📌 Piazza Salvo D'Acquisto, 81040 Pietravairano - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 06:37
Excellent endroit où des produits de haute qualité sont servis à des prix honnêtes
Le 06/04/2024 à 16:11
J'ai fait la connaissance du propriétaire et des gars qui y travaillent. Très gentil, serviable et accueillant. L'endroit est vraiment magnifique et bien entretenu.
Le 31/03/2024 à 21:51
Un excellent service et la garantie d'être accueilli avec professionnalisme et savoir-faire. Grande variété de papier, environnement agréable et convivial.
Le 21/02/2024 à 08:01
Café horrible
Le 19/12/2023 à 11:52
Le barman était très serviable et très gentil
Le 06/10/2023 à 11:38
Excellent endroit, j'ai pris un merveilleux café. Très bon service. Environnement agréable.
Le 08/09/2023 à 13:38
Très bel endroit avec vue sur le village. Personnel agréable.
Le 01/09/2023 à 10:12
Le logement de Giancarlo est le meilleur, service impeccable et excellent rapport qualité/prix.
Le 23/07/2023 à 20:56
Endroit cosy, raffiné et élégant. Personnel sympathique et professionnel. J'y suis allé avec ma copine et nous avons passé une soirée vraiment agréable. Le choix de boissons est impressionnant : du prosecco extra sec au champagne important. Également recommandé à ceux qui souhaitent passer une soirée en compagnie d'amis. Félicitations !
Le 06/07/2023 à 15:34
Le spritz au pamplemousse rose est excellent
Le 03/05/2023 à 09:47
Excellent endroit bravo 💯
Le 25/03/2023 à 08:46
Endroit très agréable et bien entretenu. Excellent service du personnel.
Le 19/02/2023 à 18:19
Beau bar ♥️
Le 21/09/2022 à 14:02
Lieu unique en son genre, très bons champagne et vins, personnel à l'écoute du client
💬 Un excellent endroit incontournable au bord d'un magnifique lac ! La cuisine est magnifique, les burgers et les pizzas sont des chefs d'œuvre ! Le poisson grillé le plus frais viendrait directement du lac, où il paît en grande quantité près du rivage ! Les desserts sont parfaits ! Le personnel est très accueillant et sympathique ! Des vues fabuleusement belles sur le lac, la nature environnante et ce restaurant rendront votre journée sacrément inoubliable !
💬 Nous avons passé une nuit ici. Le personnel familial est sympathique et serviable. La chambre est démodée mais toujours très propre et dispose de tout le nécessaire, d'un sèche-cheveux à un petit kit de courtoisie. Petit déjeuner normal. Le prix est correct par rapport à la qualité. Mention spéciale aux terrasses avec vue imprenable. Informé
💬 Excellente pizza et toujours à la recherche de nouveautés pour satisfaire leurs clients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Petit déjeuner sans gluten excellent et copieux ! Pratique pour la ville. Chambre propre et confortable ! Alessandra, la propriétaire, propose des informations pour visiter des lieux et des restaurants caractéristiques. À ne pas manquer!
💬 C'est une belle découverte pour nous de Gênes qui cherchions un endroit où passer quelques nuits au bord de la mer de Varigotti. L'emplacement est très panoramique avec une terrasse surplombant la vallée et la mer. Le quartier est calme et paisible et la propriétaire est toujours gentille et serviable. Il n'est pas situé très près de la mer et cela est à évaluer subjectivement, pour nos besoins c'est quand même pratique car pour aller à la mer le réveil est toujours tôt pour pouvoir garer la voiture. Nous avons séjourné dans les combles avec une belle chambre double avec une très grande salle de bain très propre avec baignoire d'hydromassage. Dans la chambre, chaque jour, nous trouvions un joli thermos d'eau fraîche, ce qui est réconfortant rien que de le voir. Très agréable.
💬 Un bon moment de passé avec une bonne cuisine et un prix très raisonnable… un menu avec trois plats + un dessert à partager en couple et un limoncello avec une bonne ambiance
💬 Endroit mignon et paisible avec terrasse extérieure. Propose de délicieux croissants, beignets et friandises faits maison. Personnel très sympathique aussi. C'était un petit déjeuner parfait !
💬 Qu’est-ce que c’est que ça ?? Des escalopes pas cuites dans de la crème au citron 😭 Le pain dans un bac bleu similaire à ceux d’une pêche au canard 🦆 Je passe sous le tapis le semblant de salade tout droit sorti d’une dînette pour enfant 🧒
💬 Bon emplacement, proche de la plage, chambre très propre, bon petit déjeuner, excellent accueil des propriétaires. Nous vous réserverons certainement à nouveau.
💬 Bel endroit pour un apéritif. Nous avons pris deux spritz et ils ont apporté un petit sandwich avec du salami, des œufs et de la mayonnaise, ainsi qu'une bonne portion de chips de bonne qualité. Il est situé sur une petite place avec peu de circulation automobile et une jolie fontaine.