Les avis
Le 14/10/2022 à 16:58
Endroit très agréable
Le 15/09/2022 à 07:18
J'ai passé un bon moment
Le 10/06/2022 à 16:00
Délicieux spritz et bière fraîche. Petites collations et Sky TV.
Le 30/10/2021 à 16:40
Un bar sympa dans un petit village. Le propriétaire est très serviable et super sympa. Le petit-déjeuner y est fortement recommandé.
Le 28/08/2021 à 21:05
Excellent café, accueil, ambiance familiale
Le 28/07/2021 à 13:36
Très positif...un endroit où il y a peu d'âmes..très hospitalier et gentil..excellent café
Le 10/12/2020 à 15:08
Il est réducteur de l'appeler un bar. Vous trouverez service, qualité, convivialité et chez les propriétaires vous trouverez un maximum de convivialité. Super recommandé.
Le 21/08/2020 à 08:26
Bon café et croissants
Le 19/07/2020 à 08:16
Sympathie et courtoisie envers Elini
Le 10/01/2020 à 10:14
Unique
Le 01/11/2019 à 07:33
Bel endroit, excellent service....
Le 31/08/2019 à 15:48
Situé dans une ville tranquille de l'Ogliastra...Elini...où règnent la paix et la courtoisie de toute la famille, merci pour l'hospitalité que vous nous avez offerte Stefano Nadia Alex et Clara
Le 01/03/2019 à 08:25
Personnel agréable et très courtois
Le 17/12/2018 à 15:15
Service exceptionnel
💬 très bonne expérience ! les pizzas étaient vraiment bonnes mais ce que j'ai le plus apprécié était la sympathie du gérant !
💬 Service horrible et ils nous ont donné un risotto dur comme de la pierre. Je l'ai renvoyé et il n'est toujours pas cuit correctement, ils l'ont évidemment jeté au micro-ondes en espérant que nous ne le remarquerons pas. Le directeur nous a dit que puisque leur nourriture venait de « Dieu », il était impoli de critiquer. Ils ont même eu l'audace d'essayer de nous facturer le risotto pour l'avoir renvoyé deux fois.
💬 Excellent bar, il faut essayer la nourriture ici et la décoration est excellente, tout comme le service et la gentillesse du personnel.
💬 Le B&B parfait. Les hôtes nous ont très bien accueillis dès le début. Les chambres sont d'une beauté exceptionnelle, tout comme les vues qu'elles offrent. Les friandises faites maison au petit-déjeuner sont délicieuses. Mais surtout, la chaleur et la gentillesse des hôtes qui se sont mis en quatre pour nous aider de toutes les manières possibles. Nous reviendrons à coup sûr :)
💬 Un excellent accueil, très gentil et accueillant ! Excellentes pizzas - nous serons ravis de nous y arrêter lors de notre prochain passage en Italie ! (L'ami du propriétaire, l'Opel Vivaro, est tombé en panne) En un mot, grazie mille !!
💬 Super restaurant, le personnel est très sympathique et professionnel. La cuisine est copieuse, généreuse les ingrédients frais.. Et, là plus belle découverte, le PIZZAIOLO est topissime SUPER SYMPA et ces pizzas ouf!!!!des pizzas au TOP délicieuses, copieuses un régal pour le ventre et les yeux... Dommage je n'ai qu'une photo ,mais toutes les pizzas sont aussi généreuses.. autant sur place qu'a emporter .
💬 Un splendide coin de Toscane dans la Vallée d'Aoste ! Lieu tenu par un couple très sympa qui vous fait sentir comme chez vous. Charcuterie de la plus haute qualité, directement de Toscane. Choix minutieux des matières premières. Gnocchis et tigelles frits chauds et parfumés fraîchement préparés. Un plateau composé de diverses charcuteries authentiques et savoureuses est servi. En accompagnement, une assiette de fromages et de nombreuses entrées. Malheureusement je n'ai pas goûté les vins qui s'annoncent intéressants. Endroit petit mais très agréable et accueillant. Un grand parking. Informé!
💬 La pire expérience client que l'on puisse imaginer. Nous avons attendu près d'une heure avec deux petits enfants affamés après la randonnée jusqu'au chalet et malgré plusieurs demandes, aucun membre du personnel n'est venu prendre notre commande. Nous sommes finalement repartis sans manger pour la randonnée retour avec les enfants. Cet endroit ne survit que grâce à son emplacement et sa vue. Le manque de professionnalisme à son meilleur ! Je conseille fortement d'éviter cet endroit.
💬 Personnel très gentil. Endroit confortable. Bonne cuisine et sélection de vins. Il y a la possibilité de commander des sandwichs farcis de produits typiques d'exception ou de passer à la partie restaurant toujours avec de délicieux plats typiques.
💬 C'est toujours un endroit idéal pour être entre amis ou seul. Excellente nourriture