📌 Corso Vittorio Emanuele, 199, 86081 Agnone - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 03/03/2022 à 11:17
D'accord
Le 03/10/2021 à 11:03
La convivialité et l'hospitalité exquise sont les points forts
Le 14/09/2021 à 11:05
Hygiène au-delà de toutes attentes et beaucoup de professionnalisme dans le service Recherche de produits à administrer dans des apéritifs d'excellente qualité.
Le 06/09/2021 à 10:30
Convivialité et qualité
Le 17/08/2021 à 12:06
Excellent bar pour les apéritifs et les déjeuners ! Personnel sympathique et toujours à l'écoute !
Le 30/01/2020 à 17:30
Un endroit calme où l'on peut s'asseoir et prendre un café ou manger quelque chose
Le 02/11/2019 à 21:13
Personnel sympathique et courtois. Bar familial.
Le 10/08/2019 à 16:03
Si vous souhaitez prendre un délicieux petit-déjeuner dans un environnement accueillant et convivial, vous êtes au bon endroit ! Pour la deuxième année en août, nous allons à Agnone pour nous détendre et rester au frais dans les bois du Molise ! Avant chaque excursion nous aimons prendre le petit déjeuner au bar Serena, où nous pouvons déguster un bon cappuccino et d'excellents croissants pour tous les goûts ! La propriétaire Sabrina est une personne très joyeuse qui égaye nos journées ! Si vous préférez un apéritif savoureux vous trouverez ici le bon ! A essayer absolument Roberta et Marco
Le 27/06/2019 à 22:06
Giorgio est bon
Le 28/02/2019 à 06:08
Très sympathique et serviable. Et tout est très bien
Le 19/01/2019 à 14:13
Bar très propre et accueillant avec un personnel professionnel et sympathique.Excellents apéritifs et snack
Le 11/03/2018 à 18:48
Fournis, les produits proposés sont présents en quelques pièces et font office de leurres.
💬 Hôtel vieillissant. Cet hôtel a des bons côtés d'un point de vue vintage. Mais sur certains aspects il y a une différence entre vintage et manque d'entretien. Carrelage cassé dans la chambre, enduit non repeint à certains endroits sur les murs de la salle de bain, murs intérieurs de la terrasse très très sale ... Il ne mérite clairement pas ces 4 étoiles. Le personnel n'est pas antipathique mais pas spécialement sympathique non plus. Seuls points positifs le petit déjeuner et la localisation. Enfin manque de considération pour la clientèle française (qui est assez importante) on parle 4 langues dans cet hôtel et jusqu'au néerlandais mais pas le français ...
💬 Comme déjeuner à la maison... variété de plats avec un bon rapport qualité/prix....👍
💬 Super cuisine traditionnelle dans des plats contemporains !! Notre serveur (je ne me souviens plus de son nom, un jeune garçon de 20 ans) était très poli et serviable et nous a proposé une véritable expérience italienne avec ses histoires et ses recommandations !! J'y retournerais certainement ! Également un environnement traditionnel de grotte génial!
💬 Bon personnel accueillant Le kebab est bon Très déçu de la pizza c'est du surgelé parti à la poubelle
💬 ATTENTION Dommage ! En aucun cas, la grandeur de la part ne peux t'être imposé, c'est un parti pris qui t'oblige à payer plus chère !!! une pizza al taglia = une pizza à la part (la coupe) donc au poids. Cela permet de choisir la grandeur de la part que tu souhaites, et pour l'occasion de goûter à différentes saveurs ! Accessoirement, cela te permet aussi d'acheter selon ton budget.
💬 Délicieux! Des sushis toujours frais et des prix raisonnables
💬 Sublime soirée gustative au Nea hier soir, un accueil chaleureux et des cocktails supers ! La cuisine était recherchée et moderne le tout avec des produits typiques sardes, bravo ! Grazie mille
💬 Excellent, excellent emplacement à la fois pour visiter la belle ville de Pouzzoles et pour voyager pour rejoindre Naples, étant donné que la structure est proche de la gare qui relie directement Pouzzoles à Naples. Nous sommes restés trois nuits, chambre confortable, propreté au top, tout a été soigné en détail, rien ne manquait, des propriétaires accueillants prêts à satisfaire toute demande. Merci, nous reviendrons certainement.
💬 Bel endroit immergé dans la campagne. Pour se détendre et profiter d'une tranquillité absolue. La chambre était très propre, moderne et meublée avec tout le confort. Le propriétaire Marco, très gentil et serviable. Nous avons oublié notre portefeuille dans le coffre-fort et Marco l'a renvoyé chez lui en Suisse. Marco merci beaucoup. Nous espérons revenir bientôt.
💬 Le sommet de Monterosi, toujours heureux de leur rendre visite. Merci pour l'hospitalité, le bon vin et pas seulement ça, d'excellentes grappas. ⭐⭐⭐⭐⭐