📌 Piazza Umberto, 1, 80030 Camposano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 12:58
Excellent à tous points de vue
Le 24/07/2022 à 10:39
Le granité de mûrier est très bon
Le 23/05/2022 à 14:41
Bon bar bon café
Le 20/02/2022 à 12:42
Optimal
Le 27/01/2021 à 18:20
L'histoire de la place (et pas seulement) de Camposano, trois générations de barmen TOP, oncle Peppe, Tatonno et Angioletto. Ne manquez pas de déguster les meilleurs granités de la planète....
Le 12/11/2019 à 07:09
Propriété bon marché et agréable
Le 10/09/2019 à 10:02
Super bar
Le 29/08/2019 à 23:07
Propreté, gentillesse et courtoisie.
Le 21/07/2019 à 22:19
Gentillesse, serviabilité et beaucoup de bonne amitié
Le 09/09/2018 à 20:45
Endroit simple, familier et surtout bons produits et le café est top
Le 16/07/2018 à 22:49
Fabuleux
Le 04/02/2018 à 11:19
Exceptionnel 😍
Le 01/11/2017 à 16:56
Bar propre, disponible et a presque tout en terme de services
Le 31/07/2017 à 09:35
Formidables
Le 14/06/2017 à 19:50
Bar vintage non rénové au fil des années, pratique uniquement parce qu'il est adjacent à la commune de Camposano
Le 26/05/2017 à 17:38
Bar familial. Ça fait un bon café, idéal pour discuter
💬 Endroit très prisé qui offre un bon comptoir assorti avec focaccias, pizzas, bar, adapté aux petits déjeuners, brunchs et apéritifs
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en venant de Bellegra. Nous avons trouvé le personnel très accueillant, les pâtes faites à la main abondantes et délicieuses et tous les autres plats et vins de la maison très bons. L'ambiance n'a rien de spécial mais cela ajoute au charme du lieu. Ma fille a dit que c'était les meilleures pâtes qu'elle ait jamais mangées de sa vie.
💬 enregistrement facile, murs très fins, petit-déjeuner italien
💬 Super endroit pour passer la soirée en bonne compagnie, avec musique live pour l'apéritif du dimanche. Personnel fantastique et toujours disponible pour plaire aux clients.
💬 Petit mais bien achalandé ! Accueillante!
💬 Vraiment tres bien. Nous y avons passé qu'une nuit, mais nous aurions aimé y rester plus longtemps . Simeone a été très attentionné, et très réactif. Nous avons réservé en ligne a la dernière minute et 10 min après il était en bas à nous attendre . Vraiment ne pas hésiter. La chambre est très très bien . Il a sauvé notre fin de séjour.
💬 Endroit cosy, raffiné et élégant. Personnel sympathique et professionnel. J'y suis allé avec ma copine et nous avons passé une soirée vraiment agréable. Le choix de boissons est impressionnant : du prosecco extra sec au champagne important. Également recommandé à ceux qui souhaitent passer une soirée en compagnie d'amis. Félicitations !
💬 Super pizza et prix raisonnables. En moyenne, une pizza coûte entre 5 et 8 €. Personnel sympathique et service rapide.
💬 Cela fait maintenant 30 ans que je vais régulièrement au marché Le Delizie, on y trouve de tout, toujours bien achalandé, des produits de qualité. Propriétaires très gentils et gentils.
💬 Lieu enchanté, on dirait une crèche 👍💯