📌 Via Provinciale, 110, 10010 Samone - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:27
C'est bien
Le 12/05/2023 à 20:53
Bel endroit, personnel Doc et clients Doc. Je le recommande
Le 14/01/2023 à 10:22
Bien joué
Le 22/09/2022 à 10:34
Je ne peux pas commencer la journée sans m'arrêter pour prendre le petit-déjeuner.
Le 18/09/2022 à 11:00
Bon café. Le barman était gentil. Bel endroit calme.
Le 10/09/2022 à 14:12
Géré par une famille, excellent café, sympathique. Ils n'ont pas de cuisine, de plats cuisinés et de sandwiches.
Le 07/09/2022 à 08:42
Haut
Le 26/08/2022 à 14:46
bon café, bel endroit
Le 25/08/2022 à 20:46
Super bar. Personnel sympathique et attentionné...
Le 03/08/2022 à 14:16
Il n'a pas de péronés. Il peut également se fermer.
Le 15/05/2022 à 04:30
Toujours calme
Le 12/03/2022 à 09:54
bon service, endroit calme et agréable
Le 07/03/2022 à 16:07
Bien
Le 05/02/2022 à 06:49
Courtoisie et détente
Le 09/11/2021 à 20:20
Café sympathique, gentil et excellent
Le 22/10/2021 à 16:50
Endroit magnifique
Le 07/03/2020 à 20:25
Barman très gentil. un bel endroit.
Le 17/12/2019 à 09:57
Excellent... gentillesse et courtoisie !!
Le 27/11/2019 à 08:20
Le propriétaire est sympathique et gentil et une personne très douce, également excellente pour les apéritifs
Le 17/08/2019 à 17:40
Bar très sympathique. Excellents sandwichs, bières, sprizzes. Mary et Franco sont très professionnels et sympathiques, mon bar préféré, pour une bière après le travail et un apéritif. Je le recommande à tout le monde
Le 18/05/2019 à 19:58
Petit déjeuner correct
Le 09/03/2019 à 16:44
fait office de bar complet (café, alcool) il y a des piadinas, des sandwichs, des focaccias Glaces et chocolat chaud également disponibles il y a une télévision et un parking
💬 Le personnel très sympathique répond immédiatement aux demandes. La voiture peut être garée dans un garage fermé. Vous avez accès 24h/24 à votre chambre. Je trouve le garage très agréable
💬 Bel endroit. Paix et calme. Cuisine de haut standing et bien équipée. Un peu loin de la ville - 15 min. marcher ou 3-5 min. en voiture. Google cartographie le mauvais endroit (de l'autre côté du bras de la rivière). Je recommande vivement la Casa Al Fiume (également pour un séjour avec des enfants).
💬 Ma fille est passionnée par le genre et nous faisons souvent des provisions pour le dîner. Poisson frais d'excellente qualité, abondant par rapport à d'autres endroits où le riz prédomine. Livraison à domicile pratique. Personnel serviable et courtois. La valeur ajoutée est la langue italienne parlée correctement. Informé.
💬 S'il mange bien
💬 Excellent accueil et cuisine de qualité.
💬 Nous avons vu certains commentaires et cela nous a étonné: Le service est professionnel, mention spéciale au serveur qui parle couramment français et qui a su agrandir la terrasse pour accueillir un gros groupe de personnes. Les serveurs sont rapides et souriants. Pour ce qui est de la nourriture, les pizzas sont généreuses, de taille assez grande pour 1 personne. La pâte est fine, croustillante et très bonne. La quatre fromages, pour ce qui était de ma pizza, était excellente. Les fromages étaient dosés correctement et étaient de bonne qualité. Pour la pizza de mon fiancé, avec du jambon de parme et la burratta, elle était tout aussi bonne. Cette dernière était fraîche et généreuse. Enfin, les boissons étaient fraîches et sucrées comme il le fallait (Virgin Mojito). Peut-être que les prix étaient élevés mais la portion était généreuse. Pour tous ceux qui disaient que c’était du surgelé, eh bien j’aimerais avoir le même surgelé à côté de chez moi ! Pour deux, nous en avons eu pour une petite cinquantaine d’euros. La qualité et les portions pouvaient justifier ce prix. Merci encore pour cette soirée.
💬 Excellent rapport qualité/prix Également disponible pour des périodes de moins d'une semaine. Style montagnard classique, pas moderne Excellente cuisine variée avec diverses options ladines. Spa épuré avec sauna, bain turc, douches, espace détente chromatique avec matelas à eau. 2 baignoires simples d'hydromassage (à pièces) avec changement d'eau et nettoyage de la baignoire à chaque cycle. Stationnement extérieur gratuit. Au centre ville. A 10 minutes à pied du téléphérique Piz Sorega. Avec des chaussures et des skis c'est un peu long ; Nous vous recommandons d'acheter des box à skis sur les pistes de Golden Eagle Ski
💬 Caffè Italia est situé au centre de l'action, surplombant le lac. Super déjeuner - salade de saumon et d'avocat et pizza au jambon et aux champignons, toutes deux excellentes ! Et pas seulement ça. Il y a un personnel sympa qui propose immédiatement de l'eau aux chiens, indique où se trouve le guichet automatique et aide si un morceau de pizza tombe sur un T-shirt.😊 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons certainement.
💬 Endroit parfait pour dîner. C'était un service très rapide et amical sans tracas. Il y avait des antipasti de fromage tomino et de viandes mélangées qui étaient excellentes et sont sorties rapidement. J'ai aussi eu le ragoût de chevreuil comme plat principal qui était délicieux et parfaitement cuit. Tout le monde à table a dit que c'était délicieux et que j'y retournerai certainement.
💬 Nous avons appelé le 31 juste pour savoir s'ils étaient ouverts et le propriétaire a répondu en nous insultant et en nous raccrochant au nez. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter les sandwichs qui pourraient même être bons mais si la convivialité est comme ça alors je ne pense pas que ça vaut le coup. Cordialement