📌 Via Alessandro Manzoni, 33, 09128 Cagliari - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 18:47
Bon accueil, super chambre. Attention le petit déjeuner n est pas compris mais possibilité de faire à manger dans la salle commune. Belle vue.
Le 24/05/2022 à 20:43
Chambres impeccablement propres, vue imprenable depuis la terrasse, vous pouvez voir Cagliari et sa mer, très pratique pour tout ce que cette belle ville a à offrir. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils. Que puis-je dire d'autre, merci beaucoup et au revoir !!!
Le 23/05/2022 à 19:38
Chambres vraiment fantastiques avec terrasse au 8ème étage avec une vue magnifique sur la ville et la mer. Un panorama unique que seule cette position peut vous offrir. Propreté impeccable ! L'espace commun est équipé d'une cuisine tout confort et bien meublée et la disponibilité des propriétaires est vraiment exquise.
Le 28/10/2021 à 11:51
Bel appartement, vue mer..proche du centre le point négatif est le parking
Le 31/08/2021 à 04:16
Appartements propres et neufs et personnel très serviable. Central et très proche de tous les principaux services. Parking pratique à plusieurs étages situé devant l'entrée du bâtiment.
Le 24/07/2021 à 21:47
Je me suis retrouvé très content du lieu accueillant
Le 05/07/2019 à 04:59
Bel appartement. Vue sur tout Cagliari. Très propre et avec tout disponible. Super recommandé
Le 30/04/2019 à 16:21
Très accueillant.... Francesca très serviable. Je vous conseille!
Le 11/04/2019 à 17:06
Nous avons séjourné quelques jours dans cette propriété début avril et nous avons beaucoup apprécié tant la situation centrale, la propreté des chambres que la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. On reviendra certainement.
Le 02/01/2019 à 20:03
Nous y sommes restés du 31 décembre 2018 au 2 janvier 2019. Il est assez proche du centre, il est situé au 8ème étage (il a un ascenseur) et une fois sur la terrasse la vue est époustouflante, vraiment magnifique ! Les chambres sont grandes et très propres, la propreté m'a beaucoup impressionné. La salle de bain dispose également d'un sèche-cheveux. Il y a des serviettes et la climatisation dans la chambre. Les propriétaires sont très gentils, très serviables et sympathiques. Je le recommande absolument ! J'y retournerais sans hésiter si je devais rester à Cagliari.
Le 27/10/2018 à 10:28
Chambres spacieuses et propres. Hôte sympathique et serviable. La vue sur Cagliari depuis la chambre est à couper le souffle ! Hautement recommandé
Le 15/10/2018 à 19:21
Chambre propre et bien entretenue, terrasse panoramique surplombant la belle Cagliari ! Hôte sympathique, serviable et sympathique ! Je le recommande, absolument !
💬 Ce soir, ma fille et moi sommes allés manger dans cet endroit que je connaissais et où je suis allé il y a de nombreuses années, je dois dire une excellente pizza, endroit très accueillant et propre, personnel très sympathique, je recommande vivement Alex de Matera👋👋👋👋
💬 L'expérience parfaite! Quand j'ai vu la réponse à certains messages sur Google, j'ai su que je devais y aller :-) Le propriétaire demande simplement du respect et c'est une valeur que je soutiens fermement. Je n'ai pas été déçu !! Les gens de L&P sont incroyables, vraiment gentils et vous font tout de suite sentir comme chez vous. Ils sont incroyablement flexibles, utiles et vont au-delà des attentes comme si c'était tout à fait normal. Une pure gentillesse. La chambre simple était vraiment agréable, beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais et les espaces communs sont magnifiques, y compris une belle terrasse d'où vous pouvez voir le Duomo. Le petit-déjeuner est spécial avec différentes saveurs de croissants et une bonne variété de plats. TOUT est accessible à pied, à 2 minutes du Duomo, à 2 minutes de la plage et à 10 minutes de la gare, cela ne pourrait pas être mieux. C'étaient mes derniers jours en Sicile et cela laisse une trace vraiment positive, en fait je n'ai vraiment vraiment pas envie d'y aller....
💬 bien que pour la plupart, cela puisse ressembler à un bar de village et rien de plus, la dame (blonde d'âge moyen) fait de bien meilleurs spritz que de nombreux endroits brillants. Dès que nous serons dans la région, nous reviendrons certainement !
💬 Il y a une très belle terrasse de l'autre côté de la rue. Nous avons très bien mangé avec un assortiment d'antipasti suivi d'un plat de spaghetti avec des palourdes. L'accueil peut paraître un peu brutale mais le personnel nous met dans de bonnes conditions pour passer un moment agréable. Je recommande, si vous aimez les fruits de mer/poisson bien entendu.
💬 Un paradis au coeur des Pouilles
💬 Excellent hôtel ! Celui ci est très bien situé, les chambres très propres et le personnel au top ! Nous avons pris le petit déjeuner pour notre séjour, celui-ci est très copieux (c’est un buffet à volonté, du salé et du sucré sont proposés)
💬 Bon magasin, bons prix
💬 Bon accueil et très bon
💬 C'est l'un de mes restaurants japonais préférés, ils servent toujours des plats de grande qualité. Le service est excellent et l'atmosphère est chaleureuse et amicale. Les prix de ce restaurant japonais sont généralement très raisonnables. On y trouve du riz et du poisson japonais, des rouleaux californiens et des sashimis. Très bon。
💬 La nourriture est exquise, les produits traditionnels piémontais trouvés localement, du plateau de délicieux salami, mocetta et fromages, les agnolotti à la fondue servis avec une sauce aux cèpes et aux truffes, les tagliatelles à la sauce au gibier sauvage ne laissent pas de place aux seconds plats toujours très appétissants. , il faut revenir pour les essayer