Les avis
Le 26/02/2022 à 14:52
Excellent café et directeur sympathique et poli
Le 28/01/2021 à 19:42
Café exquis
Le 17/11/2019 à 16:41
Optimal
Le 27/06/2018 à 09:26
Super bar bon service
Le 31/01/2018 à 17:30
Bon endroit, rénové, propre et calme. Bon café. Écran géant extérieur pour événements sportifs et non sportifs. Gestionnaire sympathique et serviable.
Le 10/11/2017 à 13:45
Propre et silencieux Bon café Propriétaire sympathique et serviable
💬 Très bel endroit avec vue sur la vallée en contrebas
💬 Top ,sérieux, calite prix
💬 Hôtel récemment rénové, excellent emplacement à proximité des remontées mécaniques et des itinéraires de randonnée et de VTT
💬 Belle terrasse sur le toit, à l'écart de la foule. Journée légèrement venteuse lorsque nous étions là-bas, mais le personnel s'est adapté autant qu'il le pouvait. Le personnel était très sympathique. La nourriture et les boissons étaient comme prévu et à un prix raisonnable pour Capri
💬
💬 Spécialité de la pizza frita , sur place ou à emporter. Très bon et petit prix .
💬 Je suis venu plusieurs fois pour emporter des sandwichs et des frites, je n'ai jamais été déçu, le seul défaut c'est que la première fois ils ont oublié d'ajouter une boisson à l'intérieur du sac. L'endroit à l'intérieur est petit mais beau, accueillant et agréable, les tables sont fixées au mur avec des tabourets. Les commandes et la préparation sont très rapides, des gars sympas et gentils.
💬 Pizza ivre. Je suis surpris que le lieu n'ait pas encore été saisi par GdF ou Nas.
💬 A éviter : pas très accueillant et poli. Environnement minable
💬 Les gars, quand vous êtes à Sermoneta, vous devez manger ici ! C'est délicieux, tout est vrai, naturel, c'est cuisiné et travaillé par la famille qui a aussi cuisiné pour Caetani)) Je recommande les entrées à tout le monde, le premier plat, pour le deuxième plat ils ont donné la viande la plus fraîche. Le propriétaire du restaurant collectionne les truffes, elles sont donc là toute l'année, blanches et noires). Bref, nous avons passé un très bon repas et nous vous souhaitons le meilleur)