📌 Via della Sapienza, 127, 06063 Magione - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 09:11
Excellent café, section salée invitante
Le 27/07/2023 à 08:01
Une oasis au milieu du vide total de Sant'Arcangelo. Recommandé pour les cyclistes comme moi
Le 11/06/2023 à 15:24
Un bar où l'on se retrouve entre amis, où l'on trouve hospitalité et disponibilité.De bons repas rapides à base de produits locaux !
Le 20/12/2022 à 13:27
Excellents produits traditionnels. Personnel professionnel, gentil, poli et courtois. Je recommande fortement.
Le 12/11/2022 à 09:34
Le bar de Franca ? Est mieux
Le 21/07/2022 à 20:18
Des gens sympathiques, un excellent petit déjeuner sucré et salé
Le 13/12/2021 à 16:42
Bel endroit. Magnifique véranda bien aménagée avec meubles en osier. Nourriture excellente, même pâtisserie. Personnel efficace, sympathique et serviable. Pendant cette période, ne manquez pas la jolie crèche...
Le 09/09/2021 à 05:09
Convivialité et convivialité !
Le 08/09/2021 à 06:22
Excellente porchetta, propre production et excellent café !
Le 08/08/2021 à 11:24
Les croissants et le café sont délicieux. Excellent pour le petit déjeuner, personnel sympathique et souriant.
Le 23/06/2021 à 09:09
Bar tranquille où l'on peut s'arrêter manger un bon sandwich et boire une bière
Le 05/11/2020 à 18:27
Meilleure qualité. Les personnes qui y travaillent sont d'une gentillesse unique, très polies et souriantes.
Le 01/01/2020 à 09:44
A l'entrée de la ville, excellent accueil complet avec bureau de tabac pour un petit déjeuner ou une collation jusqu'au soir
Le 29/09/2019 à 07:31
Bar où chaque été nous passons des journées... magnifique... accueillant et toujours disponible. Porchetta artisanale le samedi.. achetée Nous revenons toujours avec grand plaisir !!
Le 01/07/2019 à 06:51
Nourriture délicieuse
💬 Certainement une expérience merveilleuse, le seul défaut est le billet en ligne, une grosse bêtise et impossible de le faire sur place
💬 Un endroit charmant, une nourriture de haute qualité. La cuisine est très bonne avec des propositions innovantes. Le personnel était sympathique et préparé. Le tiramisu composé est vraiment génial et amusant. Nous reviendrons... merci Giulia😊
💬 Super! Les chambres sont très agréable et bien décorées. Le petit déjeuner est très bon et très copieux. Merci à Silvia pour sa gentillesse et sa serviabilité. Je recommande!
💬 Pour un premier repas à Milan ce fût un régal! Le lieu est vraiment très agréable et le personnel est à l’écoute (mention spéciale pour Richard, qui a été adorable). Pour le plat j’ai opté pour des pâtes au homard, c’était délicieux. Et pour le dessert je me devais de goûter le tiramisu qui était également très bon. Les quantités sont idéales, le rapport qualité-prix est selon moi super. Merci pour ce moment !
💬 La maison est parfaite et vraiment complète avec tout le confort. Cartoceto est une petite perle immergée dans la nature et le silence. Mais la vraie valeur de ce logement, c'est Mme Carla, une personne exquise, discrète, très généreuse et très gentille ! Nous nous sommes sentis chez nous, accueillis et choyés. Des vacances parfaites !
💬 Gabriel était un serveur fantastique, qui nous a fait vivre une expérience merveilleuse en nous apprenant la cuisine italienne et en nous faisant rire. La nourriture était délicieuse, la séquence dans le la photo était l’une des meilleures que j’ai jamais eues. La décoration intérieure est la seule chose qui pourrait vous détourner, mais ne vous y laissez pas !
💬 Bonne nourriture. Un endroit merveilleux, fortement recommandé
💬 Pizza bonne et bien cuisinée. Je réserve d'autres dégustations
💬 Simple mais les repas sont très bons. Personnel très sympathique
💬 Mauvaise nourriture et pas de normes d'hygiène. cheveux dans la nourriture. non recommandé.