📌 Piazza Roma, 9, 24040 Levate - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 21:31
Mon BAR ! Giulia et Léo toujours au top !
Le 26/11/2023 à 20:43
Endroit magnifique
Le 02/08/2023 à 11:06
Personnel agacé
Le 16/12/2022 à 23:30
Salle de billard par excellence pour les bals, Léo hôte formidable...fortement recommandé...
Le 04/10/2022 à 08:30
Très bel intérieur, accueillant
Le 12/09/2022 à 16:15
Excellent bar... le propriétaire Leo est une très bonne personne...
Le 12/05/2022 à 23:27
Très bon petit déjeuner
Le 25/02/2022 à 17:44
Accueillante
Le 07/06/2021 à 09:44
Récemment rénové, il est situé sur la belle place centrale de Levate, un endroit propre, un bon assortiment de desserts pour le petit-déjeuner. Café à mon goût et personnel toujours sympathique et attentif aux besoins des clients. Focaccias, sandwichs et wraps sont préparés pour la pause de midi ou pour le goûter du soir. Excellents apéritifs pour un happy hour paisible, peut-être assis aux tables extérieures sous les parasols
Le 04/06/2021 à 04:02
Service impeccable et personnel professionnel!
Le 29/05/2021 à 15:30
Bar récemment rénové avec beaucoup de goût et une attention obsessionnelle aux détails, situé dans une excellente position centrale avec un grand espace extérieur. Les croissants sont délicieux, le personnel sympathique, courtois et professionnel. Le propriétaire est un peu antipathique mais rien qui puisse affecter mon avis global😊
Le 02/06/2020 à 12:54
Bar calme sur la place du village, facile d'accès, service excellent et attentionné, chambre PROPRE, et cerise sur le gâteau une excellente salle avec 6 billards internationaux, spacieux et climatisés et une autre salle avec des billards à trous. Endroit idéal pour un entraînement sérieux ou un goûter entre amis.
Le 12/01/2020 à 17:32
C'est toujours un plaisir de revenir dans cet endroit !!!
Le 10/12/2019 à 07:50
Bel endroit accueillant et gentille fille au comptoir très gentil petit déjeuner parfait
Le 14/09/2019 à 10:14
Famille
Le 28/08/2019 à 06:45
Bar au centre, propriétaires sympathiques et serviables
Le 20/04/2019 à 17:16
Vous y trouverez tout
Le 10/04/2019 à 20:14
Bar situé dans un endroit agréable avec point Snai et tables de billard où se déroulent les compétitions
Le 17/01/2019 à 15:05
Le meilleur pour jouer au billard
Le 10/01/2019 à 20:14
Bar sympa sur la place centrale de Levate. Pour les joueurs de pétanque, le rendez-vous ultime
Le 13/07/2018 à 07:47
Salle de billard agréable et calme. Pour une belle partie de pétanque.
Le 02/04/2018 à 14:14
Le bar est super ; aussi le service reçu. Nous reviendrons :)
Le 31/08/2017 à 11:22
Peu de monde, service discret
💬 Haut
💬 Je suis très déçu. Un serveur du restaurant était TRÈS MAUVAIS ! Le premier soir, nous commandons un vin, malheureusement il n'y avait qu'une seule bouteille donc nous ne pouvons pas en commander une de plus. Le serveur aux cheveux bouclés de la deuxième nuit a oublié la bouteille de vin commandée pour nous! Le troisième soir, nous recevons un plat principal différent qui a été commandé. Le serveur de la quatrième nuit a oublié le dessert commandé pour nous. Au petit-déjeuner, ils n'ont pas fourni de jambon, de fromage ou d'œufs - avant 8h30 (le petit-déjeuner commence à 8h00), vous ne pouvez donc manger que des flocons de maïs, du yaourt sucré ou des gâteaux. Il est impossible de commander un œuf différent des œufs brouillés fournis sur la poêle froide. J'attends toujours une facture pour tout le séjour... C'est mon troisième contact avec l'hôtel pour une facture et je ne reçois toujours pas de FACTURE. Pour le moment, ils ne répondent même pas à mon téléphone. Si vous n'êtes pas italien, essayez de trouver un autre hôtel, ce sera probablement une énorme déception pour vous.
💬 De passage dans le secteur,nous sommes venus chercher 2 pizzas a emporter.Alors autant elles etaient bonnes mais les ingrédients balancés de cette façon,je ne trouve pas ça tres pro…peut etre est ce dû au fait que l’on soit étranger🤷🏻♂️
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour, charmés par le parfum délicieux dès l'entrée, l'environnement impeccable et le personnel toujours sympathique. Le buffet du petit-déjeuner était délicieux et très varié, et l'organisation du transport a été gérée sans effort par l'hôtel. Cependant, il y a eu un problème mineur car nos rendez-vous confirmés au spa n'ont pas été pris en compte, ce qui était décevant. Malgré cela, nous recommandons vivement l’hôtel pour ses excellents équipements et son service global, dans l’espoir d’améliorer les horaires à l’avenir.
💬 Nous remercions cher M. Stefano pour sa disponibilité et sa courtoisie. La structure est très confortable et équipée, avec sèche-cheveux et produits de douche. Notre chambre était une chambre double avec salle de bain attenante et balcon. Concernant le nettoyage et la désinfection, ils ont été effectués régulièrement et de manière satisfaisante. Excellente chambre d'hôtes
💬 Trop cher pour ce que c'est. Autrement ils sont super sympa les serveurs et patrons. A essayer et réserver en avance
💬 Un peu au dessus de la mer, avec une superbe vue. Plats à bon prix et personnel sympathique. Une bonne alternative aux places en bord de mer.
💬 Très bon rapport qualité prix. Cuisine locale très bonne. Nous avons pris les spaghettis aux fruits de mer, vraiment délicieux. Et le tiramisu est incroyable ! Service fort sympathique ! 18€ pour un plat un dessert et de l’eau !
💬 Endroit simple, immergé dans un petit village en pierre, très sympa. Le service est très sympathique et discret et la viande à l'ardoise est vraiment bonne. Les pizzas sont également bonnes. J'ai passé une bonne soirée. Merci
💬 Super petit hôtel familial au cœur d'un magnifique village. Je recommande