Les avis
Le 30/11/2019 à 19:38
Click café est fermé depuis 10 mois
Le 13/11/2019 à 18:56
Naif.caffè Baronissi
Le 07/03/2019 à 18:12
Boutique bien achalandée, personnel serviable et compétent, un voyage sensoriel dans le monde du thé et du café. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent régaler leurs papilles avec un café de qualité.
💬 Très gentil!
💬 Le dîner plaisir par définition 😃 Sur les conseils de notre hôtel nous sommes allés à la découverte des spécialités de poisson proposée par l'Osteria. Quel régal ! Une carte simple est toujours un bon indice. A cela ajoutez les produits du jour en fonction de la pêche et vous êtes certains de vous régaler. Gnocchi au basilic et crevettes rouges de Mazzara, gran crudo di pesce, dorade pour deux cuite en croute de sel ont agrémenté notre repas, le tout accompagné d'un fabuleux Vermentino. Une mention spéciale au Tiramisu dont la crème était à tomber par terre de gourmandise. Fraîcheur absolue du poisson,produits de qualité et belles portions. Accueil et service à la hauteur des plats. Nous reviendrons
💬 Grand-mère Felicità, une splendide découverte. J'ai dégusté le menu des muscles (pour les étrangers... moules 😱)... un spectacle. Félicitations au Chef, tout était délicieux, seule maman peut faire mieux ! Le personnel de service était également très gentil, compétent et très sympathique ! Merci!
💬 Nous avons passé un très bon moment à la Cantina di Nitrodi : la cuisine est délicieuse et le personnel très agréable. Au menu : bruschette (les meilleurs goûtés pendant le séjour) , linguine alle vongole et gnocchi alla Sorrentina. Le rapport qualité prix est très intéressant. Le personnel est de très bon conseil et nous a indiqué les sites incontournables de l’île. Le restaurant se situe idéalement à côté des Fontaines de Nitrodi. Nous recommandons !
💬 Je suis tombé sur cet endroit par pur hasard alors que nous allions détourner l'horrible trafic routier. Nous ne savions pas que nous trouverions cet incroyable restaurant frulien fait maison et authentique ! Vous ramène dans les années 60, sert avec des plats délicieux ! Tous les ragoûts étaient incroyables ! Lapin, bœuf ou côtes levées + saucisse + steak de porc aux haricots. Nous avons aussi mangé des pâtes et c'était bien aussi !
💬 Excellente chambre avec propreté et dotée de tout le confort Equipé d'une terrasse (malheureusement pas directement sur la mer) mais très pratique aussi bien pour les loisirs que pour le travail. Le troisième étage avec escaliers n'est pas très confortable mais la chambre vaut les marches. Courrier recommandé
💬 J'étais ici en vacances. Ce lieu reste toujours une référence pour moi. Tout bon
💬 Très bon endroit pour un séjour dans la région. Nous avons passé 4 jours dans un confort et loin du bruit de la vie nocturne de San Teodoro, qui se trouve seulement à 10min en voiture. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de notre hôte Adriana, le petits déjeuner qu'elle a adapté pour nous car mon mari est diabétique, la place de parking privé, le magnifique jardin, le confort des lits. Tout est fait pour passer une vacance reposante. Merci Adrana!
💬 L'Agriturismo del Cimone est un endroit magique ! La ferme surplombe le Monte Cimone ; depuis le restaurant, depuis le jardin et depuis les chambres, vous pourrez contempler un paysage magnifique. La nourriture est excellente ! Ils utilisent des produits de très bonne qualité et vous pouvez trouver de bonnes options dans le menu si vous aimez la viande ainsi que si vous êtes végétarien. Les prix sont corrects aussi bien pour le déjeuner et le dîner que pour les chambres. Cela vaut la peine d'y faire une visite toute l'année.
💬 Nous logeons dans la villa en haut de la colline de ce restaurant et le gars qui gère la villa a pris la décision de nous y réserver un déjeuner le dimanche de Pâques. Nous étions très, très heureux qu’il ait fait cela. Nous étions 14, dont 5 enfants. Il n'y a pas de menu, vous obtenez juste des tas de plats ou tout ce qu'ils préparent ce jour-là. C'était fabuleux. Nous avons tous adoré et le service était fabuleux. Nous avons décidé de réserver quelques jours plus tard, ce qui était également fabuleux. Antipasti similaire mais plats de pâtes et viandes différents. Je ne peux pas en recommander assez 😀