📌 Andreashoferstraße, 10, 39044 Neumarkt - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 12:54
Optimal
Le 14/09/2022 à 18:49
Détendu et bu un vin ici !!!
Le 31/07/2022 à 06:17
Super bar. Nous y prenions notre petit-déjeuner tous les jours lorsque nous séjournions dans les appartements Emotion Living (ELA). Le petit déjeuner était vraiment une expérience. Vous obtenez une tour avec petit-déjeuner, gâteau, croissants et garnitures. Bien sûr, le café de votre choix, ainsi que du jus d'orange ou de l'eau. Le yaourt avec du meusli et des fruits frais était également excellent. Le propriétaire du bar loue également des appartements situés dans des immeubles anciens. Très atmosphérique. La ville est très authentique. Pas de tourisme de masse pour vous détendre.
Le 29/07/2022 à 08:03
Ambiance fantastique - nous avons vraiment apprécié les sièges extérieurs. Nous n'avons pris que des boissons, tout s'est bien passé.
Le 09/07/2022 à 18:32
Personnel sympathique, possibilité d'avoir des petits déjeuners et apéritifs de qualité et spéciaux
Le 14/06/2022 à 06:09
Voulez-vous profiter d'excellents apéritifs dans l'un des plus beaux villages d'Italie ? Vous êtes au bon endroit !
Le 31/05/2022 à 10:12
Bonne nourriture, service rapide et agréable! Avec plaisir encore.
Le 22/05/2022 à 20:00
Merveilleuse atmosphère du Tyrol du Sud. Service le plus aimable. Notre Brettljausen était un délice.
Le 16/05/2022 à 18:16
Serveuse intéressante et très sympa
Le 11/05/2022 à 16:35
délicieux, veau
Le 31/10/2021 à 11:33
Honnêtement j'ai été un peu déçu, le bar est très sympa mais il n'y avait même pas de croissant ni de sandwich, rien !
Le 28/10/2021 à 12:10
Service sympathique, très calme
Le 03/09/2021 à 15:49
service excellent!
Le 13/08/2021 à 17:26
Gentil... courtois.
Le 31/07/2021 à 16:52
Service honnête et agréable
💬 Service médiocre, mauvaise pizza et trop cher
💬 J'ai fêté mes 31 ans dans le style des années 1950, Nicola a été excellente, notamment dans l'organisation de l'installation. Cela a dépassé mes attentes en tout. Tout le monde a aimé le menu que nous avons choisi et les filles qui nous ont servi étaient trop gentilles. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Je remercie Nicola, ses fournisseurs et tout son personnel. Je recommande vivement cet endroit car il se prête à tout 🫶🏼
💬 D'accord
💬 Enfin de la vraie pizza 🍕 des gens honnêtes et sympathiques la pizza a le bon prix... la qualité des ingrédients est excellente vraie mozzarella et vraie sauce tomate 🍅
💬 Belle decouverte, de l'entrée au dessert. Accueil sympa et superbe vue. Nous y reviendrons
💬 Les chambres sont grandes et belles, le cadre au milieu des vergers est très agréable, le petit déjeuner délicieux, l'accueil extrêmement sympathique, et Rosie, très gentiment, a grandement facilité notre séjour ! Nous espérons revenir et recommandons sans reserve cette chambre d'hôte.
💬 Super ! Les plats sont frais et merveilleusement bons. Service rapide, quantité généreuse et serveurs présents.
💬 Simple, propre et bien entretenu, idéal pour les courts séjours d'affaires. Grâce au prix surveillé. Les croissants et biscuits au beurre du petit déjeuner sont bons. C'est dans une rue étroite où les voitures se garent.
💬 Bar local convivial avec une ambiance chaleureuse.
💬 Très beau chalet restaurant d'altitude en plein cœur du domaine skiable de Ortisei. Accueil chaleureux, personnel agréable, rapide et professionnel. Cadre cosy et raffiné, très grande terrasse avec imprenable sur la vallée. Cuisine raffinée, fine et goûteuse. Bref que du bonheur. J'y reviendrai.