Bar 🇮🇹

Bar Silverstone Avis

📌 Via Pietrale, 7, 84047 Capaccio Paestum - Italie

4.1 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Bar Silverstone à Capaccio Paestum

Les avis

Les dernier avis sur Bar Silverstone à Capaccio Paestum

Francesco.'

Le 02/04/2024 à 20:43

5 / 5

Le Bar Silverstone est un lieu accueillant et branché, situé dans un endroit pratique et facile d'accès. Le personnel est courtois et attentif aux besoins des clients, offrant un service rapide et efficace. Les boissons sont d'excellente qualité et les prix sont abordables. Informé!

maurizio.c

Le 28/02/2023 à 12:35

5 / 5

C'est un excellent choix pour ceux qui souhaitent déguster de bonnes glaces et un excellent café.

Francesco.e

Le 22/08/2021 à 19:10

5 / 5

Professionnalisme et compétence

Anna.a

Le 27/10/2020 à 10:13

5 / 5

J'aime vraiment

giovanni.i

Le 10/06/2020 à 20:34

4 / 5

Délicieux croissants et café

gianni.c

Le 21/08/2019 à 12:04

5 / 5

UN BAR UTILE POUR TOUS OUVRE À 4 HEURES DU MATIN.

tiziana.'

Le 16/08/2019 à 09:34

5 / 5

Ouah

Dennis.a

Le 11/08/2019 à 21:49

2 / 5

Un bon endroit pour prendre un café ou une glace mais trop vide zéro ambiance un bar banal

Fernando.i

Le 08/02/2019 à 19:33

4 / 5

ET.

diodoro.o

Le 24/10/2018 à 07:36

4 / 5

OK professionnalisme et courtoisie

Eda.a

Le 30/09/2018 à 10:05

2 / 5

C'est un bar Contrada normal.

Gaetano.o

Le 26/07/2017 à 22:18

5 / 5

Glace maison, excellent café, excellent service.

•.i

Le 19/03/2017 à 22:56

5 / 5

Endroit hautement recommandé!

Antonio.i

Le 22/01/2017 à 19:28

3 / 5

Disponibilité'

Francesco.e

Le 24/12/2016 à 17:45

1 / 5

Bar normal, rien de spécial.....

Guido.o

Le 25/12/2015 à 09:22

4 / 5

Bien!

  • 🏪 Bar Roberta (35 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Park Hotel (565 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel dans une zone très calme. Literie confortable. Nous avions une suite familiale composée de deux chambres correctes. Nous avons été très bien accueilli par cette famille qui gère l hôtel. Le vrai plus, c est le restaurant. Nous nous sommes régalés avec une cuisine traditionnelle italienne. Le meilleur restaurant que nous ayons fait durant notre séjour d une semaine au 4 coins de l Italie !


  • 🏪 The House dell'Arancio (40 Avis)

  • 💬 Evitez à tout prix la chambre du rez-de-chaussée, elle n'est pas vivable. L'ensemble du bâtiment a un problème de moisissure étant donné la mauvaise construction, mais c'est particulièrement mauvais dans la pièce du rez-de-chaussée et vous sentirez littéralement la moisissure toute la journée. Les portes sont très fines, vous entendrez donc tout ce qui se passe à la réception. Le balcon n’avait pas été nettoyé depuis des semaines/mois. Pour couronner le tout – le pot de pistaches du petit-déjeuner abritait une famille de papillons de nuit, je l'ai montré au personnel et elle l'a ouvert devant moi pour les laisser sortir – c'était sa solution. Si vous aimez manger vos pistaches avec des œufs de mites, cet endroit est fait pour vous. Sur une note positive, l'emplacement est bon, tout comme le design intérieur. Bon endroit pour une séance photo mais pas pour rester.


  • 🏪 All'Antica Osteria (92 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Osteria Antico Boschetto (902 Avis)

  • 💬 Délicieux accueillant agréable


  • 🏪 Osteria della Mal’Ora (901 Avis)

  • 💬 Très bon dîner dans cet établissement ! Dommage que la serveuse ait soufflé en nous entendant parler anglais... La carte est bien fournie, il y en a pour tous les goûts. Les pizza que nous avons mangées étaient excellentes !


  • 🏪 The Falcon B & B (42 Avis)

  • 💬 Endroit calme à la campagne, dommage pour le lac presque asséché, propriétaires très serviables et gentils


  • 🏪 Casale De Filippo (60 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience que nous puissions vivre. Le personnel était gentil et patient et le propriétaire sympathique et incroyable. Les chambres étaient propres et confortables. L'emplacement était le plus beau que l'on puisse espérer, dès notre arrivée, nous avons été étonnés par l'air pur et les paysages exquis. La nourriture était délicieuse avec une grande variété de plats différents. Nous ne pouvions pas rêver d’un meilleur début pour notre voyage en Italie. Merci pour tout!


  • 🏪 Cà di felice (3 Avis)

  • 💬 C’est peut-être une pizzeria correcte (nous n’avons pas essayé la nourriture), mais ne commettez pas l’erreur de rester chez vous. Nous avons réservé via Booking. com et avons constaté que l'accueil était brusque et froid et que les chambres n'étaient pas parfaitement propres. Nous avons réservé deux chambres et avons constaté qu'une seule clé équipait les deux chambres (coïncidence ?) Notre salle de bain commune avait un câblage électrique de 240 V qui n'est pas sûr et pouvait être débranché pour exposer une tension sous tension, et le patio à l'étage est doté d'une clôture en bois faible et cassée sur 2 côtés qui permettrait à un enfant de tomber de 2,5 m (voir photos). Mes excuses pour une mauvaise critique auprès des propriétaires, mais vous devez vraiment résoudre ce problème avant d'autoriser les adultes et les enfants à rester.


  • 🏪 Hotel Vela (129 Avis)

  • 💬 Nous étions invités la dernière semaine d'août, 3 adultes et deux enfants (très coquins) et nous avons passé un merveilleux moment. Chambres impeccablement propres ainsi que les parties communes, personnel attentionné, souriant, toujours disponible et patient. La convivialité typique de la Romagne Cuisine excellente et raffinée. Daniela est très compétente et sympathique, tout comme le directeur Stefano Simoni, toujours présent, attentif et inépuisablement disponible. Certainement des vacances que nous referons l'année prochaine et que je recommande vivement.