📌 Via Dei Martiri 16 Marzo, 26, 87030 Cleto - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 17:32
Petite réalité au village de Savuto ! Gentil et très gentil ! Parfait pour une halte en visitant le magnifique village !
Le 31/10/2021 à 16:29
Hospitalité et gentillesse.
Le 17/05/2021 à 15:52
excellent!
Le 20/08/2019 à 06:35
Courtoisie et convivialité
Le 04/11/2018 à 10:56
Prodigieux. Beau. Bon accueil. Compliments.
Le 04/11/2018 à 09:24
5 étoiles
Le 06/08/2018 à 17:22
Bon endroit, à recommander.
Le 29/07/2018 à 08:00
Bar petit mais bien achalandé... service tabac et petit déjeuner excellent... bon rapport qualité prix
Le 15/07/2018 à 09:43
Petite entreprise dans un village au goût médiéval, endroit petit et accueillant, personnel courtois et sympathique, bon assortiment de produits de café et de bar. Le propriétaire est également le « gardien » des clés du château local, et le bar lui fait office de « billetterie ». J'ai eu le plaisir de déguster une boisson fraîche après une séance photo et le propriétaire, nous voyant armés d'un appareil photo, a fait office de guide, nous donnant une idée des lieux, nous suggérant quelques anecdotes et nous conseillant sur les itinéraires pour y arriver. prendre
💬 Hôtel plein de charme à l italienne. Patron très gentille. En transite pour le port d Ancone cet hôtel aura été pour nous une bonne étape bien reposante
💬 La nourriture est bonne, le service prend beaucoup, l'endroit à l'intérieur était très joli mais petit
💬 Restaurant au pieds de l hotel velvet ou je résidais à Milan excellent nourriture la milanaise très bonne. La bresaola très fine la buffala excellente et la meilleure que j’ai mangé à Milan. La patronne qui parle français est très gentille elle m’as même donner des apéritif une sorte de crackers trop bon une boite gratuite ! le serveur au cheveux mi long aussi aimable souriant tout était parfait. Le cadre est magnifique et très romantique. 11/10
💬 Hôtel placé en hauteur de village, magnifique vue, très tranquille, chambre spacieuse et confortable, personnel très sympathique, buffet du petit déj très complet.
💬 Un lieu historique pour déguster des granités confectionnés uniquement avec des ingrédients de saison. En effet, Fortunato propose très peu de saveurs, mais d'excellente qualité. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que 2/3 mois par an, c'est à dire uniquement en été !
💬 Il top
💬 Seul samedi soir. Je me sentais comme chez moi. aimable courtoisie et nourriture excellente. Ambiance rassurante. Et puis le prix. D'autres époques. Merci pour tout
💬 Super expérience dans un hôtel incroyable! Notre costume était tellement beau et la vue sur le lac était magnifique ! Personnel vraiment sympathique et petit déjeuner correct ! Ce qui était bien, c'était aussi les vélos gratuits que vous pouvez utiliser !
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel pour le prix. Il est bien situé à côté de la gare, mais le quartier en lui-même est quelque chose... Un peu sale et la population d'habitants est spécifique. Le petit déjeuner est simple : le café est bon, fort, amer ; le thé n'est pas très bon. On nous a également fourni un croissant, des biscuits, du Nutella et du pain. Nous vivions dans la chambre 5 et chaque matin, quelqu'un marchait au-dessus de nous en talons !!! Et depuis longtemps. Nous nous réveillions chaque matin avec ce coup. :(
💬 Des pizzas bonnes et pas chères ! Recommandé!