Bar 🇮🇹

Bar Shila Avis

📌 Via Don Albertario, 3, 21050 Lonate Ceppino - Italie

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bar Shila à Lonate Ceppino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Shila à Lonate Ceppino

Max.

Le 28/07/2022 à 15:01

5 / 5

Excellent bar... le propriétaire est très gentil, l'endroit est très propre et les prix sont moyens... 5 étoiles !!!!

Imma.i

Le 03/05/2022 à 06:03

5 / 5

Optimal

Tiziana.o

Le 25/01/2022 à 14:15

4 / 5

Un bar tranquille où l'on peut prendre un verre

Franco.o

Le 27/08/2021 à 19:49

4 / 5

Oui, belle..

Seer.a

Le 20/12/2020 à 07:19

5 / 5

😉👍👍👍👍👍

  • 🏪 Casale di Pesche (18 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma famille dans cette propriété pendant le week-end férié d'août. La ferme est située dans une position stratégique entre Molise et Abruzzes et vous permet de rejoindre facilement les sites du plus grand intérêt touristique. Mme Anna qui gère le B&B est une personne gentille et serviable, prête à satisfaire les besoins et les exigences des clients. Vous vous sentez choyé comme à la maison 🥰. Le petit déjeuner est copieux et avec des horaires flexibles. Vous payez le bon montant et la détente est garantie. Une structure nouvellement lancée qui ne peut que s'améliorer et qui est absolument recommandée.


  • 🏪 Pizzeria Bar Basilica (50 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyablement authentique, la nourriture et le service sont meilleurs, ce que nous pensions, nous le suggérons à tout le monde ! Nous reviendrons !


  • 🏪 Pizza Carmen's (93 Avis)

  • 💬 Pizza médiocre dans des locaux vetustes


  • 🏪 La Corte Felice (19 Avis)

  • 💬 Chambres impeccables, bien rangées et complètes avec tout. Les propriétaires, des gens formidables prêts à répondre avec gentillesse à toutes nos demandes et besoins.


  • 🏪 Yama sushi como (814 Avis)

  • 💬 Été 2022 Nous avons déjeuné ici avec un groupe de famille et d'amis de Samoa. J'adore les sushis et j'étais au Sushi Heaven. Tout ce que vous pouvez manger des sushis... on ne peut pas faire mieux que ça. Le personnel était sympathique et la nourriture était excellente. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai à Côme. Acclamations samedi 27 janvier 2024 Cela fait presque 2 ans que je suis arrivé ici et, en revenant, je dois dire que j'ai été encore plus impressionné. Je suis allé dans de nombreux restaurants de sushi en Europe et je peux dire que Yama Sushi est de loin mon meilleur. Je suis complètement sorti des sushis.


  • 🏪 Boccascena Food Wine Coffee (437 Avis)

  • 💬 Très bons premiers plats, recommandés pour la pause déjeuner. Les pâtisseries de la pâtisserie sont également très bonnes@ Bon rapport qualité prix. Nous avons dépensé 50 euros pour 1 portion d'olives Ascoli, 4 spaghettis (gricia, vongole, amatriciana, carbonara), 2 litres d'eau, 2 cafés et 4 pâtes.


  • 🏪 Santo Basilico (19 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas et deux jeunes personnes très sympathiques qui viennent de commencer depuis 4 mois qu'il faut donc soutenir


  • 🏪 Porzioni di pizza Aversa (39 Avis)

  • 💬 Cher Porzio, faites attention au personnel. Aujourd'hui vendredi vers 13h30 avec ma mère nous sommes allés acheter 4 tranches de pizza à emporter, nous avons demandé à réchauffer plusieurs fois, mais un de vos employés (pas du tout serviable et courtois) a dit que toutes les pizzas étaient chaudes, au lieu de cela, elles étaient très froides, et donc dégoûtantes, alors nous avons jeté les pizzas, car malheureusement notre four était cassé, 12 euros gaspillés. Nous habitons en face, nous y sommes donc arrivés en une minute. 3 euros pour une part de pizza et il ne voulait pas réchauffer, je ne comprends pas pourquoi, peut-être qu'il ne veut pas travailler ? Nous ne nous comportons pas de cette façon. A noter que les autres fois où j'ai mangé votre pizza j'ai été satisfait. Soyez donc prudent avec cette personne qui travaille avec vous.


  • 🏪 Tramezzineria Oasis (365 Avis)

  • 💬 Bar fasciste : symboles fascistes accrochés à côté de l'entrée (un bulletin scolaire de 1920 affichant une immense iconographie fasciste). J'ai protesté auprès de la serveuse qui semblait l'apprécier et j'ai dit que le bar avait reçu plusieurs plaintes à ce sujet. Honte aux propriétaires. Mauvaise ambiance, je regrette d'avoir dépensé mon argent


  • 🏪 Hotel da Pina (20 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous voulaient s'asseoir au bar de l'hôtel. Ils nous ont dit que la table n'était que pour deux.. même s'il y avait d'autres tables et chaises gratuites.. donc si nous le voulions, nous pouvions nous asseoir.. cela parle de lui-même. .évidemment nous y sommes allés allez... Je ne le recommande pas