Les avis
Le 07/10/2023 à 20:21
C'est toujours un endroit idéal pour être entre amis ou seul. Excellente nourriture
Le 06/09/2023 à 19:08
Le lieu est original, courtoisie et convivialité
💬 Les chambres sont spacieuses, cependant on hôtel mériterait un coup de neuf. Les salles de bains sont très vieilles et sales. Nous avons demandé à changer de chambre, car la douche était bouchée et pas lavée. Nous avons eu droit à une chambre plus grande et une salle de bain un peu plus propre.
💬 B&B récemment ouvert. Tout est neuf, petit, propre. Chambre double réservée, lit confortable. Chambre et salle de bain simples. La pièce était peut-être un peu froide car elle n'avait pas de radiateurs mais seulement une pompe à chaleur.
💬 Depuis que la direction a changé, la nourriture et le service ont changé de manière très agréable. Excellente cuisine sicilienne typique, service courtois et prix raisonnables.
💬 La meilleure piadina que j'ai jamais mangée. Situé dans le centre commercial Auchan, nous sommes juste passés acheter quelques affaires et avons décidé de nous arrêter pour déjeuner. J'ai eu une piadina leggenda (salade de roquette, prosciutto crudo et stracchino) avec une bouteille de chinotto. Pour les plats fraîchement préparés (vous pouvez voir dans la zone de préparation), le service était rapide et efficace. Tellement savoureux, beaucoup de nourriture étonnante, très gastronomique. Ouah! Si vous êtes dans le coin, je vous recommande vivement d'y aller pour une piadina.
💬 J'ai acheté un poulet qui était tellement cuit (carbonisé) qu'il était immangeable et j'ai dû préparer le dîner. C'est dommage car je suis client et je ne m'attendais pas à un tel traitement
💬 Excellent bar légèrement hors des sentiers battus. Nous n'avons pris que des boissons, qui ont été parfaitement servies, mais vu la nourriture sur les autres tables, nous reviendrons bientôt pour un repas du soir.
💬 Endroit magnifique 👍👍 personnel et propriétaire sympathiques, engageants et extrêmement serviables ✌️👍 félicitations 💯💯💯👏👏👏
💬 Ko délicieux fe👍👍👍👍
💬 Splendide dimanche ensoleillé et cuisine SPECTACULAIRE 🔝 de délicieux tortellis de poisson aux langoustines et tomates cerises, puis sur les conseils du chef nous avons testé les bon-bons à la truffe qui étaient de véritables ESPACE. Nous en aurions mangé beaucoup 😂 service très rapide, et personnel super sympa et sympa. Bref, un restaurant fortement recommandé ✌🏻
💬 Typique bien mangé sans touriste. Pas cher