Bar 🇮🇹

Bar Schizzo Avis

📌 Corso Umberto 1ᵒ, 37, 67064 Pereto - Italie

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bar Schizzo à Pereto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Schizzo à Pereto

andrea.i

Le 02/10/2023 à 11:03

5 / 5

Excellent pour notre rafraîchissement après une promenade en montagne. Il me semble qu'il y a un jour de fermeture hebdomadaire qui devrait être précisé dans l'horaire.

elisabetta.a

Le 25/09/2022 à 13:08

3 / 5

Situé sur une terrasse panoramique d'où l'on peut profiter d'un magnifique paysage des montagnes des Abruzzes. Restaurant typique du village à l'ancienne. Propriétaires très gentils. Un seul point négatif : éviter de boire le chat car il est de mauvaise qualité.

Danilo.i

Le 05/09/2022 à 23:00

4 / 5

Presque excellent, je dirais

Andrea.a

Le 04/09/2022 à 08:30

4 / 5

Très mignon et accueillant

enzo.i

Le 28/08/2022 à 16:03

4 / 5

Nous sommes au centre de Pereto. Bar confortable et personnel sympathique. Ici vous trouverez de tout à boire et même quelques apéritifs. Bien meublé.

Corrado.i

Le 27/07/2021 à 13:10

5 / 5

Optimal

Pierpaolo.

Le 05/06/2021 à 13:12

5 / 5

La fille qui le gère est gentille et sympathique, elle dispose d'un parking à 10 mètres et de tables extérieures

Photo n°1 de l'avis de Pierpaolo. fait le 05/06/2021 à 13:12 sur le  Bar Schizzo à Pereto
Sandro.e

Le 23/10/2020 à 00:22

4 / 5

Bar très sympathique, gérants jeunes et sympathiques qui apportent de la joie

Lamberto.l

Le 03/07/2020 à 16:32

5 / 5

La familiarité, la courtoisie et la disponibilité offertes en toutes circonstances rendent le sketch bar unique

Danilo.a

Le 19/10/2019 à 18:45

5 / 5

Sympa comme toujours, amis et amusement

  • 🏪 Malagigi Guest House (46 Avis)

  • 💬 Séjour agréable dans la maison d'hôtes Malagigi, située dans un emplacement central idéal et à proximité de diverses options de stationnement. Excellent petit déjeuner. Chambre (suite junior) équipée, spacieuse et propre. Marco, le propriétaire, très gentil et serviable.


  • 🏪 Hotel Granbaita Dolomites (348 Avis)

  • 💬 Simplement parfait! Croyez-moi, j'ai séjourné dans de nombreux hôtels 5* partout dans le monde. C'est l'endroit où il faut être. Honnêteté. Tout est tout simplement parfait : nourriture, service, design, programme d'activités, spa. Les chambres sont super ergonomiques - vous avez suffisamment d'espace (et je suis une fille blonde donc je ne voyage pas léger ?) pour tout le personnel, les bagages. Le spa est tout simplement époustouflant : tous ces saunas en pin et en foin, cette piscine extérieure chauffée à bonne température (ce qui est rare de nos jours même dans un 5* haut de gamme, puisque tout le monde économise), la nourriture est tellement variable, fraîche, parfaitement cuisinée ! Et le programme d'activités - le meilleur guide du coin !


  • 🏪 Locanda Fuoriporta (110 Avis)

  • 💬 Insonorisation épouvantable... si vous vous levez dans la pièce voisine, vous ne pouvez même pas rêver de dormir... sur la photo, tout semble mieux qu'en réalité...


  • 🏪 Bar "La fermata" di Schiavetta Giusi (42 Avis)

  • 💬 Je suis entré. et ma fille de demander gentiment à la dame si nous pouvions utiliser la salle de bain, ma fille ne se sentait pas bien. Il nous a immédiatement demandé à boire, et a commencé par se plaindre que c'était trop exagéré pour un verre d'eau il a demandé 0,50 centimes... ce n'est pas 0,50 centimes ou quoi que ce soit d'autre mais une façon de faire qu'il ne pouvait pas arrêter listing c'est que.. nous visitions la ville par nécessité nous avons demandé de la gentillesse à une dame. mais cette dame a vraiment exagéré.. à la fin de la journée une personne vous demande les toilettes et prend tellement de temps ??? ?..


  • 🏪 Home sweet home stazione tiburtina (4 Avis)

  • 💬 Ottima posizione con tutto quello che serve a portata di mano, dal supermercato, al bar, ai vari negozi . Soleggiato, accogliente e dotato di ogni confort. Vicinissimo alla stazione, al MC Donald e al burger king ( per la felicità dei miei bimbi). L oste Angela disponibilissima, gentile e molto carina con i bimbi. Che dire splendido soggiorno.... Grazie Angela torneremo sicuramente a soggiornare da te


  • 🏪 F.lli Macondo (878 Avis)

  • 💬 Suite aux avis positifs, nous avons choisi de dîner dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Endroit fréquenté par des locaux, bonne ambiance. Nous avons pu échanger en anglais avec le serveur, qui a été très sympathique et patient. Nous sommes arrivés tôt, nous avons pu avoir un apéritif, et dîner avant l'heure du service habituel. Service rapide, carte avec des vins locaux, plateau dégustation fourni, et plats corrects (très bon rapport qualité/prix). On a même pu nous aider à contacter notre hôtel en italien pour rentrer. J'ai été agréablement surprise par leur gentillesse et je suis sûre que ce bar/restaurant fait partie des bonnes adresses du coin. Si je pouvais revenir j'y serai déjà !


  • 🏪 Baronissi (4 Avis)

  • 💬 Boutique bien achalandée, personnel serviable et compétent, un voyage sensoriel dans le monde du thé et du café. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent régaler leurs papilles avec un café de qualité.


  • 🏪 Tentazioni Café (162 Avis)

  • 💬 Très bon café, emplacement idéal près de la gare. Le menu propose une variété de pizzas, panini, focaccia, bon café. Toute la nourriture est fraîche. Les prix pour Venise sont adéquats. Nous avons été servis très rapidement et poliment. Le café offre une belle vue sur le canal et le pont de la Constitution. Café sympa, emplacement idéal près de la gare. Le menu comprend une variété de pizzas, paninis, focaccia et un bon café. Tout est frais. Les prix sont très raisonnables pour Venise. Nous avons été servis très rapidement et poliment. Le café offre une belle vue sur le canal et le pont de la Constitution.


  • 🏪 Sweet Touch food&drink (7 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, des gars particulièrement gentils et serviables, le grand fait passer sa sœur pour morte mais je suis persuadé qu'elle est vivante (au moins 90%). Bons spritz mais j'ai demandé une paille rose et j'en ai reçu une rouge. Dans l'ensemble, je le recommande plus ou moins.


  • 🏪 Pizzeria del Conte di Catto William (93 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique au centre de sbt, la nouvelle direction est l'évolution de la précédente, la pizza est bonne, le prix est honnête. Je dois dire que j'ai été fasciné par l'installation du nouveau four rotatif de dernière génération. Le personnel est toujours serviable et rapide.