Les avis
Le 19/03/2024 à 16:11
Par une nuit sombre et pluvieuse de février, j'ai trouvé refuge dans cet endroit singulier. Environnement très intimiste, j'y ai passé une soirée sympa entre amis. L'ambiance est très caractéristique, le barman, bien que peu de mots, a su rendre la soirée inoubliable au moment du paiement. À partir de ce moment, j'ai toujours 8 pièces avec moi : si je dois retourner dans la région de Rovereto, Bar Sani sera certainement ma destination. Hautement recommandé.
Le 02/11/2023 à 19:34
Sans voix, fantastique.
Le 06/10/2023 à 20:34
Délicieux expresso et cappuccino avec un service très sympathique !
Le 01/09/2023 à 13:09
Une tristesse infinie : des sandwichs précuits qui coûtent cher pour 2 sandwichs, un coca-cola, plus de 15 euros
Le 16/08/2023 à 16:04
Bar bien situé avec un jardin sur la place principale. Même s'ils étaient à court de pâtisseries, ils en ont rapidement préparé de nouvelles pour notre groupe de 7 personnes. Je voudrais remercier particulièrement le serveur qui a été très serviable et gentil. Bravo!
Le 02/08/2023 à 10:42
Je m'assois avec un enfant de 6 ans et lui demande ce qu'il y avait à manger. Ils me répondent avec une rare aversion qu'il n'y a rien à manger. Je me demande vraiment à quel point nous sommes réduits. Je pense que le simple fait de se voir offrir un sandwich ou des fruits aurait été bien pour une petite fille. Ensuite, ils disent qu’il y a une crise. Mais ici, il s’agit plutôt d’une crise de qualité et de personnalité. NON RECOMMANDÉ.
Le 29/07/2023 à 06:18
Super
Le 22/04/2023 à 08:26
Bar confortable mais pas de croissants frais, cappuccino imbuvable (dilué avec du lait froid car pas beaucoup de mousse) je n'y retournerai certainement pas
Le 09/01/2023 à 16:38
Oui
Le 25/08/2022 à 15:11
Excellent café
Le 13/07/2022 à 10:04
Bon café et courtoisie
Le 06/04/2022 à 07:08
L'histoire de Mori commence à partir de ce bar générationnel, avec Davide et Alessio ils font de cette entreprise un point de rencontre important pour ce pays. Professionnalisme, courtoisie et convivialité font de ce bar le meilleur de Mori. Bravo les gars 👏👏👏
Le 21/03/2022 à 09:07
très sympathique et bonne ambiance
Le 18/01/2022 à 17:20
Toujours ouvert! Salut de l'humanité
Le 02/11/2021 à 10:27
Gentillesse du propriétaire, petit déjeuner avec un excellent cappuccino et croissants exceptionnels.... Super endroit pour un petit déjeuner avant le lac de Garde !
Le 12/10/2021 à 07:03
Un cappuccino exceptionnel.
Le 02/08/2021 à 09:14
Bar situé dans une excellente position sur la place Mori. Très sympa, enveloppé dans un environnement familial. Alessio et Davide (les propriétaires), toujours gentils et serviables. Les fritures valent absolument le détour : délicieuses !
Le 21/07/2021 à 10:50
Bel endroit, propre, avec wifi et bon service.
Le 17/07/2021 à 08:15
Nous y sommes allés pour la première fois ce matin et nous avons passé un très bon moment. Le cappuccino est excellent, vous pouvez vous faire remplir les croissants sur le moment et comme vous le souhaitez. Très gentil et courtois. Faites attention aux règles de distanciation et d'hygiène. Nous reviendrons avec plaisir. Je vous remercie beaucoup!
Le 15/05/2021 à 09:55
Mon petit bar
Le 26/01/2021 à 18:24
Bar légendaire des années 80
Le 14/10/2020 à 07:16
Ici, je peux manger des brioches avec de la crème anglaise maison. Ils sont très bons! Je recommande vivement de s'arrêter dans ce bar et de les essayer (je ne les ai pas mangés aussi savoureux depuis plusieurs années).
Le 30/09/2020 à 19:51
Haut
Le 02/07/2020 à 01:13
Bien
Le 17/06/2020 à 20:36
Mignon
Le 16/05/2020 à 20:31
Personnel exceptionnel et ambiance fabuleuse pour des soirées entre amis. Les événements organisés tout au long de l'année à ne pas manquer
Le 09/03/2020 à 09:16
Le meilleur cappuccino di mori, préparé avec tant d'amour
Le 11/01/2020 à 15:28
Bon café et courtoisie 👍
Le 23/11/2019 à 00:54
Délicieux cocktails, les nouvelles fritures sont la bombe ! Des barmans gentils et sympathiques!
Le 21/11/2019 à 11:44
D'accord
Le 08/10/2019 à 16:00
Chez Graziano c'est toujours bon, de la gentillesse et d'excellents vins
Le 23/08/2019 à 20:28
Excellents cocktails pour seulement cinq euros et personnel très sympathique
Le 09/08/2019 à 18:00
Des gestionnaires bons et sympathiques, toujours courtois et serviables. Des spectacles live toujours divertissants et des soirées à thème.
Le 05/06/2019 à 12:14
Service amical et un joli petit bar
Le 01/06/2019 à 15:42
Bon service.
Le 14/05/2019 à 17:21
Super
Le 01/05/2019 à 22:48
Un endroit où l'on se sent littéralement « chez soi » ! Service impeccable, excellents cocktails et bonne sélection de bières et de vins locaux. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!!!!
Le 12/04/2019 à 22:27
Gentillesse et courtoisie!
Le 28/04/2018 à 17:21
Bar magnifique.. service rapide.. les barmans sont sympathiques et serviables.. venir ici, c'est comme être dans une grande famille.. même si vous arrivez seul, vous vous retrouvez en fin de soirée dans une compagnie aléatoire de 10 personnes.. hautement recommandé
Le 14/03/2018 à 18:51
Excellentes bières et excellents cocktails ; Personnel sympathique et serviable !
Le 30/12/2017 à 00:34
Calme et agréable
Le 22/12/2017 à 12:17
Excellent lieu
Le 14/12/2017 à 21:45
Excellente sélection musicale et une bonne bière en compagnie. Informé.
Le 14/12/2017 à 11:58
Bon café
Le 10/12/2017 à 18:03
Le bar Bal sur la Piazza di Mori sert de bons cocktails et est ouvert jusque tard le week-end
Le 10/12/2017 à 09:54
Environ!
Le 03/12/2017 à 12:05
Si vous voulez vous sentir chez vous, allez à Sani !
Le 12/10/2017 à 22:07
expérience unique!
Le 20/09/2017 à 23:49
Ouvert du matin au soir. Les gars du soir sont sympas et pleins d'initiatives.
Le 18/09/2017 à 20:37
Bar sympa sur la place de Mori, bonnes bières et excellents cocktails de Davide. Informé.
Le 14/09/2017 à 19:25
De bons barids, de bons cocktails....
Le 24/08/2017 à 10:14
Excellent endroit avec des propriétaires sympathiques
Le 11/07/2017 à 17:10
SUPER
Le 11/07/2017 à 15:34
Petit mais accueillant. Propriétaires très sympathiques....
Le 24/06/2017 à 18:40
Excellent choix de bières, cocktails et long-drinks. Personnel très sympathique !
Le 03/06/2017 à 16:58
Petit particulièrement mignon
💬 Client depuis des années, le lundi 20/06/22, j'ai fait le plein de ma voiture avec une carte essence sans plomb à 10,35 €, et je me suis retrouvé facturé plus de 29 €, que je n'ai pas payés, en plus des 10,35 €. Les numéros de téléphone sur internet, je ne sais pas ou actif, j'habite loin.... à combien de clients arrive ce retrait illégal de carte ? Je m'attends à être contacté prochainement par les propriétaires pour obtenir une indemnisation.
💬 Tarif délicieux une fois que nous l'avons reçu (50 minutes plus tard). Ils étaient occupés, mais semblent nous avoir perdus pendant un moment, alors que nous regardions les autres arriver, commander et partir.
💬 Petit restaurant, nous avons mangé dans la cours intérieure, à côté du jardin. Ambiance top, service parfait, cuisine innovante. Par ex. Une crème brûlée de parmesan avec artichauts...
💬 à mon avis la meilleure pizza de Sora et des environs !! l'engagement et la qualité des produits se ressentent Je vous conseille de toujours essayer la "pizza du mois", l'une meilleure que l'autre 😋😋
💬 Super endroit très serviable avec la nourriture sur les serveuses étaient géniales
💬 Cuisine familiale avec des produits locaux de qualité, service irréprochable, efficace et rapide. Très à l'écoute et particulièrement agréables. A recommander sans modération.
💬 Des prix abordables même si le tableau auquel ils se réfèrent n'est pas clair, tout comme le site Internet. Les chambres sont accueillantes mais pas très modernes avec le Wi-Fi pas toujours accessible. Le service d'hygiène personnelle n'est pas adéquat, par exemple il y a un manque de brosse à dents et de dentifrice. Personnel très serviable.
💬 Pizzas classiques et bonnes, accueil moyen mais bel emplacement ! Nous avons passé un bon moment 🍷 vin rouge en carafe très bon.
💬 Nous avons dégusté des vins et des grappas dans cet endroit très particulier du centre de Marino. L'environnement est anticonformiste, avec une décoration presque kitsch mais très accueillante. Je vous recommande de nous rendre visite.
💬 Ma copine et moi avons acheté deux sandwichs et avons été accueillis très gentiment. Personnel très précis et attentif même lorsque nous avons listé toutes nos allergies. Les sandwichs sont délicieux et les pommes de terre en entrée aussi ! Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.