Les avis
Le 21/01/2024 à 16:35
Raviolis ricotta et épinards achetés au magasin de pâtes aux œufs très bons, je recommande
Le 30/11/2023 à 14:07
La qualité de la nourriture est incontestable. Les pâtes fraîches sont préparées instantanément (quiconque dit le contraire ne dit tout simplement pas la vérité) par les dames de la cuisine. Les assaisonnements sont tout simplement parfaits tout comme la cuisson. Personnel sympathique et sympathique et prix exceptionnels. Déconseillé à ceux qui recherchent un restaurant événementiel ou une fausse taverne aux prix des restaurants Michelin. On vient ici pour manger une entrée excellente (et abondante) pendant sa pause déjeuner. Ici le premier coûte 6 euros et j'ai du mal à dire que là où j'ai payé 12-13 c'était mieux !
Le 19/11/2023 à 13:17
Excellent repas en famille, je le recommande pour acheter des pâtes nano made
Le 17/11/2023 à 13:10
Une moquerie. Menu affiché trompeur ! Pâtes laides et ruinées
Le 17/11/2023 à 12:39
Une blague 100% !!! C'est parti pour la publicité vue à l'extérieur ! (Photo) J'ai dit au propriétaire que nous avions vu le panneau indiquant MENU PÂTES FRAÎCHES et CAFÉ 6 €. le plat arrive avec des pâtes à prix réduit et il est totalement trop cuit. J'arrive à l'addition de 20,20€ pour 3 personnes ! 3 plats de pâtes et 2 cafés. J'ai demandé des explications et il m'a répondu que la publicité sur Facebook est différente. Publicité mensongère JE NE RECOMMANDE PAS À TOUT LE MONDE ET LES MAUVAIS PLATS !!!
Le 12/11/2023 à 14:10
J'ai découvert qu'il fait d'excellentes pizzas. Avec un prix abordable
Le 03/10/2023 à 13:40
Endroit spartiate, plats excellents à des prix raisonnables
Le 21/04/2023 à 14:24
Vous avez faim et vous désirez une assiette de pâtes maison, expresso et savoureuses à un prix exceptionnel. Et bien c'est le bon endroit, très familial avec des pâtes préparées par Alessia qui a une petite fabrique de pâtes à son nom, et servies par Saso qui avec sa gentillesse rendra votre pause encore plus agréable.
Le 30/01/2023 à 07:39
J'étais là pour déjeuner le jour du défilé de chars allégoriques. Menu fixe avec d'excellentes pâtes maison et des tranches moelleuses de poulet à la chicorée. Les desserts typiques du carnaval sont excellents. Informé
Le 07/11/2022 à 13:36
Premiers expressos de bonne qualité. Informé
Le 15/09/2022 à 11:40
On mange très bien. Ils proposent 3 plats toujours changeants et toujours d'excellente qualité ! Service sympathique et efficace.
Le 28/07/2022 à 13:13
Excellent..... Encore mieux !
Le 27/06/2022 à 08:59
Meilleur bar de la ville, également restaurant, a les prix les plus bas de la ville, une assiette de pâtes préparées directement sur place 5 €, propriétaire très sympa, apéritif avec bière et beaucoup de nourriture 3,00 €, recommandé
Le 25/01/2022 à 13:32
Lieu unique à la fois pour l'apéritif et encore plus super pour le déjeuner... pour moi N'1.... ps idéal aussi pour ceux qui ont des enfants.
Le 24/11/2021 à 17:34
Endroit très propre et personnel sympathique.
Le 14/11/2021 à 12:18
Des gens formidables et on se sent comme à la maison
Le 05/11/2021 à 20:37
Un lieu enchanteur. Le personnel très gentil et serviable. C'est vraiment délicieux avec des pâtes fraîchement préparées. Je vous recommande de visiter.
Le 02/06/2021 à 15:42
Parking municipal devant Gestionnaire très serviable. Excellent apéritif !!!! Postes internes et externes
Le 22/05/2021 à 10:56
Raviolis farcis au fromage et poivre aux lardons croustillants... DIVERTISSEMENT!!!!
Le 03/05/2021 à 20:46
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons été ravis. Les pâtes fraîches avec une sauce fraîchement préparée étaient spectaculaires. Un endroit 100% recommandable. Nous reviendrons bientôt😉
Le 28/04/2021 à 11:59
C'est un endroit très beau et familial
Le 14/03/2021 à 13:02
Chez Saso, tout est toujours au top...
Le 23/02/2021 à 19:18
Convivialité et gourmandise du petit déjeuner au déjeuner, l'apéritif est spectaculaire !!!
Le 15/01/2021 à 14:43
Haut!!!!!
Le 29/08/2020 à 22:47
Un bar sympa mais très mal entretenu. Les cartons sur le trottoir, les chaises et les tables non disposées, les produits emballés (comme les caisses d'eau) ne sont pas rangés dans le placard, mais à la vue de tous. Il semble que cet endroit n'ait pas de propriétaire. A côté se trouve un restaurant appartenant au même gérant avec le même désordre. Dommage, car le lieu a été récemment rénové. Il ne reste plus qu'à mettre de l'ordre.
💬 Restaurant raffiné au centre de Nicosie, tenu uniquement par des femmes. Environnement très propre avec une atmosphère de paix et de détente perceptible dès l'entrée. Nous avons commandé quatre pizzas différentes, mais toutes excellentes et savoureuses, savamment emballées avec les ingrédients les plus frais et de première qualité. Service attentionné et soucieux de satisfaire les besoins des clients. Gentillesse et courtoisie complètent la liste des ingrédients de ce petit bijou. Tout le monde, à ce stade, se demandera : qui sait quels prix... Et au lieu de cela, nous n'avons payé que le juste montant, mais compte tenu de la qualité de ce que nous avons mangé, nous aurions pu payer beaucoup plus et cela n'aurait pas été un vol. Un endroit qui vaut absolument le détour que ce soit pour un dîner romantique ou pour des retrouvailles entre amis. Je donne cinq étoiles et elles sont toutes méritées, en fait c'est dommage qu'ils ne puissent pas en donner plus.
💬 C'est une honte de vendre ca comme un hotel : il s'agit d'un appartement divisé en 7 chambres avec des murs en papier : on entend tout ce qu'il se passe autour de nous. L'isolation est inexistante : il fait super chaud, humide -> pensez a changer vos fenêtres !! Niveau service il n'y a rien : pas de fontaine a eau, pas de bouilloire, pas de tasses, verres... Meme au camping on est mieux servi ! Le point le + important : c'est heureusement plutot propre... Ca pourrait être mieux mais on voit que des efforts sont faits sur le ménage A fuir !
💬 Restaurant en amoureux Entrée : burrata fourrée au pesto Plat : pizza stracciatella, pistache et mortadelle Dessert : tiramisu Parfait de A à Z ! On retrouve les vraies saveurs de l’Italie ! Je recommande fortement, vous ne serez pas déçu ! Très bon accueil et service Personnel très agréable et multi-lingue
💬 SassoMatto est un charmant B&B situé dans la campagne toscane. L'emplacement est parfait pour ceux qui veulent profiter du calme et de la tranquillité de la campagne, tout en étant proches des grandes villes comme Arezzo, Sienne et Florence, et des nombreux endroits de la Toscane qui valent la peine d'être visités. La chambre où nous avons séjourné était très confortable et spacieuse, le petit déjeuner est copieux et délicieux, avec un large choix de produits frais et faits maison. Le personnel est sympathique et serviable, toujours prêt à satisfaire les besoins des clients. Que dire de la bio-piscine, je n'en avais jamais essayé, l'eau est très agréable, propre et cristalline, il n'y a pas de chlore car la filtration de l'eau est entièrement naturelle, pour un bain vraiment relaxant. Le restaurant de l'établissement, ouvert du vendredi au dimanche, propose également une excellente cuisine toscane faite maison, de délicieuses pizzas, des pâtes et des desserts faits maison.
💬 Une honte A éviter complètement La réservation est faites depuis 5 mois pour le week-end du 15 août, la carte est débitée début août Une semaine avant l’hôtelier nous appelle pour annuler la réservation Aucun sérieux On se retrouve sans logement une semaine avant
💬 Équipements sommaires. Pas de machines à laver disponible dans la résidence. Située dans un village non animé. Belle vue
💬 Je recommande la plus grande prudence. Surtout avec le paiement sans contact... j'avais pour 10.5 ... le serveur prend ma carte, va faire le paiement et me donne le billet... si je ne contrôle pas, je suis à 21 euros... le double... bizarre !!!!
💬 Nous avons été très bien accueillis et n'avons jamais manqué de rien : eau, fruits frais, café, thé, lait... Le petit déjeuner est en self service ce qui veut dire qu'il y a un plateau dans la chambre avec le café, les biscottes, l'eau, la confiture... et un compartiment au frigo avec le jambon et les fruits. On fait le café soi-même dans la salle du petit déjeuner. La chambre et la salle d'eau sont très propres. Juste un peu de bruit dans la rue le matin, mais nous, ça ne nous a pas dérangé. Nous nous y sommes sentis très bien, la propriétaire est d'une telle gentillesse !
💬 L'appartement était super ! Le propriétaire était très sympathique et serviable et a aidé notre famille plus que suffisant. Je recommande vivement la Casa Vacanze Fatucchi.
💬 Chambre bien placée, propre et personnel bienveillant .