📌 Via Giovanni Falcone, 16, 90023 Ciminna - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/12/2022 à 10:52
Lieu et bar très accueillants, étroits à l'entrée mais accueillants.
Le 14/05/2022 à 00:49
.... les cannoli fraîchement préparés sont excellents, mais les glaces (je recommande le citron), les gâteaux glacés et les pâtisseries sont également à ne pas manquer.
Le 19/10/2019 à 19:44
Spacieuse, une chambre avec une belle vue.
Le 12/08/2018 à 08:20
Bar calme où l'on peut s'asseoir à table sans frais supplémentaires, produits de bonne qualité
Le 09/05/2018 à 05:30
Propreté, professionnalisme et qualité maximum !!!
Le 28/05/2016 à 22:19
De délicieuses glaces, le meilleur des glaces traditionnelles.
💬 Plage très agréable et propre. Ambiance relativement calme. Les prix sont correct, 5€ le transat, 5€ le parasol.
💬 NOURRITURE TRÈS SAVOUREUSE ET SAINE
💬 Un endroit idéal pour séjourner à Crotone. De belles chambres, la plus belle vue de la ville et des hôtes merveilleux. Je recommande. De plus si vous ne parlez pas Italien, Enzo pourra vous aiguiller en Français.
💬 Super kebab, bon goût, tout frais, pas cher, des gars formidables comme service, amateurs de football, très sympathiques. Sous-estimé à mon avis. Bon repas avec service rapide dans un espace propre ;) pas exclusif, mais tout simplement excellent ;) ... même connaissant Petr Čech ;)
💬 Meilleure pizza de nos 3 semaines en Sardaigne !! Je recommande fortement, merci pour ce bon moment
💬 Cet endroit est une faveur de mariage de goût et de convivialité. L'un des restaurants que je mentionne le plus souvent, où la pause déjeuner devient un moment d'évasion totale entre plats délicieux, vins raffinés et attention pour quiconque entre.
💬 L'endroit est très beau, ambiance italienne classique. les serveurs sont très agréables en communication et en aidant dans le choix des plats et des vins. Le meilleur endroit pour comprendre ce qu’est l’Italie !
💬 Bon accueil, super chambre. Attention le petit déjeuner n est pas compris mais possibilité de faire à manger dans la salle commune. Belle vue.
💬 Nous avons passé un bon moment ici, nous étions assis à la grande table centrale avec tous les autres clients. Plus de 7 plats délicieux ! Excellent prix ! Je me souviens juste d'avoir fait la critique maintenant😅 mais nous sommes de nouveau ici en Toscane et nous reviendrons sûrement ces jours-ci 👍🏾
💬 Haut