📌 Via del Rio, 37, 25080 Lido di Manerba - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 15:17
Personnel très sympathique et très bons cocktails
Le 28/09/2022 à 18:01
Service sympathique, mais malheureusement pas très bonne nourriture et pas beaucoup de vin au verre pour 4 euros. Désolé, je n'ai pas aimé 😪
Le 27/08/2021 à 23:13
Cuisine bonne et savoureuse, service sympathique mais musique extrêmement forte les vendredis et dimanches, pas d'animation possible. C'est pourquoi seulement 3 🌟
Le 30/05/2019 à 18:38
Bonne nourriture, service amical. Nourriture fantastique, service sympathique
💬 Belle plage, étendu de sable agréable, un peu de vent L'eau est claire et propre , difficilement accessible en voiture
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit merveilleux pendant un week-end. Nous avons été accueillis avec une extrême convivialité et gentillesse par Simona. Les propriétaires sont des gens vraiment accueillants et sympathiques. Après un bref échange de mots, vous avez l'impression d'être parmi de vieux amis. La structure et les chambres sont au top pour la propreté et l'emplacement. Je dirais que je recommande vivement de séjourner dans cet endroit où l'on se sent, à bien des égards, chez soi. Félicitations à M. Franco et à toute la famille.
💬 Le pire Negroni que j'ai goûté, ce n'est pas comme si les attentes étaient élevées, compte tenu des cocktails servis dans tout Ragusa, mais je ne me suis jamais senti aussi volé et ridiculisé. Eau colorée
💬 Hôtel parfaitement placé avec un personnel très soucieux du service. À seulement une minute à pied des remontées mécaniques et situé dans la rue principale de Cervinia. Avec un petit-déjeuner copieux et copieux qui permet à un skieur de rester heureux pendant de nombreuses heures. Le pub confortable au rez-de-chaussée propose des boissons et de la nourriture. Très satisfait de ma visite.
💬 Bonne cuisine traditionnelle, serveur exceptionnel
💬 Délicieux paninis garnis copieusement avec des produits frais ! Du fait maison savoureux avec un bon rapport qualité prix . L accueil est en plus sympa 😉
💬 Courtoisie et fiabilité excellent café
💬 Repas inoubliable ! Nous avons découvert ce restaurant par hasard sur conseil d'habitants du village, et le restaurant a accepté de nous servir alors qu'il était privatisé pour un baptême. Service irréprochable, repas 0km divin (oeuf frit et copeaux de truffes, olives du jardin écrasées avec filet d'huile, oignons frits et pointe de balsamique, pâtes aux asperges sauvages...), vins exceptionnels. En tant que visiteurs mais aussi que professionnels de la gastronomie, nous avons été bluffés. Merci à toute l'équipe, en cuisine et en salle !👌
💬 Le petit déjeuner est correct, mais si vous avez le malheur d'avoir réservé la mansarda et vous mesurez plus de 1,85cm, bon courage.... La terrasse est bien sympa, mais gardez la fenêtre ferme car quand les gens fument vous fumez avec eux... 😅
💬 Super Endroits avec des personnels très serviables Le menu ont largement de gamme pour des plats très variants et des pris raisonnables. Nous allons de revenir si on a des occasions passer par cet endroit.