre à tous les besoins multiculturels. Le stationnement est un peu délicat, surtout si vous conduisez un véhicule de taille SUV, mais c'est la même chose dans la plupart des pays d'Europe. Les glaces et les expressos sont également merveilleux.
💬 Personnel très gentil, portions généreuses et vraiment super bonnes avec une grande variété de choix parmi les plats ! Des prix vraiment corrects. On reviendra certainement! C'est dommage que l'endroit ne soit pas très visible depuis la rue car il vaut tellement.
💬 10/10 la « fille noire » comme cela a été si grossièrement mentionné avant que nous soyons super et avait une personnalité incroyable et très sympathique ! Le personnel était très gentil, la nourriture et les boissons étaient excellentes ! Super arrêt ou endroit pour attendre sur votre train/ferry. Superbe terrasse avec vue sur l'eau.
💬 Séjour incroyable
💬 Nourriture bonne et savoureuse