Café 🇮🇹

Bar Selene Avis

📌 via Dante, 4, 17052 Borghetto Santo Spirito - Italie

4.2 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Bar Selene à Borghetto Santo Spirito

Les avis

Les dernier avis sur Bar Selene à Borghetto Santo Spirito

daniele.o

Le 23/11/2023 à 16:10

5 / 5

Super endroit, chaleureux et accueillant. Francesco très gentil et sympathique malgré son jeune âge. Super recommandé !!!

Emma.e

Le 23/11/2023 à 16:09

5 / 5

Environnement au top, propriétaires très sympas🫶🏻 délicieux petit déjeuner et merveilleux apéritif.

Costanza.u

Le 23/11/2023 à 16:08

5 / 5

Le meilleur bar de Borghetto! Petit déjeuner spectaculaire, merci à Francesco pour l'hospitalité !

Angelo.i

Le 16/08/2023 à 14:55

5 / 5

Excellent bar avec des produits de qualité, Francesco et Emiliano numéro 1 !

Alessandro.a

Le 09/08/2023 à 18:38

5 / 5

Bar sympa, propriétaires sympas, propres et très gentils. belle découverte

Vanessa.a

Le 07/06/2023 à 22:24

4 / 5

Endroit propre et les propriétaires sont toujours sympathiques. Excellent café

Carla.e

Le 16/05/2023 à 21:43

4 / 5

De temps en temps, quand je passe dans le coin, je viens ici pour le petit-déjeuner : excellents croissants, service très sympathique. Cette année, ils ont amélioré l'intérieur en changeant un peu le mobilier et la disposition des tables, beaucoup mieux, plus grands et plus lumineux. Très mignon dans les objets marins qui décorent le lieu.

Photo n°1 de l'avis de Carla.e fait le 16/05/2023 à 21:43 sur le  Bar Selene à Borghetto Santo Spirito
Photo n°2 de l'avis de Carla.e fait le 16/05/2023 à 21:43 sur le  Bar Selene à Borghetto Santo Spirito
Photo n°3 de l'avis de Carla.e fait le 16/05/2023 à 21:43 sur le  Bar Selene à Borghetto Santo Spirito
Photo n°4 de l'avis de Carla.e fait le 16/05/2023 à 21:43 sur le  Bar Selene à Borghetto Santo Spirito
Umberto.h

Le 07/05/2023 à 08:00

5 / 5

De très grande qualité, des petits déjeuners aux apéritifs. Le propriétaire Francesco, un gars vraiment très intelligent malgré son jeune âge, toujours gentil et serviable. Proche de la mer et de tous les services, malgré l'emplacement dans la rue immédiatement derrière l'Aurelia. Arrêt fixe pour vos vacances à Borghetto.

Yuki.o

Le 23/07/2022 à 14:33

5 / 5

J'ai découvert ce bar grâce à un ami cher qui connaît le propriétaire depuis de nombreuses années et, malheureusement, seulement après avoir vécu une terrible expérience ailleurs : c'est vrai, l'emplacement n'est pas en bord de mer ni sur la route principale mais on le trouve facilement, étant situé à proximité du centre historique de Borghetto. L'intérieur du lieu est très accueillant, bien meublé, pas le bar de village habituel. Ornella et son fils sont des personnes serviables et accessibles. Excellent aussi bien le matin que le soir : croissants savoureux et légers (même ceux vides qui sont généralement des mappazzoni), apéritif riche et varié avec plateau abondant. Je recommande fortement! Ila

Photo n°1 de l'avis de Yuki.o fait le 23/07/2022 à 14:33 sur le  Bar Selene à Borghetto Santo Spirito
Anna.a

Le 01/04/2022 à 05:13

5 / 5

Bar Selene accueillant, propre et avec un assortiment de produits délicieux

Massimo.e

Le 25/08/2021 à 11:29

4 / 5

Optimal Apéritif parfait

Photo n°1 de l'avis de Massimo.e fait le 25/08/2021 à 11:29 sur le  Bar Selene à Borghetto Santo Spirito
Bruno.l

Le 13/08/2021 à 12:13

5 / 5

Prestation parfaite

AnnetteLaura.

Le 07/08/2021 à 11:21

5 / 5

Petit bar un peu à l'écart de la rue principale avec un service sympathique et simple

Mary.i

Le 24/07/2021 à 18:10

5 / 5

Excellents apéritifs, gentillesse et courtoisie.

Enzo.c

Le 11/10/2020 à 09:47

4 / 5

Propriétaires très sympathiques, endroit très propre.

flavya.e

Le 26/02/2020 à 15:59

5 / 5

J'aime ça, tout le monde est bon, sympathique... petit déjeuner tous les jours !!

Barbara.p

Le 27/11/2019 à 04:10

4 / 5

Le meilleur café au ginseng à Borgjetto

Pier.a

Le 29/10/2019 à 15:25

1 / 5

Un peu trop pauvre... il faudrait le restaurer intérieur et extérieur

Cristian.a

Le 30/08/2019 à 18:14

5 / 5

Un de nos lieux habituels pour les apéritifs d'été, accompagnés d'excellentes entrées. A l'intérieur se trouvent d'excellentes idées cadeaux avec des produits de qualité comme des tisanes, de la grappa et d'autres produits difficiles à trouver sur le marché. Recommandé++

Silvia.a

Le 28/08/2019 à 07:53

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur cappuccino de Borghetto ! L'endroit est très bien entretenu. Brioches de tous types. Ornella est toujours gentille et souriante.

Michele.i

Le 05/08/2019 à 18:07

5 / 5

Excellent petit déjeuner dans un environnement agréable avec des gérants attentifs et courtois.

PIETRO.I

Le 20/07/2019 à 23:45

5 / 5

😍 #J'adore... Je resterais toujours dans ce Bar, il y a toujours des gens sympas et une atmosphère de paix et de sérénité. 🙏 Merci pour l'accueil ❤

Teresa.U

Le 04/07/2019 à 14:27

5 / 5

BAR propre et bonne vivacité à l'image des glaces artisanales. VA LÀ-BAS.

Raffaella.o

Le 29/06/2019 à 17:21

3 / 5

Accueillante

Valentina.l

Le 27/05/2019 à 00:36

5 / 5

Optimal

stefania.a

Le 13/04/2019 à 11:46

5 / 5

Excellents petits déjeuners, vaste assortiment de belles brioches, idées cadeaux

Roberto.o

Le 29/03/2019 à 21:04

5 / 5

Toujours amical et courtois...

Silvano.e

Le 06/03/2019 à 06:54

5 / 5

Excellent café et croissants de qualité et un large choix de gourmandises. J'évite de lister mais en gros j'ai arrêté d'y aller

Luca..

Le 24/02/2019 à 10:39

5 / 5

Convivialité et convivialité. Un café aussi bon que des croissants

Cinzia.n

Le 11/02/2019 à 11:58

4 / 5

Très bon café

Mara.r

Le 08/02/2019 à 16:14

5 / 5

Optimal. Vous pouvez trouver de tout et bien plus encore ! Chocolats, biscuits, etc.

Maria.e

Le 13/01/2019 à 10:35

5 / 5

Très accueillant

Alessandro.l

Le 26/11/2018 à 20:04

5 / 5

Bon café, endroit agréable et bien entretenu

Salvatore.o

Le 11/08/2018 à 09:24

5 / 5

Optimal

Tiziana.i

Le 02/08/2018 à 22:36

1 / 5

Tu ne te sens pas chez toi

Fiorenzo.a

Le 23/07/2018 à 16:09

5 / 5

Excellent cappuccino stratosphérique !

Paolo.a

Le 30/06/2018 à 10:55

5 / 5

Les propriétaires sont trop gentils

Maria.o

Le 20/06/2018 à 13:37

5 / 5

Optimal

Stefania.e

Le 16/04/2018 à 17:21

5 / 5

Je ne trouve nulle part un cappuccino comme celui-ci

fungo.e

Le 14/02/2018 à 08:45

5 / 5

Ils accueillent toujours les clients avec le sourire et un accueil chaleureux, la gentillesse et la qualité des produits.

PAOLA.A

Le 29/12/2017 à 17:02

3 / 5

D'accord

Tiziana.r

Le 26/08/2017 à 22:36

4 / 5

Endroit propre, propriétaires sympathiques et produits d'excellente qualité... le seul bémol est le service un peu lent... mais ça vaut le coup d'essayer et d'attendre un peu...

Liuba.e

Le 23/08/2017 à 09:32

1 / 5

le propriétaire ne connaît pas l'éducation, nous y prenions souvent le petit déjeuner l'été et ils se plaignaient que nous dépensions peu, cela suffirait à lui seul à clarifier le problème car chacun est libre de dépenser autant qu'il le souhaite ! en plus, il se comporte comme un poissonnier au milieu du bar, si vous n'avez que 50 euros pour payer la note, il se plaint qu'il n'est pas une banque. J'évite de lister le reste mais en gros on a arrêté d'y aller !

Claudio.l

Le 23/08/2017 à 07:00

4 / 5

J'y vais depuis de nombreuses années, endroit convivial et agréable pour prendre un petit déjeuner relaxant.

Paola.r

Le 15/08/2017 à 06:45

5 / 5

Excellents petits déjeuners, cappuccino fantastique, délicieux croissants... propriétaires très sympathiques... ça vaut le détour pour prendre un café

Moreno.o

Le 05/08/2017 à 19:56

4 / 5

Une direction professionnelle... sympathique... et un endroit très propre... ce qui n'est pas rien... de nos jours

Elena.a

Le 03/05/2017 à 12:57

3 / 5

Endroit calme

Marinella.r

Le 25/04/2017 à 10:14

3 / 5

Bons produits.

  • 🏪 Motta (323 Avis)

  • 💬 Bonjour le vendredi soir 5 avril nous avons mangé 5 personnes (dont une fille de 6 ans) pour une facture totale de 232 EUR. Ma petite fille voulais une glace pour le dessert comme vous n'en avez pas sur la carte des desserts elle a été sur la place pour acheter un cône avec sa grande soeur. A leur retour celle qui se prétend la manager responsable a obligé la petite a rester dehors pour manger sa glace. CETTE ATTITUDE EST TOTALEMENT INACCEPTABLE ET CETTE PERSONNE N'A RIEN DUNE MANAGER ET EST VRAIMENT INCOPMPETENTE !!! J'AI FAIT SAVOIR MON POINT DE VUE AU PERSONNEL ET NOUS AVONS PAYE NOTRE FACTURE ET SOMME SORTI IMMEDIATEMENT.


  • 🏪 Sole e Sale B&B (47 Avis)

  • 💬 Étape "domestique" sans plus. On a aimé : Emplacement idéal pour les visites dans le Salento. Le jardin luxuriant et la piscine. L'accueil et la discrétion de l'hôtesse. On a regretté : Équipement "vieillot". Pas de télévision. WiFi "cahotique" et faiblarde Petit-Dejeuner suffisant mais très basique. Mouches sur la charcuterie et le fromage. Voiture garée à l'extérieur devant le B&B. Nous aimons les chiens sauf lorsqu'ils aboient jusqu'au retour de leur maîtresse à 23h


  • 🏪 Il Crudo (930 Avis)

  • 💬 Une offre très large de sandwichs locaux avec de très bons produits, fromage, charcuterie et légumes. Un accueil sympathique et des bières de Pise excellentes. Découvert par hasard, nous recommandons vivement.


  • 🏪 Bar Trattoria La Pirenta (604 Avis)

  • 💬 L'arrêt rapide parfait pour un café et une pâtisserie. Personnel très sympathique. L'intérieur était charmant et impeccable !


  • 🏪 Hostaria Caulera (147 Avis)

  • 💬 C'est avec surprise que nous avons découvert cet endroit et nous avons été vraiment satisfaits. Plateau, vin et entrées tous vraiment excellents ! (Panciotti au mascarpone et raviolis aux asperges et aux prunes avec ragoût de saucisses) Le personnel est vraiment accueillant et à l'écoute du client. On reviendra certainement!


  • 🏪 Sitary laboratorio del grano (12 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé les raviolis stracciatella et tomates séchées. Garniture riche et saveur délicate. des raviolis parfaits qui restent tels quels pendant la cuisson... ils ne s'ouvrent pas comme cela arrive souvent lorsqu'on les achète ailleurs. Nous essaierons bientôt d'autres saveurs. Je recommande absolument.


  • 🏪 La Cangina (146 Avis)

  • 💬 Familia populaire bonne cuisines a volontés pour 14 euro menu unique cuisiné par les papis et mamis du village, très bonnes ambiances, bises à tous le staff.


  • 🏪 Pizzeria Da Tonino di Falcone Antonio (96 Avis)

  • 💬 Des plats simples et authentiques préparés avec des aliments de saison rendent cet endroit vraiment spécial. La visite du restaurant a eu lieu à l'heure du déjeuner où seule la cuisine semble fonctionner alors que le soir seul le service pizzeria fonctionnerait. Gérants sympathiques et sympathiques et excellents pour guider le choix des plats. Hautement recommandé


  • 🏪 Villa Nonna Maria (48 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux moment à la Villa Nonna Maria La qualité des services était excellente. Valentina et Andrea sont d'excellents hôtes. Ils m'ont très bien accueilli. Les chambres étaient de la plus haute qualité, le petit déjeuner était incroyable !!! Et ils étaient des hôtes très chaleureux, accueillants et très serviables !! Je recommanderais certainement de les utiliser si vous prévoyez d'aller à Puligia !


  • 🏪 Bar - Il Broletto (1788 Avis)

  • 💬 On peu manger dehors en terrasse dans un magnifique cadre ou à l'intérieur, pour moi un peu bruyant du à la musique 🎶