Bar 🇮🇹

BAR SEVEN Avis

📌 Corso Oriente, 68, 81030 Falciano del Massico - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur BAR SEVEN à Falciano del Massico

Les avis

Les dernier avis sur BAR SEVEN à Falciano del Massico

Giovanni.a

Le 02/10/2022 à 22:49

5 / 5

Le bar est très sympa

Manuela.o

Le 05/07/2019 à 14:27

5 / 5

Idéal pour passer une soirée entre amis

  • 🏪 Il boss dei panini (28 Avis)

  • 💬 Les burgers sont délicieux (7 sur 10) mais une très mauvaise attitude de la part d'un des travailleurs à temps plein (ils disent que je suis napolitain et que je ne parle que napolitain) un autre inconvénient est que les employés ont menti sur l'impossibilité de payer par carte


  • 🏪 La Tradision (3203 Avis)

  • 💬 Très joli petit endroit où boire l'apéritif, les Spritz sont bons, comme pour les cocktails en général, ou encore le vin. Pour une planche de charcuterie pour "1 à 2 personnes" comptez 15€, mais la planche est excellente et bien garnie ! L'ambiance est sympa, la musique est cool, la nourriture est délicieuse et la charcuterie est divine. Seul hic, le serveuse n'a pas esquissé un seul sourire... un peu dommage de se faire servir par quelqu'un qui tire la gueule..


  • 🏪 Bar Pasticceria Olivi Madonna dello Schioppo (328 Avis)

  • 💬 J'ai pris l'habitude d'y déguster un de leurs délicieux "bombolone" avec un bon cappuccino 😋


  • 🏪 STRAPIZZATI Pizza, food and more (231 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une des meilleures pizzas ici :)


  • 🏪 Dharma Boutique Hotel & SPA (102 Avis)

  • 💬 Super séjour passé au Dharma Hôtel ! Tout était parfait, la chambre propre, litterie très confortable ! Un accueil juste parfait, Gianluca a été adorable avec nous malgrès la barrière de la langue (de notre côté) il a toujours su nous conseiller et a été très gentil avec nous ! Un grand merci à lui et à son collègue Raffaele qui nous a été d’une grande aide aussi! Je recommande 1000 fois cet hôtel ! Très bien placé, vous ne serez pas déçu ! Viva Italia


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Il Sogno (215 Avis)

  • 💬 Un bon lieu. Nous sommes passés devant vendredi soir et il n'y avait personne d'autre dans la pizzeria que nous. Très calme, tranquille. Et surtout, la climatisation fonctionnait parfaitement. Pour Turin début août, c'est très précieux. Il n'y avait qu'un seul employé, il servait rapidement. Modérément poli, sans questions inutiles. Nous avons décidé d'essayer la pizza car elle était cuite dans un vrai four. Cela nous a conquis. Puisque nous avons déjà essayé de nombreuses options différentes. Le prix d'une pizza entière est moyen en ville. Vous pouvez demander des frites par dessus. Il y a du soda dans le réfrigérateur et d'autres boissons. Mais comme d'habitude, c'est beaucoup plus cher que le prix public. Le lieu est modeste mais agréable. Le poêle, les fenêtres panoramiques, la climatisation et l'efficacité du propriétaire (employé) ne sont qu'un plus.


  • 🏪 Bona Espina (315 Avis)

  • 💬 Assez chouette pour se poser et boire un petit verre ^^ avec la Mer a vos pieds , la nourriture est aussi plutôt bonne


  • 🏪 Ristorante le Volte (1245 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés sur les conseils du serveur qui parle un peu Français. Une cuisine très raffinée. Un personnel au service au petit soin et très sympathique j’adore cet accueil. Je recommande vivement cet établissement 😋👍😉


  • 🏪 Hotel Mare (195 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre familiale, ce qui était bien pour le prix. Bonne salle de bain et balcon pratique. Le parc des expositions voisin était un peu bruyant mais cela ne nous a pas dérangés. Proche d'une plage commune donc pas besoin de payer. Vous pouvez emprunter un vélo gratuitement, ce qui est bien pour la vieille ville car c'est une sacrée promenade dans la chaleur. Belle baignade en mer en toute sécurité, peu profonde. Personnel sympathique.


  • 🏪 Basile Pasquale (39 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit et expérience à Palerme : recommandé par un ami de Palerme, vous pourrez ici respirer la véritable atmosphère sicilienne. C'est un endroit sans fioritures avec un menu du jour (entrées) et un comptoir d'accompagnements et de seconds plats frais au choix. Des prix vraiment compétitifs, une nourriture superlative et des matières premières d’excellente qualité ! L'arancina, frite sur place, était la meilleure que j'ai mangée en ville. A essayer absolument, la saveur du ragù est explosive et frite à merveille !!! Tout est rendu spécial par l'atmosphère et le personnel. Allez-y et vous ne le regretterez pas ! Ouvert uniquement le midi.